La case à cocher ou Chek Box est créée via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire. Via un clic droit et le menu flottant, et Contrôle, ou via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire, afficher les propriétés de la Case à cocher.
Clic droit sur la feuille en question. Ensuite événement de la feuille. Dans la boite sélectionner double clic. Cliquer sur macro et aller chercher une macro qui permet d'insérer une croix dans la cellule.
il suffit de faire un clic droit sur la cellule, de sélectionner Formater les cellules, puis dans la fenêtre qui apparait, sélectionner l'onglet Alignement et cocher la case Renvoi à la ligne automatique et cliquer sur ok.
sélectionnez la zone de feuille où les lignes/colonnes sont cachées ; pour afficher toutes les lignes, sélectionnez : « Format », « Ligne » et « Afficher » ; de la même façon, pour afficher toutes les colonnes, sélectionnez le menu « Format » « Colonne » et « Afficher ».
Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
comment insérer un carré, un rectangle, un rond dans un document? La barre d'outils Dessin est affichée par défaut. Ensuite amener la souris à l'endroit concerné, cliquer gauche, garder enfoncé le clic gauche, déplacer la souris. Relâcher le clic gauche quand la forme est dessinée.
Cliquez sur la cellule à contrôler, ouvrez le menu Données et sélectionnez Validité… Dans la boîte de dialogue Validité, sélectionnez Liste au sein du menu déroulant Autoriser. Puis cochez la case “Tri des entrées dans l'ordre croissant” pour que la liste soit automatiquement triée.
Sous Writer, par exemple : Vous pouvez insérer les ciseaux via le menu Insertion puis Caractères spéciaux et utiliser la police Windings.
❖ Avec le logiciel de traitement de texte OpenOffice Writer Pour dessiner une flèche ou une ligne, il est nécessaire d'afficher la barre d'outils de dessin. La barre de dessin s'affiche en bas de la fenêtre. Activer le bouton « Ligne ». Une barre d'outils s'affiche dans le bandeau supérieur.
Cliquez sur la zone du document où vous souhaitez insérer la case à cocher ; Ouvrez l'onglet Développeur puis, dans la section Contrôles, cliquez sur le bouton Mode Création puis sur l'icône représentant la case à cocher.
– Pour cela, déroulez le menu Affichage, Barres d'outils, Personnaliser. Activez l'onglet Barres d'outils. – Sélectionnez Insérer dans la liste Barres d'outils. – Dans la liste Commandes, choisissez Caractères spéciaux afin d'ajouter les icônes que vous désirez.
Passer par le menu Insertion ▸ Caractères spéciaux (aussi accessible directement dans la barre d'outils). La police OpenSymbol comprend de nombreux symboles, dont ceux évoqués. Pour la rédaction, je conseille l'usage de la police Liberation.
Il y a une icône dans la barre d'outils standard pour insérer des emojis. Il suffit de l'activer pour pouvoir l'utiliser.
Dans votre document, cochez la case . Sous l'onglet Développeur , cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés du contrôle de contenu , sélectionnezModifier en regard de Symbole activé. Dans la zone Symbole , recherchez un symbole.
1 Sélectionnez le ou les paragraphes que vous devez mettre en colonne. 2 Allez dans le menu Format> Colonnes pour afficher la fenêtre de paramétrage. 3 Tout à gauche, notez le nombre de colonnes que vous souhaitez ou cliquez sur l'un des aperçus : ici nous mettons par exemple 2.
Cliquez sur l'onglet Mise en forme du tableau, puis, sous Paramètres, cliquez sur Quadrillage.
Sélectionnez le ou les paragraphes que vous devez mettre en colonne. Allez dans le menu Format> Colonnes pour afficher la fenêtre de paramétrage. Tout à gauche, notez le nombre de colonnes que vous souhaitez ou cliquez sur l'un des aperçus : ici nous mettons par exemple 2. Appuyez sur OK.