Allongez-vous sur le sol, jambes fléchies et pieds à plat écartés de la largeur du bassin, et venez lever votre bassin jusqu'à ce que l'alignement épaules / hanches / genoux soit droit. Contractez fort vos fessiers et vos abdominaux pour réaliser le mouvement et expirez sur la montée.
Commencez par descendre en squat classique. Puis lorsque vous remontez, relevez une jambe d'un côté, en la maintenant tendue. Redescendez en squat, puis levez l'autre jambe. Effectuez 4 séries de 30 répétitions au total (soit 15 de chaque côté), avec 40 secondes de repos entre chaque.
4-Mangez des protéines
Où les trouver? Dans les viandes, poissons, crustacés, mollusques, oeufs, ou encore dans les produits laitiers. A noter: privilégiez la viande blanche et le poisson aux viandes rouges (il est conseillé d'en consommer deux fois par semaine pour ne pas grossir).
1) On contracte. Assise votre siège de bureau, ce petit exercice discret vous permettra de peaufiner votre fessier en béton. Il vous suffit de contracter une fesse, puis l'autre, cela une dizaine de fois. Puis, le dos bien droit, contractez les deux en même temps.
Le soulevé de terre est l'un des exercices de base qui recrute très efficacement les fessiers, même s'il est à l'origine un mouvement pour le recrutement des dorsaux et des lombaires. Exécuté avec les jambes tendues, il recrute fortement les ischio jambiers.
La vitamine C permet ici de réduire le relâchement et d'améliorer l'apparence de la peau pour des fesses plus fermes et donc plus volumineuses. La vitamine C stimule le fonctionnement des fibroblastes, des cellules chargées de soutenir la peau. Elle permet ainsi au tissu cutané d'être plus ferme.
Consommer des protéines pour des fesses rebondies
Si vous voulez augmenter le volume de votre fessier, misez sur le saumon, le hareng, les maquereaux ou le thon. Pour gonfler, les muscles ont besoin de protéines et ça tombe bien, ces poissons en contiennent plein.
Le sirop d'apetamin est bien testé et s'est avéré très efficace pour aider à agrandir les hanches, la poitrine et les fesses.
C'est un des effets parmi tant d'autres du fenugrec qui, par exemple, est aussi utilisé pour la pousse des cheveux et contre la calvitie. Par contre, l'effet du fenugrec est efficace sur les femmes aux petits seins, alors qu'il n'a presque aucun effet sur les femmes avec des seins volumineux.
Le fenugrec ne présente pas de toxicité sérieuse, mais n'est toutefois pas sans effets secondaires. On a rapporté de la diarrhée et des flatulences (gaz) avec le produit. On pense que de fortes doses pourraient causer une hypoglycémie.
En application externe, l'unique effet indésirable peut être l'odeur du fenugrec qui, pour certains, est un peu forte ! On s'y habitue vite et on peut facilement y remédier avec quelques gouttes d'huile essentielle.
Sur une longue durée, l'huile de fenugrec peut provoquer des réactions allergiques sur le corps, notamment en usage externe. Il est préférable de la diluer et d'alterner avec d'autres huiles végétales pour ne pas provoquer ces réactions. Par ailleurs, l'huile de fenugrec est à éviter en cas de grossesse.
6) Le curcuma, une épice magique pour vos fesses
Le curcuma vous aidera à construire et renforcer vos tissus musculaires. Il peut se consommer en complément alimentaire pour des effets plus durables.
La graine d'akpi est aujourd'hui réputée développer les seins et fesses . Comment utiliser cette graine pour avoir une poitrine un peu plus voluptueuse et rebondie de même qu'un popotin assez rebondi.
Manger des fruits secs
Les fruits secs comme les dattes, les pruneaux, les raisins ou encore les abricots peuvent être un excellent moyen d'augmenter votre apport calorique quotidien. Ces calories supplémentaires vont vous aider à grossir des fessiers sans sport et à prendre du poids.
Le fenugrec (Trigonella foenum graecum), appelé aussi sénégrain, trigonelle, girofle grecque ou foingrec, est une légumineuse de la famille des Fabacées, plante aromatique annuelle inscrite dans la pharmacopée depuis très longtemps du fait de ses propriétés médicinales.
Le fenugrec ne vous fera pas grossir par miracle. Cependant, son taux de calories élevé ainsi que sa capacité à vous ouvrir l'appétit en fera un allié de poids (c'est le cas de le dire) pour vous faire grossir.
L'effet stimulant sur l'insuline du fenugrec peut, à haute dose entraîner un effet de fatigue, car l'insuline fait baisser le taux de sucre dans le sang, ce qui peut entrainer une hypoglycémie et donc une sensation de faiblesse.
Le fenugrec est en effet une plante appétante : il augmente donc l'appétit. Sa haute teneur en saponine permet de stimuler l'appétit de la personne a généralement du mal à prendre de la masse. Pour faciliter la prise de masse grâce à l'augmentation de l'appétit, nous conseillons de prendre 4 gélules par jour.
Dangerosité pour les femmes sujettes aux cancers du sein
Surtout, sa consommation excessive pourrait même être dangereuse. "Pour les femmes sujettes au cancer du sein, ingérer une plante riche en phyto-œstrogène en quantité trop importante pourrait être dangereux", prévient-elle.
Le fenugrec va stimuler la pousse des cheveux et va ralentir la chute des cheveux : en nourrissant le cuir chevelu. Idée recette: 2 cuillères à soupe de graines de fenugrec dans un 1/2 l d'eau bouillante, laissez infuser 15 min. Frictionnez les cheveux après lavage. 2 à 3 fois par semaine pendant 3 mois.
Prendre ou perdre du poids avec le fenugrec
C'est un aliment riche en protéines qui vont nourrir les muscles et en lipides qui vont « redonner » de la masse graisseuse aux corps. Idéal donc pour grossir.