Interrogée par: Aurélie-Stéphanie Georges | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.3 sur 5
(47 évaluations)
Peignez des branches de bois en noirs et disposez-les de manière à créer une ambiance de bois maléfique ! Vous avez besoin de tissu blanc et d'un ballon de baudruche. Dessinez une bouche et des yeux sur le drap et placez le sur le ballon dont le noeud sera orienté vers le haut.
Comment faire des décorations d'Halloween facile ?
Quelques ballons orange et blanc et un feutre noir pour créer des citrouilles et des fantômes, des guirlandes têtes de mort à fabriquer et des bougies customisées. Vous pouvez aussi réutiliser vos bouteilles en verre pour faire des bougeoirs originaux, avec des bougies rouges cela donnera un aspect sang.
9 idées d'activités pour fêter Halloween malgré la pandémie. Même en appartement ou par temps froid et pluvieux, il est possible de fêter Halloween ! ...
Disposez dans un coin de votre jardin balais de paille, citrouille et chaussures de sorcières, simple, mais efficace ! Une couronne de brindilles noires, une citrouille peinte en noir également. Suspendez la couronne sur votre porte d'entrée et les citrouilles sur chaque escalier si vous en avez.
Découper une grande feuille de papier de Kraft (assez grande pour y tenir dans une position repliée)
Se coucher sur la feuille de profil en prenant la position d'une sorcière (par exemple sur son balai). Aidez-le à positionner son corps pour qu'il tienne en entier sur la feuille.
Quand commencer à décorer sa maison pour Halloween ?
Mais au fait, c'est quand Halloween exactement ? Sachez que c'est chaque année la même date : le 31 octobre, à la veille de la Toussaint. Vous pourrez donc décorer l'intérieur de la maison et même l'extérieur pendant le mois d'octobre et un peu après pour en profiter un plus longtemps.
Accrochez-les à un support comme un rideau transparent ou un drap. Espacez les napperons suffisamment pour donner l'impression que plusieurs araignées sont venues tisser leurs toiles. Accrochez-les avec du fil noir ou de la colle chaude. Accrochez-en suffisamment pour remplir le support sans trop les serrer ensemble.
Découpez des petites bandes d' 1 cm à la base du cône et pliez-les pour faire des revers. Mettez un point de colle sur chacun des petits revers. Passez le cercle de papier par le haut du chapeau puis pressez de façon à bien le fixer grâce aux revers. Le chapeau est prêt.
Posez le bouchon sur un morceau de carton et dessinez un cercle tout autour avant de le découper. Recommencez sept fois pour vous retrouver avec huit morceaux de carton. Collez les pièces deux par deux pour obtenir quatre roues.