Bonnie parvient à contenir le feu. Alors que Damon veut se sacrifier et sauver son frère, Stefan contrecarre ses plans. Il se sacrifie lui-même, injectant son sang à Damon pour le faire redevenir humain, et entraîne Katherine avec lui dans la mort. Ils périssent tous les deux par le feu.
Damon est dorénavant un vampire augustine mais il est guéri dans le seizième épisode avec Elena. Dans le dernier épisode, Damon meurt en héros, de même que Bonnie, se tenant la main en disparaissant, emportés par la destruction de l'autre coté, mais il dira a Elena qu'elle a comblé.
Damon Salvatore
Lui aussi transformé en vampire dans les mêmes circonstances que son frère Stefan, Damon (Ian Somerhalder) est ensuite mort deux fois de plus au cours des 7 premières saisons de la série.
Ne pouvant choisir entre sauver Elena ou sauver son frère, Damon décide de se sacrifier et se poignarde ! Mais Bonnie intervient. Si elle ne peut sauver Damon des Enfers, elle permet à Stephan d'utiliser son arme contre Cade. Finalement, la mort de Cade permet à Damon de récupérer son âme.
Dans le dernier épisode de la série, Damon a été ressuscité, alors qu'il était mort depuis la fin de la saison 5.
Dans la série Legacies (spin-off de the originals et de the vampire diaries), il est révélé qu'elle et Damon ont eu une fille, Stefanie Salvatore.
Alors qu'Elena et lui forment à nouveau un couple, Bonnie décide de donner à Damon le remède contre le vampirisme qu'elle a récupéré en 1994, pour qu'il le donne à Elena. Cette dernière, souhaitant vivre une vie normale, boit le remède et redevient humaine.
Bonnie parvient à contenir le feu. Alors que Damon veut se sacrifier et sauver son frère, Stefan contrecarre ses plans. Il se sacrifie lui-même, injectant son sang à Damon pour le faire redevenir humain, et entraîne Katherine avec lui dans la mort. Ils périssent tous les deux par le feu.
Mais la série a aussi fait référence à Elena (Nina Dobrev) et Damon (Ian Somerhalder) et notamment à l'un de leurs enfants. C'est dans l'épisode 10 de la saison 1, Josie (Kaylee Bryant) dévoilait aux téléspectateurs au détour d'une conversation que le couple avait une fille nommée Stephanie.
Elena, qui a été transformé en vampire à l'aide du sang de Damon, est désormais en couple avec Stefan. Mais petit à petit, ses sentiments envers Damon grandissent et elle finit par tomber amoureuse de lui. Elle stoppe sa relation avec Stefan pour pouvoir être en couple avec Damon. Elle lui est asservit.
Pendant près de huit ans, Nina Dobrev a campé dans le rôle de l'héroïne, même si elle a été absente lors de la saison 7 pour se consacrer à sa carrière au cinéma.
Les deux personnages sont passés de l'autre côté mais cela ne signifie pas que nous ne les reverrons pas. L'incontournable Damon Salvator n'est pas si facil à faire disparaître. Avec son rôle clé dans la série, son personnage sera bien de retour dans la saison 6.
À la fin de l'épisode, Stefan et Katherine s'embrassent. Dans l'épisode 15, c'est lui qui plantera le couteau du voyageur dans le corps d'Elena (Katherine). Dans l'épisode 21, Stefan est tué par Julian via Tyler, en essayant d'aider Caroline, qui lui arrache le cœur de la poitrine.
Comment Kevin Williamson a changé la fin de The Vampire Diaries. “On n'a pas arrêté de changer d'avis dans la salle de scénaristes tout au long de la saison. On a finalement choisi : nous allons tuer Damon. C'est la bonne chose à faire.
Elle sera poignardée par Galen Vaughn un chasseur de vampire qui veut empêcher le réveil de Silas.
The Vampire Diaries 3×22 - Mort de Elena FRANÇAIS - YouTube.
La relation entre Elena Gilbert et Stefan Salvatore (ship : Stelena) est très vite devenue une histoire d'amour compliquée dû au fait que Stefan soit un vampire et que son grand frère, Damon Salvatore soit amoureux d'Elena lui aussi.
La mort de Stefan hante encore les fans de The Vampire Diaries et ce même 3 ans après la fin de la série. Le benjamin des frères Salvatore décide de se sacrifier pour se racheter d'avoir pousser Damon à devenir un vampire et lui offrir le bonheur qu'il mérite auprès d'Elena.
McQueen) et Kai (Chris Wood), sont revenus le temps d'un ou plusieurs épisodes. Mais ne vous attendez pas à croiser Elena, Damon, ou Stefan puisque leurs interprètes, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, et Paul Wesley semblent bel et bien être passés pour de bon à autre chose.
À la fin de la saison 8, il redevient humain, étant donné que Bonnie lui a injecté contre son gré le remède au vampirisme. Il meurt dans le dernier épisode de la série en se sacrifiant pour sauver la ville et injecte le remède au vampirisme à Damon, lui permettant de vivre sa vie d'humain avec Elena.
Pourquoi c'est un faux méchant :
Damon est trop beau pour être foncièrement mauvais. Il a beaucoup souffert et se comporte comme un enfant gâté qui ne supporte pas son sort. Au cours de la série, on découvre qu'il sait avoir du coeur et s'émouvoir, notamment lorsqu'il sauve Stefan et Elena d'une mort certaine.
L'une des morts les plus tristes de cette année 2015 dans The Vampire Diaries est certainement celle de Lily Salvatore. La mère de Damon mourra en héroïne, en se sacrifiant pour sauver son fils et Valerie. Malheureusement, son suicide n'aura pas suffi à se débarrasser de Julian.
Finalement, Elena sortira Stefan de la maison avec l'aide de Damon puis lui donnera de son sang pour lui sauver la vie car il était très affaibli par la verveine.
damon est beaucoup plus beau mais la personnalité de stefan est beaucoup plus appréciable pour une relation paisible.
Malgré la cruauté de son frère, Stefan restera quand même patient avec Damon même quand il tuera Zach, leur neveu. Damon est plus fort que Stefan du fait qu'il se nourri de sang humain ce qui sans doute joue dans le fait que Stefan ne veut pas le tuer.