Forme positive ( petit truc ): Généralement, pour faire une phrase positive, il suffit d'utiliser le début de la question ( verbe + sujet ) et de les utiliser comme réponse. Are there four books on the table? Yes, there are. (Y a-t-il quatre livres sur la table?)
Qu'est-ce qu'une réponse courte en anglais ? En anglais, il est impoli de répondre à une question seulement par « oui » ou « non ». Il est d'usage de faire suivre ces réponses par le sujet et l'auxiliaire qui convient. C'est ce qu'on appelle les réponses courtes (short answers).
(point, point d'interrogation, point d'exclamation). Tu feras des réponses rédigées. Il faut donc au moins un sujet et un verbe conjugué dans ta phrase. Tu feras des phrases courtes et simples : n'utilise pas plus de trois verbes conjugués par phrase et emploie régulièrement le point.
Do you like coffee? Yes, I like coffee. Yes, I do. Yes, I like it.
La réponse à une question utilisant l'auxiliaire Do est généralement assez simple : on répondra par le sujet + do/does ou don't/doesn't. Ainsi, si l'on vous demande Do you like seefood ? (Est-ce que tu aimes les fruits de mer ?), vous pourrez répondre Yes I do (oui, j'aime ça) ou No I don't (non, je n'aime pas ça).
Une question tag est une petite accroche, sous forme de question, que l'on trouve à la fin d'une phrase.
En anglais, trois auxiliaires existent, qui sont aussi des verbes : have, do et be. Les auxiliaires ont trois fonctions : ils servent à construire la forme interrogative et la forme négative. La dernière fonction des auxiliaires en anglais concerne en « have » et « be », ils servent à former les temps composés.
En anglais, les réponses par yes ou no sont souvent suivies de la formule sujet (pronom) + auxiliaire : Do you have your laptop with you? - Yes, I do / No, I don't. Avez-vous votre ordinateur portable avec vous? Oui / Non.
Le verbe DO (did, done, doing) signifie faire, c'est un verbe comme les autres.
Ever correspond à 'jamais' et s'emploie dans les phrases négatives ou exprimant un doute, une interrogation. Il s'oppose ainsi à always (toujours) : Don't ever talk to me like that! Ne me parle jamais de la sorte!
Les réponses brèves simples sont les réponses qui suivent une question n'attendant pas plus de précisions que le oui ou le non.
Faites attention aux mots importants
Même si c'est quelqu'un qui ne parle pas très bien anglais qui vous pose des questions, ne vous attardez pas sur tous les mots, faites vous confiance et encore une fois écoutez le message principal. Si vous ne comprenez pas, vous pouvez toujours leur demander de répéter.
On utilise 'where' lorsque l'antécédent est un lieu. Ex : The town where I live is very green. On utilise 'when' lorsque l'antécédent est une date, une période ou l'expression d'une durée.
Vous pouvez réaliser soit : un schéma, en utilisant un fond de carte schématique (géométrique par exemple), permettant de localiser ou d'illustrer simplement un phénomène ; un croquis avec une légende structurée, et placé en fin de copie permettant de faire une synthèse sur le sujet.
I am from France and South Korea.
Il existe plusieurs type de questions. D'abord il y a les questions fermées: celles ou il faut juste à répondre par « yes » ou par « no ». Ensuite, il y a les questions ouvertes: celles qui commencent par ces fameux mots interrogatifs en anglais et ou tout type de réponse est possible.
eg:I don't like autumn. Au passé simple, ça donne: I didn't like autumn. Et le"do not" se place toujours avant le verbe. Sujet + don't + verbe ( infinitif).