Jouer à Pokémon Go sans bouger sur iOS/Android. iMyFone AnyTo, l'application pour jouer à Pokémon Go sans bouger, vous permet de changer la position GPS de vos appareils iOS et Android en n'importe quel endroit du monde.
Activez le suivi d'exploration dans les options du jeu. Quitte l'application Pokemon go mais laissez le jeu actif en arrière plan. Ouvrez GOOGLE FIT ou Samsung health et démarrez une marche sur tapis roulant ou une course. Placez le téléphone sur le balancier NEWZEROL et laissez-le plusieurs heures.
Partie 1 : Utiliser un spoofer de localisation pour jouer à Pokemon Go sans bouger. Vous pouvez tirer parti de l'usurpation de position qui peut vous aider à changer votre position GPS dans Pokemon Go afin de pouvoir trouver et attraper Pokemon sans vous déplacer.
Pour tricher dans le jeu et jouer plus facilement, vous pouvez utiliser un système de GPS spoofing comme Samboking faux GPS. Ce dernier vous permettra par suite de définir un faux emplacement dans le jeu. Cela peut donc vous aider à tricher en trompant Pokémon Go à propos de votre localisation réelle.
Les meilleurs endroits pour attraper des pokémon rares et brillants sont Sydney et Pier 39. Sydney a été l'endroit le plus préféré car le taux d'apparition de pokémon rares y est beaucoup plus élevé. Circular Quay, Syndey est l'endroit où les pokémon les plus rares sont engendrés.
Afin d'obtenir les super bonbons pokémon en récompense, vous devez gagner de plus en plus des combats de raid. Les bonbons rares, contrairement aux autres objets, ne peuvent pas être achetés dans la boutique Pokémon. Elle ne peut être obtenue à première vue que par des combats des patrons de raids.
Appuyer 2 fois sur le bouton de volume de l'Iphone pour faire ré-apparaître le menu. Le fake GPS n'est pas actif par défaut. Il faut activer le fly et « Spoofer l'emplacement ». À partir de là, vous pouvez vous téléporter ou vous voulez.
Etape 1 : Pour utiliser ce Pokemon Go hack télécharger iPhone, d'abord installer iSpoofer sur votre PC Windows. Ensuite, vous devez connecter votre appareil iPhone à l'application. Étape 2 : Assurez-vous que le spoofer fonctionne et qu'il est déverrouillé afin d'usurper correctement l'emplacement de votre appareil.
Vous pouvez vous déplacer rapidement ou lentement selon la situation du jeu. Si vous êtes près du Pokemon, vous devez marcher lentement pour l'attraper. De l'autre côté, si vous êtes loin du Pokemon et que vous voulez l'attraper le plus tôt possible, alors déplacez-vous avec plus de vitesse.
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
Puis, vous allez dans Paramètres > Système > Options pour les développeurss. Choisissez « Sélectionner application de position fictive ». Rendez-vous maintenant sur l'application Fake GPS Free. Il vous suffit alors de choisir l'emplacement GPS que vous préférez sur une carte pour jouer à Pokémon Go sans vous déplacer.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Dracaufeu en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Dracaufeu sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est clair.
Avec PGSharp, vous devez créer un compte PTC pour usurper le jeu en toute sécurité. N'usurpez pas et ne changez pas de localisation fréquemment, car cela pourrait vous faire entrer dans le radar de Niantic, et votre compte pourrait être banni.
Voici comment fonctionnent ces challenges : Il faut que le système voit que vous avez effectué le bon nombre de pas dans le temps imparti. Par exemple, pour le challenge de 30 minutes, il faut avoir validé vos pas avant et après une marche de maximum 30 minutes.
Ainsi, pour atteindre l'objectif de 10 000 pas, on devrait marcher entre 4 et 5 milles par jour (l'équivalent de 6 à 8 km), ce qui représente quelque deux heures d'activité.