En effet c'est en embrassant la main de Historia de sang Royal qu'Eren observent les souvenirs de l'Assaillant, de son père dans la grotte Ftitz des souvenirs avec lui du futur dedans il voit donc son père se parler avec lui de l'avenir à partir de cet instant et Eren rentre donc dans un nouveau niveau de connaissance.
Comment Eren a-t-il pu voir l'avenir ? - Quora. Grâce à son titan assaillants.
La version courte est qu'il a vu ses souvenirs du futur, notamment sur le Grand Terrassement. La version longue, il a vu les souvenirs de son père dans la chapelle Reiss en 845 qui, lui-même, avait des fragments de souvenirs d'Eren allant jusqu'en l'an 854 et qui comprenait le Grand Terrassement.
À la fin de l'histoire, le titan d'Eren est le pendant masculin du titan originel d'Ymir. Il avait le pouvoir de voir le futur, le passé et le présent, ce qui explique pourquoi Eren a pu briser la barrière du temps. Par conséquent, ce cas ne peut pas servir d'argument pour soutenir qu'Eren a déjà voyagé dans le temps.
La seule exception connue à cela est l'Originel et, même dans ce cas, il n'est pas clair de si tout les souvenirs sont hérités depuis le début ou seulement ceux de Karl Fritz et ceux qui ont suivis dans le maintien du "Vœu de la Paix". Pour Eren, c'est encore plus compliqué et dépend aussi de sa situation spéciale.
Aujourd'hui, après la diffusion de l'épisode 79 de L'Attaque des Titans, on comprend tout. Dans cette scène du passé, de Grisha face à la famille royale, il sait qu'Eren est présent parce qu'il voit ce futur, et Eren en a bien conscience.
L'auteur Hajime Isayama a déclaré que le rêve d'Eren de sortir des murs de la ville est très similaire à son propre désir d'enfant : il vivait dans une ville japonaise rurale entourée de montagnes.
Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains. Jusqu'à l'An 845, il a été conservé dans la Famille Reiss pendant des générations. Il est actuellement en possession d'Eren Jäger.
Titan incomplet d'Eren vu de l'intérieur. Eren s'est transformé pour la première fois en titan incomplet lorsqu'il a voulu protéger Mikasa Ackerman et Armin Arlelt d'un boulet de canon tiré par des soldats de la Garnison. Sous cette forme, le titan n'a pas de peau et on peut voir le squelette.
Il y a aussi bien évidemment la scène du restaurant, où Eren dit à Mikasa qu'il l'a toujours détesté. Des mots forts mais réfléchis : Eren ne veut pas que Mikasa reste attachée à lui. Il veut qu'elle soit libre de toute attache avec lui, sachant surtout qu'il est condamné à mourir.
Tentative d'alliance contre Eren Jäger
Il se trouve que le pouvoir du Titan Originel qui était entre les mains de la Famille Fritz est passé à un dénommé Eren Jäger qui est un belliqueux. Le pouvoir de ce titan permet d'activer le Grand Terrassement.
Quand Eren a dit qu'il détestait Mikasa, c'était pour qu'elle ne s'attache pas trop à lui et qu'elle perde ses sentiments(comme il l'a fait avec armin) car il savait qu'il allait mourrir. Il voulait que Mikasa vive une belle vie, et qu'elle retrouve quelqu'un après.
Donc, oui, Eren a planifier la mort de sa propre mère… mais ce n'est pas dû à une perte de contrôle du pouvoir du fondateur. En réalité, il s'agissait d'un geste pleinement calculé de la part de Futur! Eren afin de donner la motivation à son jeune lui pour anéantir les titans.
Le Titan Originel a été volé par Grisha Jäger, et est maintenant en possession du 2ème fils de ce dernier, Eren. Le visage du Titan Assaillant de Kruger est très semblable à celui de son corps d'Humain et a de longs cheveux bruns, comme Grisha et Eren.
Héritage de la mémoire future/clairvoyance: Grâce aux pouvoirs du Titan d'attaque, Eren est capable de voir les souvenirs des futurs héritiers ou de transmettre ses souvenirs aux utilisateurs précédents.
Il est actuellement en possession de Falco Gleis dont l'apparence en forme de titan rappelle un oiseau.
Lorsqu'Eren s'est fait dévorer par le "Titan Barbu", celui-ci aurait du lui briser la nuque et la colonne vertébrale afin d'acquérir ses pouvoirs et redevenir humain. Hors Eren a été avaler tout rond ou presque (ce pauvre bras… paix à son âme) et est donc rester coincé dans son estomac à la place.
Eren est le deuxième fils de Grisha. Contrairement à Sieg, il fut avec lui un père aimant et responsable.
Le Titan Colossal (japonais : 超大型巨人, Hepburn : Chō-ōgata Kyojin?) est un Titan Primordial notable pour sa taille nettement supérieure aux autres Titans et son contrôle important sur la vapeur émise par son corps. Il est actuellement en possession d'Armin Arlelt.
Ayant pour demeure le mont Othrys, les Titans et les Titanides sont douze des enfants de Gaïa (la Terre) et d'Ouranos (le Ciel) : Thémis, Phébé, Céos, Cronos, Crios, Mnémosyne, Océan, Téthys, Japet, Hypérion, Théia et Rhéa.
Le titan bestial peut être surpuissant lorsqu'il est dirigé par un utilisateur comme Sieg Jagger. Mais il peut être inapte au combat en fonction de l'animal. D'anciens utilisateurs du bestial avaient par exemple une baleine ou un bouc et étaient faibles. Il s'agit du titan le plus polyvalent.
Eren Jäger | Wiki Méchants Fr. Fandom.
Après l'assassinat de ses parents biologiques par des trafiquants d'êtres humains, elle est sauvée par Eren et vit avec lui et ses parents, Grisha et Carla, jusqu'à la chute du Mur Maria. Bien qu'elle désire seulement vivre paisiblement avec Eren, Mikasa choisit de le suivre au sein de l'Armée Humaine.
Eren révèle à Armin, qui est maintenant le commandant du bataillon, qu'il est devenu l'ennemi de l'humanité afin de donner à Paradis un avantage dans la guerre. Mikasa tue Eren, mettant définitivement fin au pouvoir des Titans et donnant au bataillon une bonne lumière aux yeux des Mahr.
Eren Jäger
Eren est le demi-frère de Sieg, ils ont le même père, Grisha, mais pas la même mère. Sieg tient beaucoup à son demi-frère, il est convaincu qu'ensemble ils pourront sauver le monde. Malgré tout contrairement à Xaver, sa confiance en lui est limité.