Les femmes fatales proposent du rêve
L'un des grands secrets d'une femme fatale, c'est la part de rêve qu'elle propose. Elle sait comment allumer le désir dans le cœur de l'homme qu'elle cherche à séduire. D'un regard, d'un mot, d'un geste, elle donne envie d'elle sans jamais chercher à s'imposer.
Une femme fatale, c'est aussi une femme bien dans son corps, avec des atouts physiques, une attitude à la fois mystérieuse et sensuelle sans vulgarité, une personnalité marquante et un look véritablement glamour. Elle doit pouvoir manier l'art de la séduction comme personne.
Allumeuse, séductrice, folâtre ou libertine, célibataire ou mariée, si vous trouvez plaisir à manipuler les sentiments des hommes, sachez que derrière se cache toutes sortes de raisons qu'il ne faut pas se voiler: désir maladif de plaire, expériences sentimentales ratées, manque de confiance en soi, vengeance, orgueil ...
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Une citation de Placek.
La plus grande faiblesse de l'homme est l'amour.
Il montre sa vulnérabilité.
Les hommes sont généralement prudents lorsqu'il s'agit de montrer un comportement qui peut être perçu par les autres comme une faiblesse. Ils sentent qu'ils ont besoin de garder une façade parfaite de force. Mais quand un homme est amoureux, il commence à baisser sa garde.
Conseil n° 1 : Aimez-vous
dégage des choses positives. Alors dès maintenant, travaillez sur l'estime de vous. Prenez conscience de qui vous êtes, de vos qualités. Si besoin, vous pouvez même demander à des proches (bienveillants) quelles sont vos qualités dont vous n'auriez pas conscience par exemple.
Être cultivée. Mesdames, sachez qu'être attirante n'est pas qu'une histoire de physique. Une femme intelligente et cultivée, c'est toujours plus excitant pour un homme.
La femme vraie ne se compare pas aux autres femmes.
Elle est consciente de son individualité, de sa particularité. Elle prend pour modèle des femmes dont la vie familiale et professionnelle est une réussite. Elle est ouverte et partage ce qu'elle connait avec les autres femmes. Elle se donne pour enrichir les autres.
Une femme qui assume et qui sait ce qu'elle veut.
Les défauts physiques qui font fuir les hommes. Alors là les statistiques sont claires ! 100% des hommes nous ont répondu sans hésiter : les poils et les odeurs.
Il n'est pas pressé de vous revoir
Autre indice qui montre qu'un homme n'est pas amoureux de vous : la fréquence de vos rendez-vous. Bien sûr, repousser un dîner ou ne pas vous voir pendant 2 semaines ne veut pas toujours dire qu'il n'est pas intéressé, mais ça n'est pas un signe très encourageant.
Citation Ahcene Ait Yahiatene femme : La faiblesse de l'homme, c'est la femme ; la force...
298). Car la faiblesse des femmes n'est pas seulement physique, elle est aussi intellectuelle : « Incapables de fixer assez longtemps leur attention sur une seule chose, elles ne peuvent éprouver les vives et profondes jouissances d'une méditation forte ; elles en sont même incapables » (§ IX, p. 298).
La lâcheté, l'une des plus grandes faiblesses des êtres humains. La lâcheté survient lorsque nous laissons la peur prendre le dessus dans des situations difficiles et risquées. Cela entraîne alors un manque de courage, mais également de détermination et de volonté.
Même si les hommes se répètent sur le fait qu'ils préfèrent de loin une femme naturelle et sans « chichi », le rouge à lèvre rouge est LE détail qui les font chavirer ! Votre sourire est clairement l'élément déclencheur pour un homme. C'est votre arme de séduction sans aucun doute !
Parmi les vêtements féminins que les hommes aiment bien, les jeans restent en tête de liste. Cela rejoint d'ailleurs les idées précédentes : less is more ! Bien sûr, le modèle de jean féminin favori des hommes reste indéniablement la coupe skinny qui révèle bien les formes.