À l'aide de Fake GPS Location
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
Si vous possédez un appareil Android, vous pouvez simplement utiliser une application de spoofing GPS pour changer manuellement l'emplacement de votre appareil. Cela permettra à Pokemon Go de croire que vous marchez à la place.
Jouer à Pokémon Go sans bouger sur iOS/Android. iMyFone AnyTo, l'application pour jouer à Pokémon Go sans bouger, vous permet de changer la position GPS de vos appareils iOS et Android en n'importe quel endroit du monde.
2 Fake GPS Location Spoofer (Android)
C'est l'une des applications les plus connues qui peut vous aider à tricher sur Pokémon Go dans toutes les versions d'Android. Grâce à cette application de cheat Pokémon Go, vous pouvez facilement tricher sur n'importe laquelle des applications géolocalisées.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Dracaufeu en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Dracaufeu sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est clair.
Afin d'obtenir les super bonbons pokémon en récompense, vous devez gagner de plus en plus des combats de raid. Les bonbons rares, contrairement aux autres objets, ne peuvent pas être achetés dans la boutique Pokémon. Elle ne peut être obtenue à première vue que par des combats des patrons de raids.
Tenez votre téléphone et balancez-le à bout de bras. Secouez votre poignet avec votre téléphone dans votre main. Mettez le téléphone dans votre chaussette et balancez vos jambes. Fixez votre téléphone sur une roue de vélo que vous ferez tourner.
Pour faire éclore vos œufs de cette manière, c'est assez simple, voici les étapes : Étape 1 : Montez dans votre voiture. Étape 2 : Allez sur une route avec des bouchons. Étape 3 : Une fois que le trafic ralenti, l'application Pokémon GO pensera que vous êtes en train de marcher et fera éclore vos œufs !
Appuyer 2 fois sur le bouton de volume de l'Iphone pour faire ré-apparaître le menu. Le fake GPS n'est pas actif par défaut. Il faut activer le fly et « Spoofer l'emplacement ». À partir de là, vous pouvez vous téléporter ou vous voulez.
Partie 1 : Utiliser un spoofer de localisation pour jouer à Pokemon Go sans bouger. Vous pouvez tirer parti de l'usurpation de position qui peut vous aider à changer votre position GPS dans Pokemon Go afin de pouvoir trouver et attraper Pokemon sans vous déplacer.
Utiliser l'application Fake GPS
Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la localisation de votre téléphone partout dans le monde, et cela en un clic. Vous pourrez donc faire Pokémon go déplacement sans bouger. L'avantage de cette application est quelle est gratuite et simple d'utilisation.
Les meilleurs endroits pour attraper des pokémon rares et brillants sont Sydney et Pier 39. Sydney a été l'endroit le plus préféré car le taux d'apparition de pokémon rares y est beaucoup plus élevé. Circular Quay, Syndey est l'endroit où les pokémon les plus rares sont engendrés.
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Mewtwo en l'ayant comme Copain Pokémon. Mewtwo se trouve dans un Oeuf de Boss de Raid Légendaire. Les attaques de Mewtwo sont boostées. Vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a du vent.
Un Super Bonbon est donné par une dame en face de la boutique de vêtements de Ho'ohale. Il peut aussi être acheté dans la Boutique du Dôme Royal pour 48 PCo. Le joueur peut en obtenir dans les Centres Pokémon en parlant au gérant de la cafétéria, après avoir donné suffisamment de Poké Fèves à ses Pokémon.
Renommez votre Évoli en « Sparky », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Voltali. Si vous avez déjà utilisé la technique précédente, utilisez 25 Bonbons Évoli, vous aurez une chance sur trois d'obtenir Voltali.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
avec la méthode la plus simple possible, après le fait de croiser les doigts à chaque rencontre pour espérer avoir un shiny : le soft reset ou doux redémarrage.