Sélectionnez l'image à partir de laquelle vous souhaitez supprimer l'arrière-plan. Dans la barre d'outils, sélectionnez Format d'image > Supprimer l'arrière-plan ou Format > Supprimer l'arrière-plan. Si vous ne voyez pas Supprimer l'arrière-plan, vérifiez que vous avez sélectionné une image.
Slazzer est un outil gratuit qui supprime automatiquement l'arrière-plan de vos photos. Il suffit de télécharger votre image et l'outil supprime l'arrière-plan en quelques secondes.
Vous pouvez effectuer cette opération dans la plupart des images. Sélectionnez l'image dans laquelle vous voulez créer des zones transparentes. Cliquez sur Outils image > Recolorier > Couleur transparente. Dans l'image, cliquez sur la couleur que vous voulez rendre transparente.
Pour plus d'informations, consultez Supprimer l'arrière-plan d'une photo avec Paint 3D. Sélectionnez l'image à partir de laquelle vous souhaitez supprimer l'arrière-plan. Sous Outils image, sous l'onglet Format , dans le groupe Ajuster , sélectionnez Supprimer l'arrière-plan.
La suppression de l'arrière-plan de votre photo rendra automatiquement l'arrière-plan transparent. Votre nouvelle image sera téléchargée sous forme de fichier PNG, qui prend en charge la transparence. Vous pouvez donc placer votre nouvelle image modifiée sur le fond de votre choix.
Si elle est simple à utiliser, son accès n'est cependant pas évident. Bizarrement Microsoft ne la propose pas dans « Personnalisation / Arrière-Plan » mais dans « Options d'ergonomie / Afficher ». Ensuite recherche dans la page de droite l'option « Afficher l'image d'arrière-plan du bureau » pour le désactiver.
D'abord, vous téléversez votre fichier existant sur la plateforme. Puis, vous sélectionnez un éditeur de fond. Dans Lunapic, par exemple, sous le menu « Édition », vous trouverez une option du nom de « Effet de fond transparent ». Vous sélectionnez alors le fond blanc, et Lunapic le rendra immédiatement transparent.
Background Eraser (Android)
Vous pouvez supprimer manuellement le fond blanc de votre logo, ainsi que d'autres motifs en arrière-plan. De plus, vous pouvez enregistrer votre logo dans différents formats comme PNG et JPG. Rendez-vous sur le Google play store pour télécharger et installer l'application.
Plusieurs formats de fichiers permettent la transparence, mais le GIF et le PNG restent les plus courants.
Suppression de l'arrière-plan d'une image dans l'éditeur
Cliquez sur l'image que vous souhaitez modifier. Dans la barre d'outils au-dessus de l'éditeur, cliquez sur Modifier l'image. Dans le panneau latéral, cliquez sur Effaceur d'arrière-plan.
Cette option se trouve dans la barre d'outils en haut de l'écran, à côté de la palette de couleurs. Sélectionnez l'outil en forme de pipette. Il s'agit du sélecteur de couleurs et vous le trouverez dans la barre d'outils en haut de l'écran (dans le panneau Outils). Cliquez sur une zone vide du fond blanc.
Découvrir remove.bg
Pour l'utiliser c'est très simple, il suffit d'uploader l'image en question sur le site ou de rentrer une URL dans l'espace dédié. Une fois lancé, le service garde ensuite le sujet de votre cliché et supprime tout ce qu'il y a au second plan.
Une fois votre image ouverte dans le programme, sélectionnez l'outil « Baguette magique ». Si votre fond est d'une couleur unie, le processus sera beaucoup plus simple. En utilisant cet outil, cliquez quelque part sur le fond de votre photo ; le programme délimitera alors l'arrière-plan dans sa totalité.
Python list pop() est une fonction intégrée à Python qui supprime et renvoie la dernière valeur de la liste ou la valeur d'index donnée. Paramètre: index ( facultatif ) – La valeur de l'index est extraite et supprimée. Si l'index n'est pas donné, le dernier élément est extrait et supprimé.
Vous pouvez accéder alternativement à la boîte de dialogue d'exécution (WinKey et R) et taper "cmd" mais sans les guillemets. Saisissez "Suppr" mais omettez les guillemets. Tapez le nom du fichier et l'extension. Si vous vous trouvez actuellement dans le répertoire qui contient le fichier, vous êtes prêt à procéder.
Allez dans « Tools », puis choisissez l'icône « Erase », surlignez le fond blanc avec votre souris. Enfin, cliquez sur l'icône en forme de disquette en haut à droite pour l'enregistrer.
Pour les débutants, il existe plusieurs sites en ligne qui permettent d'enlever automatiquement et gratuitement l'arrière-plan (et donc les fonds blancs) : Remove White Background. Remove.bg. Clipping Magic.