Pour désactiver l'option Live Photos de façon permanente, procédez comme suit : Accédez à Réglages. Touchez Appareil photo > Conserver les réglages. Assurez-vous que le bouton d'option Live Photo est activé.
La fonctionnalité Live Photos enregistre ce qui se passe 1,5 seconde avant et après que vous prenez une photo. Activée par défaut, cette fonctionnalité assez gourmande en espace disque peut toutefois être désactivée.
Rendez-vous sur l'appli « appareil photo ». À cet endroit, pressez l'icône jaune Live Photo pour la désactiver. Une fois cela fait, redémarrez votre appli. Cela se faisant en retournant sur votre écran d'accueil.
Live Photos permet à votre iPhone d'enregistrer ce qui se passe 1,5 seconde avant et après la prise d'une photo. Prenez une Live Photo exactement comme vous le faites pour une photo traditionnelle.
Ce problème se produit généralement suite à une chute de l'iPhone, ou bien suite à son démontage. Si votre appareil photo réagi ainsi, c'est que son stabilisateur est hors service. Le stabilisateur, comme son nom l'indique, est l'élément qui permet à l'image d'être plus stable lorsque vous prenez des photos.
Lors de l'ouverture de l'application photo, une icône avec trois cercles concentriques dans le haut de l'écran permettra à l'utilisateur d'activer ou désactiver la fonction de live photos. S'il est doré ou jaune, c'est qu'il est activé. Pour la désactiver, il suffira de toucher l'icône.
Ouvrez Photos. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer. Touchez le bouton Plus , puis touchez Masquer. Confirmez que vous souhaitez masquer la photo ou la vidéo.
Pour transférer vos photos Live sur le PC, commencez par télécharger CopyTrans Photo . Installez le logiciel sur votre PC et lancez-le. Connectez votre iPhone ou iPad à l'ordinateur avec un câble USB. Vous verrez les photos et les vidéos de votre appareil à gauche et celles sur votre PC à droite de l'écran.
Allez dans votre galerie de photos sur votre iPhone ; Cliquez sur Live Photos ; Puis, sur votre vidéo puis sur Partager et Utiliser en fond d'écran.
À partir du moment où vous avez créé votre vidéo, il faut l'enregistrer dans le dossier « live photos », et vous rendre dans le menu « Paramètres fond d'écran ». Il suffit de choisir votre nouveau fond d'écran iPhone, appuyer sur live photos et choisir la vidéo animée que vous avez créé et enregistré.
Pour commencer, rendez-vous dans le Play Store en cliquant sur l'image ci-dessous pour télécharger Droid Protector. 2. Lancez l'application puis choisissez votre mode de verrouillage (mot de passe classique ou schéma). Saissez ensuite votre mot de passe ou schéma à deux reprises pour le valider.
Rendez-vous sur l'application Photos de votre iPhone. Sélectionnez les images que vous souhaitez confidentielles. Cliquez sur le bouton de partage en bas à gauche. Trouvez dans les différentes options l'action « Masquer »
Si la Live Photo ne bouge pas même lorsque vous cliquez sur Live Photo, veuillez vérifier que la Live Photo prise avec l'appareil photo de l'iPhone (sans utiliser intoLive) est animée sur l'écran de verrouillage. Si l'image est toujours fixe, ce problème n'est sans doute pas lié à intoLive.
Accédez à la vidéo que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur la vidéo, puis sur en haut à droite. Appuyez sur Supprimer la publication. Appuyez sur Oui pour confirmer.
Pour désactiver cette option, accédez à Réglages > Appareil photo, puis désactivez Correction de l'objectif. L'option Correction de l'objectif est disponible sur les modèles d'iPhone 12 et ultérieurs.
Si votre écran tactile s'active tout seul sur votre iPhone X/XR/11/12/13/14, Il s'agit peut-être un problème matériel. c'est dû à un écran défectueux : iPhone mal placé ou a reçu un choc. Étant donné que l'iPhone est sous garantie, vous pouvez emmener votre appareil dans un magasin Apple pour avoir un nouvel iPhone.
Pour effectuer la demande, il vous suffit de vous rendre sur YouTube, puis de sélectionner Créer, et de choisir l'option Passer en direct. Une fois cette procédure effectuée, l'activation se fera automatiquement, et vous pourrez lancer un live dès que la plateforme vous l'indiquera.
On règle la vitesse d'obturation
Pour figer le mouvement de notre sujet, il faut augmenter notre vitesse d'obturation. Plus notre sujet se déplace rapidement, plus il faut l'augmenter. Par exemple, pour photographier une voiture sur l'autoroute, on choisit une vitesse de 1/2000. Pour un enfant qui court, 1/500.
Le principe est d'utiliser une vitesse d'obturation relativement faible. Pendant le temps de la prise de vue, vous allez suivre votre sujet avec votre appareil, à la même vitesse que lui.