Comment faire apparaître/disparaître des textes après avoir coché/décoché des cases ? Une première solution consiste à utiliser des zones de texte et à faire apparaître ces zones de texte lorsqu'on coche ou décoche le contrôle de contenu.
Clique sur "Affichage" > "Barres d'outils" > "Boîte à outils Contrôles" Clique alors sur le premier bouton en haut à gauche de la boîte à outils contrôles. Quand ce bouton est enfoncé, tu peux sélectionner ta case à cocher.
Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insérer. Sélectionnez Fermer.
Cliquer sur l'outil checkbox pour pouvoir tracer une case à cocher.
Cliquez sur le menu Affichage puis sélectionnez successivement Barres d'outils et Formulaires. Une nouvelle barre d'outils Formulaires apparaît ; Positionnez le curseur Word à l'endroit où vous voulez insérer une case à cocher ; Dans la barre d'outils Formulaires, cliquez sur l'icône case à cocher.
sur les ordinateurs munis de Microsoft Windows ayant un pavé numérique, il est obtenu en maintenant la touche Alt et en saisissant sur le pavé numérique le code 158 ou 0215 ; sur un clavier bépo, il est obtenu en maintenant la touche compose et en appuyant sur la touche « * » (« 0 » en majuscule).
A l'endroit où vous souhaitez insérer une case à cocher, cliquez sur la petite flèche à côté du bouton Puces dans l'onglet Accueil du ruban. Cliquez sur Définir une puce. Cliquez sur le bouton Symbole. Déroulez la liste Police et sélectionnez l'option WingDings 2.
La case à cocher ou Chek Box est créée via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire. Via un clic droit et le menu flottant, et Contrôle, ou via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire, afficher les propriétés de la Case à cocher.
Sous l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Restreindre la modification. Dans le volet Office Restreindre la modification, cliquez sur Désactiver la protection. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe, entrez-le.
L'onglet Développeur n'est pas affiché par défaut, mais vous pouvez l'ajouter au ruban. Sous l'onglet Fichier , accédez à Options > Personnaliser le ruban. Sous Personnaliser le ruban et Onglets principaux, activez la case à cocher Développeur.
Cases à cocher :
Placez le curseur sur la case que vous voulez cocher. Lorsque le curseur se transforme en main qui pointe, cliquez sur le bouton de gauche de la souris pour faire apparaître une coche dans la case. Pour décocher une case, cliquez de nouveau sur le bouton gauche de la souris.
Sélectionnez le ou les contrôles que vous souhaitez supprimer. Pour plus d'informations, consultez Sélectionner ou désélectionner des contrôles dans une feuille de calcul. Appuyez sur la touche Suppr.
Conseil : Pour annuler une sélection de cellules, cliquez sur n'importe quelle cellule de la feuille de calcul. , puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour effacer tout le contenu, les formats et les commentaires contenus dans les cellules sélectionnées, cliquez sur Effacer tout.
En haut à droite de votre écran, vous trouverez l'onglet Développeur, cliquez dessus. Positionnez votre curseur là où vous souhaitez insérer une case à cocher. Cliquez sur case à cocher sous l'onglet Développeur.
Codes: ✓ U+2713
✓ Le caractère spécial « ✓ » représente : « petite coche gras ». Vous trouverez ci-dessous, la liste des codes d'encodage du caractère spécial « ✓ » ou « petite coche gras » utilisables pour l'écriture de texte en Javascript, CSS ou HTML, mais aussi pour l'insertion dans une Url.
Touchez le centre de votre poitrine. Amenez votre main à votre sternum. Dites « et du Fils ». Certaines personnes placent leur main gauche sur leur poitrine alors qu'elles font le signe de croix et toucheront alors leur main droite légèrement au-dessus X Source de recherche .
Une croix latine, croix christique ou crux immissa est une croix dont la branche inférieure est plus longue que les autres. Sa forme rappelle celle des représentations (peintures, sculptures) de la crucifixion du Christ, telles qu'elles sont connues en Occident depuis le Moyen-Âge.
Au cours des siècles, des variations de la croix orthodoxe ont vu le jour : la « Croix sur le Croissant » par exemple, aurait été mise au point par Ivan le Terrible après le conquête de Kazan sur les Arabes. Elle symboliserait alors la victoire du Christianisme sur l'Islam.
Sous l'onglet Mes formulaires, sélectionnez Nouveau formulaire ou Nouveau questionnaire. Donnez un nom ainsi qu'une description à votre formulaire. Sélectionnez Ajouter une question, puis choisissez le type de question à ajouter.