Pour allumer votre Nokia 3310, appuyez pendant quelques secondes sur la touche Terminer. Pour éteindre votre Nokia 3310, appuyez pendant quelques secondes sur la touche Terminer.
Faites un appui long sur la touche marche/arrêt.
Depuis n'importe quel écran, faites un appui long sur le bouton marche/arrêt. Sélectionnez Éteindre.
Pour allumer votre téléphone, maintenez la touche marche/arrêt enfoncée jusqu'à ce que le téléphone vibre. Une fois votre téléphone sous tension, sélectionnez votre langue et votre région.
Forcer le redémarrage de votre mobile
Appuyez simultanément sur les boutons marche/arrêt et volume +. Une fois l'appareil éteint, redémarrez votre mobile.
Redémarrer le téléphone
Si votre téléphone se fige avec l'écran allumé, appuyez pendant 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt pour le redémarrer.
Si votre téléphone ne réagit plus, vous pouvez exécuter une « réinitialisation logicielle » en appuyant simultanément sur le bouton Volume haut et le bouton Alimentation pendant 15 secondes (ou jusqu'à ce que le téléphone vibre). L'appareil devrait alors redémarrer.
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre Nokia 3310 (2017) a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
Pour activer les touches, appuyez brièvement sur et sélectionnez Activer . Pour allumer rapidement la torche, dans l'écran de veille, appuyez deux fois sur la touche de défilement vers le haut. Pour éteindre la torche, appuyez une fois de plus sur la touche de défilement vers le haut.
Dans l'écran d'accueil, faites défiler rapidement vers le haut à deux reprises pour allumer la torche. Pour l'éteindre, faites défiler vers le haut une fois. Ne dirigez pas la lumière vers les yeux de quiconque.
Allumer et éteindre l'appareil
Maintenez la touche marche/arrêt enfoncée.
Vous devez posséder une carte SIM au format micro.
Faites un appui long sur la touche pour allumer le téléphone. A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur la touche (appui long).
Si votre téléphone refuse de s'allumer vous pouvez effectuer un redémarrage forcé de votre Nokia, voici comment faire : Appuyez simultanément pendant 10 secondes sur marche arrêt et volume +. L'appareil se rallume, relâchez les boutons.
Sur le 3310 ancienne génération, le fait d'écarter deux morceaux de plastique sur le châssis externe permettait de sortir la batterie de son logement. Sur le nouveau, une spatule en nylon ou un mouvement avec le doigt suffit à la retirer.
Le Nokia 3310 est un téléphone bi-bande GSM 900/1800. Il est sorti le 12 octobre 2000 en remplacement du Nokia 3210.
64,00 € livraison incl.
Verrouiller le clavier
Pour verrouiller automatiquement les touches, appuyez sur Menu > > Sécurité > Verrouillage clavier > Verrouillage autom. et sélectionnez Activé .
N NEWTOP Chargeur 2267 Chargeur de batterie et câble fiche ronde Prise 3,5 mm Filet mural 500 mA Compatible avec Nokia 3310, 6230i, 3410, 3510, 6210, 6220, 6310, 6310i, 6020, 6021, 6610, 6610i. Il ne reste plus que 2 exemplaire(s) en stock.
Si votre appareil ne possède que 2 boutons, appuyez et maintenez simultanément les boutons latéral et volume bas (comme illustré ci-dessous). 2 Appuyez sur Éteindre. 3 Appuyez à nouveau sur Éteindre pour confirmer votre choix.
Appuyez sur les boutons Bixby et augmentation du volume et maintenez-les enfoncés. En gardant les deux précédentes touches enfoncées, restez également appuyer sur le bouton d'alimentation. Quand le téléphone s'allume, lâchez le bouton d'alimentation (mais gardez les boutons Bixby et augmentation du volume enfoncés).
Forcer l'arrêt du mobile
Appuyez sur les touches marche/arrêt et volume bas pendant 10 secondes. Le mobile s'éteint.