Comment procéder :
Entrez les 16 caractères de votre code de téléchargement, puis cliquez sur "Suite". Entrez à nouveau le mot de passe de votre compte Nintendo lorsqu'il vous est demandé, puis sélectionnez "Enregistrer" pour finaliser le processus.
Sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le menu HOME pour ouvrir la page concernée. Sélectionnez « Paramètres de l'utilisateur ». Descendez jusqu'à la section Compte Nintendo, puis sélectionnez « Afficher un code QR pour s'enregistrer ». Votre code QR s'affichera alors à l'écran.
Connectez-vous à votre compte Epic Games. Cliquez sur l'icône de profil en haut à droite. Cliquez sur Utiliser code. Saisissez le code, puis cliquez sur Activer.
Si vous avez déjà utilisé le code de téléchargement sur votre console, vous pouvez télécharger votre titre à nouveau sur votre Nintendo Switch, Wii U ou consoles de la famille Nintendo 3DS sans saisir le code à nouveau.
Visitez le Nintendo eShop depuis votre console Nintendo Switch et sélectionnez l'option Nintendo Switch Online dans le menu à gauche de l'écran pour activer votre essai gratuit.
Facile d'utilisation
Il suffit de gratter la zone argentée à l'arrière de la Nintendo eShop Card pour révéler le code d'activation à 16 caractères. Saisissez ce code d'activation dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch pour ajouter des fonds à votre compte.
Comment procéder : Vérifiez que vous avez saisi le code inscrit sur la carte Nintendo eShop correctement. Si le problème persiste, cela peut être dû à un délai observé lors de l'activation de certaines cartes. Veuillez attendre 24 heures avant d'essayer à nouveau.
Comment avez-vous acheté le code de téléchargement ? Repérez la zone à gratter située à l'arrière de votre Nintendo eShop Card. Certaines cartes fournies par des revendeurs n'ont pas de zone à gratter, le code est simplement imprimé sur le reçu de votre achat.
Une période d'essai gratuite est-elle disponible ? Oui, vous pouvez profiter d'une période d'essai gratuit de 7 jours pour découvrir le service Nintendo Switch Online. Pour cela, choisissez l'option Nintendo Switch Online depuis le menu situé à gauche dans le Nintendo eShop pour activer votre essai gratuit.
La création d'un compte Nintendo est gratuite. Seuls les utilisateurs âgés de 16 ans ou plus peuvent créer leur propre compte Nintendo. Pour les enfants de moins de 16 ans, les comptes peuvent être ajoutés au groupe familial d'un compte Nintendo par leur parent/tuteur.
Cliquez sur « Jeux et logiciels gratuits », puis vérifiez que seule la mention Nintendo Switch apparaît sur la gauche de l'écran. Une fois que vous avez repéré un jeu, cliquez afin de faire apparaître sa fiche.
Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour démarrer le Nintendo eShop. Sélectionnez le compte que vous voulez utiliser. Sélectionnez « Nintendo Switch Online » sur la gauche de l'écran. Sélectionnez « Essai gratuit » sur le bandeau en haut de l'écran.
Un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer en ligne (aussi bien dans les modes coopératifs que compétitifs) à la plupart des jeux Nintendo Switch, qu'ils soient édités par Nintendo ou un éditeur tiers, y compris Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS et Super Smash Bros.
L'abonnement démarre à 3,99 euros pour un mois et un seul compte. Il faudra débourser 7,99 euros pour un trimestre et 19,99 euros pour un an. Pour un abonnement familial, le coût annuel est de 34,99 euros.
Veuillez contacter votre banque ou l'organisme qui a émis votre carte bancaire afin d'en savoir plus. Essayez d'utiliser une autre carte bancaire. Vous pouvez également envisager un autre moyen de paiement, comme PayPal ou une Nintendo eShop Card prépayée.
Si le code de téléchargement ne fonctionne toujours pas, il se peut qu'il n'ait pas été activé correctement au magasin. Veuillez vérifier auprès du détaillant qui vous a fourni le code.
Cliquez sur tous les paramètres que vous souhaitez modifier : Dépenses/Achats dans eShop sur la Nintendo Switch et sur le site Web de Nintendo. Cochez la case pour désactiver les achats et les options de renouvellement automatique sur la Nintendo Switch ET dans la boutique de jeux en ligne.
Solutions possibles :
Effectuez une mise à jour système. Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour le jeu défectueux. Vérifiez si des données sont corrompues. Supprimez le logiciel pour lequel le problème est rencontré puis téléchargez-le à nouveau.
Vérifiez l'état de votre connexion internet
Si vous n'arrivez pas à accéder complètement au Google Play Store ou à installer d'applications, cela peut venir de votre connexion internet. Un accès à internet est indispensable pour utiliser les services du Play Store.
Le jeu peut ne pas avoir les autorisations ou ressources dont il a besoin. Essayez de vérifier les messages-guides manqués du navigateur Web, modifier les paramètres dans l'Application de jeux Big Fish Games et vous assurer que le téléchargement n'est pas bloqué par un logiciel de sécurité.