Utilisez simplement le raccourci-clavier "Alt+Z" ou cliquez sur l'icône Share pour accéder aux fonctionnalités de capture et d'enregistrement que vous appréciez déjà.
Pour immortaliser vos actions effectuées en cours de partie, appuyez sur le raccourci Alt+F10 pour enregistrer les contenus correspondants dans un fichier permanent.
Les enregistrements d'écran créés par GeForce Experience sont enregistrés dans C: /Utilisateurs/(Nom d'utilisateur)/Vidéos.
Appuyez sur Alt+Z pour afficher l'interface NVIDIA Share, puis cliquez sur l'icône Paramètres: REMARQUE : si l'interface NVIDIA Share ne s'affiche pas, c'est qu'elle a probablement été désactivée. Pour l'activer, rendez-vous dans Paramètres > GÉNÉRALITÉS > PARTAGE.
Pour résoudre le problème de non enregistrement, activez simplement la superposition dans le jeu de GeForce Experience, puis cliquez sur l'icône du micro et basculez-la sur Toujours. Maintenant, vous pouvez vérifier si vous pouvez enregistrer le son du jeu avec GeForce Experience Shadowplay.
Appuyez sur les touches Alt et F10 en même temps lorsque le logo Acer apparaît sur l'écran. Votre système devrait démarrer sur un écran bleu vous demandant de choisir une option. Sélectionnez Dépanner.
Commencez juste My Screen Recorder Pro et cliquez sur Paramètres bouton. Vérifier la Options d'enregistrement temporisé et Enregistrer les x dernières minutes des enregistrements d'écran option et choisissez un nombre de minutes à enregistrer.
Si votre jeu n'est pas dans un répertoire par défaut, il faut préciser à GeForce Experience ce répertoire. Cliquez sur la roue crantée en haut à droite de la fenêtre, puis sur l'onglet “Jeux” à gauche. Vous pourrez ajouter votre répertoire de jeux personnalisé avec le bouton “Ajouter”.
Appuyez simplement sur Alt+F3 pour accéder au menu correspondant dans les jeux compatibles.
Si vous souhaitez enregistrer les séquences que vous avez prises avec Instant Replay, ouvrez simplement la superposition GeForce Experience Share et accédez à la section Instant Replay. Cliquez simplement sur « Enregistrer » pour stocker la vidéo sur votre ordinateur.
Ensuite rendez-vous dans “Système” pour activer “Nvidia Share“. Ensuite revenez à l'écran d'accueil et maintenant le bouton d'accueil, autrement dit le bouton rond pendant quelques secondes pour afficher les paramètres d'enregistrement comme sur l'image ci-dessus.
Win + Alt + R : vous permet de démarrer et d'arrêter l'enregistrement d'écran. Win + Alt + G : vous permet d'enregistrer l'écran pendant 15 secondes.
Cliquez sur le menu Afficher puis sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Dans un jeu. Déroulez la liste Compteur de FPS en jeu et sélectionnez l'endroit où vous souhaitez afficher le compteur, En bas à droite par exemple.
Avec le mode de relecture instantanée activé, vous pouvez appuyer sur Alt + F10 pour enregistrer les cinq dernières minutes de jeu dans un fichier. Si vous ne sauvegardez pas manuellement, NVIDIA Share supprimera automatiquement le jeu enregistré.
Ouvrez l'application (ou le jeu) dont vous souhaitez enregistrer une capture vidéo et activez la barre de jeux à l'aide du raccourci clavier Windows + G. La barre de jeux s'affiche et présente plusieurs volets : capture, audio, performances, ainsi qu'une barre centrale permettant d'afficher ou de cacher chaque élément.
Étape 1 : Allez dans le menu Système et cliquez sur Software Updater. Étape 2 : Cliquez sur Autres logiciels, tapez nvidia dans le champ de recherche. Cliquez ensuite sur NVIDIA X Server Settings pour le lancer. Étape 3 : Cliquez sur l'onglet Pilote, puis cliquez sur le bouton Installer et sélectionnez Oui à l'invite.
Aller dans "préférences système" -> "Clavier et souris" -> "Raccourcis clavier". On peux y trouver pour les touches F1 à F12 leurs fonctions actuelles et l'on peut leurs assigner de nouveux raccourcis en le limitant même à certaines applications.
1 : accès aux touches de Fonction (F1 à F12, pour les appli- cations qui les utilisent). Sur un clavier avec pavé numé- rique, elle se trouve sous F13, et les touches de fonction vont de F1 à F19. 2 : touche de Contrôle (Ctrl).
Une fois que vous l'avez trouvé, appuyez simultanément sur la touche Fn + la touche de verrouillage des fonctions pour activer ou désactiver les touches standard F1, F2,… F12. Voila!
Ouvrez le menu Démarrer , et sélectionnez Paramètres > Gaming > Xbox Game Bar et assurez-vous d'activer Xbox Game Bar pour des éléments tels que l'enregistrement d'extraits de jeux, discuter avec des amis et recevoir une invitation à un jeu est configuré sur Activé.
Appuyez sur la touche de logo Windows + G pour ouvrir la Game Bar dans votre jeu, application ou Bureau.