Si vous n'avez pas les moyens de faire appel à un professionnel, Adobe Express est la solution qu'il vous faut. Il vous permet de créer des étiquettes à imprimer gratuites et sur mesure sans didacticiel ni instructions compliquées.
Avec le logiciel de création d'étiquettes en ligne de Canva, créer des étiquettes à imprimer est facile et gratuit. En quelques clics, personnalisez des centaines de modèles professionnels en choisissant parmi les millions de polices, d'images, d'illustrations et de couleurs.
Accédez à Publipostage > Étiquettes. Sélectionnez Options, puis choisissez un fournisseur d'étiquettes et un produit à utiliser. Sélectionnez OK. Si vous ne voyez pas votre numéro de produit, sélectionnez Nouvelle étiquette, puis configurez une étiquette personnalisée.
Le site Internet www.votre-etiquette.com vous permet de créer en ligne vos propres étiquettes personnalisées. Tout le processus de création se fait en ligne, ni installation, ni compétence particulière sont nécessaire.
Pour parvenir à les imprimer, déroulez le menu Outils/Lettres et publipostage/Enveloppes et étiquettes pour accéder à l'Assistant de configuration. Cliquez ensuite sur le bouton [options] puis sur [nouvelle étiquette]. Mesurez et saisissez les marges haute et gauche. Spécifiez A4 comme format du papier.
Les imprimantes 203dpi sont les imprimantes les plus communes. Elles permettent d'imprimer des étiquettes standard, avec du texte et des code-barre. Ce sont les modèles d'imprimante les plus économiques et les plus rapide du marché. Les imprimantes 300dpi offrent une meilleure qualité d'impression.
Votre-Etiquette.com est le premier site de création et de personnalisation d'étiquettes en ligne. Vous souhaitez offrir ou vous faire plaisir avec un cadeau original et surprenant ?
Sélectionnez Fichier > Imprimer. Cliquez sur le menu local Style puis choisissez Étiquettes d'adresses. Si le menu local Style n'apparaît pas, cliquez sur « Afficher les détails » près du coin inférieur gauche. Cliquez sur Disposition ou Étiquette pour personnaliser les étiquettes d'adresses.
Étiquettes à planter : tenez la pointe à votre gauche et calez le texte sur la droite afin qu'il reste lisible lorsque l'étiquette sera placée en terre. Étiquettes à suspendre : tenez la perforation à votre gauche et calez le texte sur la gauche.
Comment imprimer plusieurs étiquettes en PDF
Cliquez sur Imprimer > Imprimer plusieurs étiquettes pour imprimer toutes les étiquettes d'expédition que vous avez sélectionnées. Un nouvel onglet s'ouvrira sur le navigateur avec toutes les étiquettes à imprimer directement.
Chez le cordonnier, il est possible de faire réaliser ou réparer plusieurs objets dont les plaques de boite aux lettres. Il ne vous sera pas difficile de trouver ce type de commerce. On en trouve en général dans tous les centres commerciaux.
Vous n'avez pas besoin d'une étiqueteuse spéciale pour imprimer votre propre adresse et vos propres étiquettes d'expédition. Une imprimante standard et du papier d'imprimante suffisent .
En cas de problème d'imprimante, vous pouvez aussi imprimer votre étiquette dans nos bureaux de poste. Une fois votre étiquette payée, vous pouvez la retrouver et l'imprimer depuis votre Espace client rubrique “Mes achats”. Sélectionnez votre commande et accédez à toutes les informations liées à votre étiquette.
Nous utilisons un menu Assistant pour l'impression de vos étiquettes. Accédez à Publipostage > Démarrer la fusion et le publipostage > Assistant Fusion et publipostage pas à pas. Dans le menu Publipostage, sélectionnez Étiquettes.
La plupart des imprimantes disposent d'un paramètre d'étiquette spécial qui peut être trouvé dans les options de support et, le cas échéant, celui-ci doit être sélectionné . Si votre imprimante ne dispose pas de cette option, le papier épais doit être sélectionné comme matériau source.
Impression d'étiquettes à partir d'un article
Cliquez sur l'icône d'étiquette à côté de l'article, ou bien cliquez sur le nom de l'article puis sur Imprimer l'étiquette. Cliquez sur Sélectionner la taille de l'étiquette pour choisir une taille d'étiquette. Cliquez sur Imprimer.
Voici nos recommandations de dimensions : Etiquettes petits bocaux (de 10 à 20 cl) : 4 × 4 cm ou 20 × 3 cm ou 7 × 12 cm. Etiquettes moyens bocaux (de 30 à 50 cl) : 6 × 6 cm ou 25 × 6 cm ou 8 × 4 cm. Etiquettes grands bocaux (de 70 cl à 1 l) : 8 × 8 cm ou 28 × 8 cm ou 10 × 6 cm.
Dans Google Docs, cliquez sur le menu « Extensions » (anciennement nommé « Modules complémentaires »), puis sélectionnez « Créer et imprimer des étiquettes » . Si vous n'avez pas encore le module complémentaire, assurez-vous de l'installer d'abord. Après l'installation, rechargez votre document en le fermant et en le rouvrant.
Dans Google Docs, cliquez sur le menu "Extensions" (précédemment nommé "Modules complémentaires"), puis sélectionnez "Publipostage d'étiquettes et de labels - Labelmaker". Si vous n'avez pas encore le module complémentaire, assurez-vous de l'installer en premier lieu.