Dans la section « Photo du Profil », choisissez l'option « Mes contacts » ou « Personne » pour décider qui peut voir la photo de votre profil ; Même chose pour la section « Statut ». Si vous optez pour « Personne », l'horodatage de votre dernière connexion sera désactivé.
Appuyez longuement sur le message jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre puis sélectionnez infos. Vous n'aurez qu'à vérifier par l'entête « lu par » les personnes qui a lu votre message. C'est ces personnes qui ont votre numéro dans leurs contacts Whatsapp.
Si vous voulez savoir s'il est possible de connaître les contacts Whatsapp de vos proches ou de quelqu'un, sachez que ce n'est pas possible. Personne ne peut avoir accès à la liste de contacts de quelqu'un sur Whatsapp via son application.
Lorsque le dernier temps de connexion de deux contacts coïncide ou est très proche dans le temps, l'application conclut qu'il est probable qu'ils se soient parlé. L'application n'offre aucune certitude quant à savoir si deux contacts se sont parlé, car elle ne peut ni lire ni capter les messages.
Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Après avoir fermé l'appli et désactivé le mode avion, ni vu ni connu, vous n'avez rien lu, en tout cas aux yeux de l'application qui était hors ligne.
Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions. Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer.
WhatsApp ne permet pas de cacher son statut en ligne. L'application fonctionne de la même manière que les SMS sur un téléphone mobile: elle est toujours allumée et connectée. Le seul moyen de ne plus apparaître en ligne est de tout bonnement supprimer son compte WhatsApp.
Vérifiez l'entête Lu par.
Quiconque est en mesure de lire votre message possède votre numéro dans sa liste de contacts. Vous devrez voir le nom du contact qui vous intéresse sous cet entête. Si vous voyez le nom de la personne que vous recherchez sous cet entête, ça veut dire qu'elle a votre numéro de téléphone.
Le mode d'emploi de GBWhatsApp est identique à celui de WhatsApp. La première chose que vous devez faire une fois vous ayez téléchargé et installé son fichier APK est d'ouvrir l'application et de registrer le numéro de téléphone. Vous recevrez un code de vérification et vous pourrez activer le client.
Si le “double check” n'est pas visible, c'est que votre destinataire n'a pas reçu de message, ce qui augmente la probabilité qu'il vous ait supprimé. Enfin, observez bien les changements de profil. La photo de profil qui n'apparaît plus sur son profil est également un signe que vous avez été bloqué ou supprimé.
Tout le monde : toutes les personnes utilisant WhatsApp peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu ou votre statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu ou votre statut.
Si vous ne voyez pas deux coches bleues, un microphone bleu ou une étiquette "Ouvert" à côté de votre message envoyé ou de votre message vocal : Vous ou votre destinataire avez désactivé les confirmations de lecture dans les paramètres de confidentialité. Le destinataire peut vous avoir bloqué(e).
Sinon, vous devrez ouvrir WhatsApp pour vérifier les notifications de la discussion en sourdine. Vous pouvez également appuyer longuement sur la conversation dans la liste de discussion et appuyer sur l'icône Muet en haut.
Si vous bloquez un contact, il ne sera pas supprimé de votre liste de contacts et vous ne serez pas non plus supprimé de la liste du téléphone de ce dernier. Si vous souhaitez supprimer un contact, vous devez le faire directement depuis le carnet d'adresses de votre téléphone.
simple coche grise: le message a bien été envoyé double coche grise: le message a bien été livré sur le téléphone du destinataire.
Blue Whatsapp est une version modifiée de l'application de messagerie populaire qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur expérience.
Une simple coche grise : ce symbole indique que votre message a bien été envoyé sur les serveurs de WhatsApp. Le réseau social va maintenant pouvoir l'envoyer à votre contact. Une double coche grise : le smartphone de votre correspondant a bien reçu votre message mais n'en a pas pris connaissance.
À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté. 3) En faisant glisser vers le haut votre doigt sur un statut, vous verrez qui l'a consulté récemment.
Appuyez sur Compte > Confidentialité > Contacts bloqués. Appuyez sur le contact que vous souhaitez débloquer. Appuyez sur Débloquer {contact}. Vous pouvez désormais vous échanger des messages, vous appeler et partager des mises à jour de statut.
Par exemple, votre photo de profil Whatsapp ne va pas apparaitre pour les autres personnes tant que vous n'avez pas ajouté ou enregistré le numéro et le nom de cette personne sur votre téléphone.
En conclusion, vous ne pouvez pratiquement pas trouver un contact sur WhatsApp sans son numéro de téléphone. Par contre, lorsque vous avez ses coordonnées, vous pouvez le contacter en le recherchant sur WhatsApp ou en créant un nouveau contact.