Pour les modèles antérieurs, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s'éteint et redémarre.
Faites glisser le cadran de votre montre vers le bas et appuyez sur Paramètres. Sélectionnez Système. Sélectionnez Éteindre.
Dans la liste des applications de la Watch, appuyez sur (Paramètres) → Écran → Veille de l'écran, puis sélectionnez la durée à l'issue de laquelle l'écran doit s'éteindre.
Examinez les éléments matériels de votre montre.
Vérifiez que les broches de chargement de la station et de la montre sont propres. Vous pouvez les essuyer avec un chiffon doux légèrement humide. Assurez-vous que les broches de chargement ne sont pas déformées. Vérifiez s'il y a de la poussière dans le port micro USB.
1 Branchez le chargeur à une prise et l'autre extrémité au port de chargement. 2 Placez votre Galaxy Watch sur la station et veillez à ce que la partie arrière de votre Galaxy Watch soit bien centrée sur la station de chargement sans fil.
Pour les modèles antérieurs, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s'éteint et redémarre.
La Galaxy Watch peut être rechargée grâce à la fonction Wireless PowerShare. Ainsi, vous pouvez utiliser un smartphone Galaxy (à partir de la série S10) en tant que station de chargement.
Placez votre smartwatch directement sur le chargeur sans fil et une icône en forme d'éclair s'affichera sur le cadran de la montre pour indiquer son état de charge. La distance de la connexion sans fil Bluetooth entre votre téléphone et votre smartwatch peut varier considérablement en fonction de l'environnement.
Vérifiez que les broches de recharge de la montre et de la station de recharge ou d'accueil sont propres. Si nécessaire, vous pouvez les essuyer avec un chiffon doux légèrement humide. Assurez-vous que les broches de recharge ne sont pas déformées. Vérifiez s'il y a de la poussière dans le port micro USB.
Si votre montre n'a pas été utilisée pendant une longue période ou qu'elle est vraiment déchargée elle ne s'allumera pas d'emblée. Il est nécessaire de la brancher et d'attendre parfois de longues minutes avant que la montre ne puisse s'éveille.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie.
Always On Display est une fonctionnalité qui vous permet de rester connecté en affichant les notifications sur l'écran de verrouillage sans avoir à toucher votre smartphone.
Allez dans Paramètres > Connexion > Localisation et activez la localisation GPS (en plus de la localisation sans fil).
En général, la batterie reste en état de décharge lorsqu'elle n'est pas utilisée pendant une longue période. Pourtant, la batterie peut être endommagée si elle est trop déchargée. Pour éviter cette situation, la montre active automatiquement le mode de protection de la batterie lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Activer le mode veille sur la montre
Pour éteindre de nouveau temporairement l'écran de votre montre, effectuez l'une des opérations suivantes : Couvrez l'écran avec votre main pendant quelques secondes. Ne touchez pas la montre. L'écran s'éteint automatiquement après quelques secondes.
Éteindre la montre
Effectuez une pression longue et simultanée sur les boutons Power et Back. Sur l'écran de la montre, sélectionnez Éteindre. L'écran s'éteint puis la montre vibre.
Comment redémarrer une montre automatique ? Retirez la montre de votre poignet. Assurez-vous que la couronne est en position "0" et maintenez-la enfoncée pendant que vous tournez les aiguilles dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elles cessent de bouger.
Appuyer de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant trois secondes ou jusqu'à ce que votre montre s'éteigne. Remarque : Si votre montre est dotée de trois boutons, le bouton Marche/Arrêt se trouve au milieu.
Forcer l'Apple Watch à redémarrer
Pour forcer le redémarrage, maintenez simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins dix secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Branchez et débranchez le chargeur plusieurs fois. Cela permettra d'activer la batterie de la montre. Chargez la montre pendant au moins 30 minutes. Lorsque la montre est sur le chargeur, maintenez le bouton de mise en marche enfoncé pendant au moins 30 secondes pour réinitialiser la montre.
Type d'utilisation : Un facteur déterminant
En moyenne, une montre connectée peut durer entre 1 et 5 ans, selon son utilisation et son entretien.
Un dock de charge pour Galaxy Watch
C'est un chargeur doté de la technologie Qi et d'un système magnétique. Pour recharger votre Galaxy Watch, fixez-la sur la station de charge et connectée le câble USB avec un chargeur secteur.
R : Très facile : le bracelet se détache de la montre et devient une fiche USB. Il n'y a plus qu'à la connecter dans une prise USB d'un ordinateur ou de n'importe quel chargeur GSM dont on peut retirer le cable.
1 Balayez l'écran vers le bas pour que le panneau de notifications apparaisse, puis appuyez sur Wireless PowerShare pour activer cette fonction. On peut visualiser sur le produit en charge une Led indiquant que la batterie est en train de se charger. 2 Adossez, coque contre coque, votre appareil à un autre dispositif.
Vous pouvez recharger votre Apple Watch à plat avec le bracelet ouvert, ou en la posant sur un de ses côtés. Si vous utilisez la station de charge magnétique pour Apple Watch ou le chargeur double MagSafe : Placez votre Apple Watch sur la station.