Simularbre est l'évolution de Manzaï, si ce dernier monte d'un niveau après avoir appris la capacité Copie.
Une fois que vous avez fait les 15 KM avec le Pokémon, vous devrez dépenser 50 bonbons pour le faire évoluer en Simularbre.
Manzaï évolue en Simularbre en gagnant un niveau, s'il connaît la capacité Copie. Pour obtenir un bébé Manzaï, il est nécessaire que le Simularbre parent placé en Pension tienne l'objet Encens Roc.
Il prend l'apparence d'un arbre pour éviter les attaques, mais il déteste l'eau et fuit la pluie.
Suivez cette route jusqu'à apercevoir un petit arbre (différent des autres) planté à l'intersection de trois chemins. Parlez-lui, il se mettra à bouger (trop fort !). Enfin, lorsque l'on vous demandera si vous voulez utiliser la Carapuce à O, répondez "Oui". Simularbre vous attaquera alors.
Le Carapuce à O est donné par la fleuriste de Doublonville après avoir battu Blanche.
L'arbre n'aimant pas l'eau vous attaquera et vous découvrirez qu'il s'agit en réalité d'un Simularbre. Ce Pokémon peut être capturé assez facilement, il est niveau 20 seulement. Paralysez le ou endormez le, et sa capture ne sera plus un réel obstacle.
Pachirisu. Pachirisu possède des statistiques assez faibles s'élevant à seulement 405. De plus, il n'y a pas de perspective d'évolution avec ce Pokémon.
Contrairement à son apparence, qui trompe souvent les Dresseurs cherchant des Pokémon du type Plante, Simularbre est bel et bien un Pokémon de type Roche.
Par exemple, en tant que défenseurs, les Pokémon de type Plante comme Saquedeneu sont faibles contre les attaques de type Vol, Poison, Insecte, Feu et Glace mais résistants aux attaques de type Sol, Eau, Plante et Électrik.
Évoli est un des rares Pokémon qui peut évoluer en plusieurs types de Pokémon, et c'est celui qui a le plus de possibilités d'évolutions.
Les Dresseurs et Dresseuses peuvent faire évoluer Croquine en Candine en utilisant 25 Bonbons Croquine et obtenir Sucreine en utilisant 100 Bonbons Croquine pour faire évoluer Candine. Ce n'est pas tout : choisissez un copain pour la Semaine Environnement pour profiter d'un fleur-ilège de bonus d'évènements.
Toudoudou évolue en Rondoudou s'il est heureux et qu'il gagne un niveau.
Où trouver Simularbre ? De type Roche, Simularbre peut être trouvé de partout à l'état sauvage (rare), mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones fermières, les étendues d'herbe (parcs) et les montagnes.
Wagomine évolue en Monthracite au niveau 34, et est l'évolution de Charbi au niveau 18.
Évolutionmodifier
Gribouraigne évolue en Tag-Tag, à partir du niveau 28.
Jouer Barbicha
De plus, il ne possède qu'une seule faiblesse : le type Plante. Il se paie aussi le luxe de résister à cinq types : Acier, Feu, Roche, Poison et Electrik. Et pour combler le tout, l'accès à Blizzard lui offre le coverage contre sa seule faiblesse, lui offrant une possibilité de taper plus de types.
Pokémon de type Eaumodifier
Motisma sous sa forme Lavage ainsi que Méga-Flagadoss, Mamanbo, Oyacata et Démanta sont également assez populaires.
Evolution. Mimigal évolue en Migalos contre 50 bonbons Mimigal .
Regigigas : un Pokémon difficile à avoir
Dans presque tous les titres dans lesquels il est apparu, Regigigas est l'un des Pokémon les plus difficiles à attraper.
Mewtwo, quant à lui, culmine à 680. Et c'est sans compter ses deux formes méga-évoluées, Méga-Mewtwo X et Méga-Mewtwo Y, qui le rendent encore plus forts et lui confèrent un total de 780, soit le plus élevé parmi les créatures qu'il est possible de maîtriser, aux côtés de Méga-Rayquaza.
Quel est le Pokémon le plus populaire de France ? En France, il apparaît que le Pokémon le plus populaire est Mewtwo, l'un des Pokémon les plus puissants. Doté du numéro 150, il disposait des meilleures statistiques à l'époque des toutes premières versions sur Game Boy.
L'arbre n'aimant pas l'eau vous attaquera et vous découvrirez qu'il s'agit en réalité d'un Simularbre. Ce Pokémon peut être capturé assez facilement, il est niveau 20 seulement. Paralysez le ou endormez le, et sa capture ne sera plus un réel obstacle.
Prochaine étape : Doublonville. Pour cela, dirigez-vous vers le Bois aux Chênes, à l'ouest d'Ecorcia. Avant même de pouvoir sortir de la ville, votre rival vous attaque. Cette fois-ci, il a un Fantominus niveau 14, un Nosférapti niveau 16 et son starter, niveau 18, a évolué.
Pour faire évoluer un Manzaï en Simularbre, vous devrez lui apprendre la capacité "Copie" au niveau 29 et lui faire gagner un niveau. Description : Il tente de se faire passer pour un arbre, mais personne n'est dupe. La texture de son corps s'apparente davantage à celle de la pierre qu'à celle de l'écorce.