Comment faire un slime avec de la colle et de la lessive ?
Pour cette recette du slime, on a besoin d'environ 250 ml de colle blanche et 70 ml de lessive liquide. Ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver ! Il suffit ensuite de verser la colle blanche dans un grand bol, puis d'ajouter la lessive liquide, tout en mélangeant avec une cuillère en bois.
Comment faire du slime avec de la colle liquide Cléopâtre ?
Verser 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans un récipient. Ajouter un nuage de mousse à raser au dessus de la colle (utiliser de la mousse et non du gel à raser !) Mélanger pendant quelques minutes avec un bâtonnet en bois afin d'obtenir une texture homogène.
Mélangez 25 grammes d'eau et 5 grammes de sel alimentaire ; Versez ensuite 100 grammes de maïzena et le colorant de votre choix (facultatif) ; Ajoutez 50 grammes de liquide vaisselle bio. Mélangez, c'est prêt !
Comment faire du slime avec de la colle de la lessive et de la mousse à raser ?
1 Mélange la mousse à raser à la colle. Ajoute ensuite le détergent à lessive. 2 Remue le tout avec une cuillère jusqu'à ce que le mélange se tienne. Étire ensuite avec tes mains et pétrie quelques minutes pour obtenir la bonne consistance.
comment faire du slime avec seulement de la colle cléopâtre et du lessive
Trouvé 26 questions connexes
Comment faire du slime avec de la colle Cléopatre sans mousse à raser ?
Dans un récipient, versez 20 cl de colle transparente ou blanche tout dépend le rendu désiré et 10 cl d'eau, mélangez avec une cuillère u une fourchette. Ajoutez soit du gel pailleté, soit de la peinture à l'eau ou alors quelques gouttes de colorant alimentaire pour teinter la colle et mélangez encore.
Comment faire un slime avec de la colle Cléopatre sans mousse à raser ?
Dans le pot, verser 50 mL d'eau chaude et le double de colle liquide (type cléopâtre ou elmer). Ajouter colorants et paillettes, puis les morceaux de fer avant de fermer le pot et de bien secouer pour tout mélanger. Il est important que l'eau soit assez chaude pour bien se mélanger avec la colle !
Comment faire du slime avec des produits naturels ?
Mettre 1 cuillère à soupe de graines de chia moulues dans un bol. Ajouter quelques cuillères à soupe d'eau pour que la préparation soit bien humectée. La préparation se transformera alors en gel.
Pour que le Slime ne colle pas, mettre de la crème pour les mains sur vos mains avant de le malaxer. Si Slime est trop collant, ajoutez plus de liquide pour lentilles de contact jusqu' à ce qu'il ait la consistance désirée. Le slime peut être lavé avec de l'eau tiède et du savon.
Comment faire du slime sans colle avec de la maïzena ?
Utiliser du yaourt et de la maïzena
Versez 1 c. à s. de yaourt dans un bol. ...
Si vous le souhaitez, ajoutez-y un peu de colorant. Ce n'est pas une étape nécessaire, mais il permet de donner un air plus esthétique à votre slime. ...
Comment on fait du slime avec de la mousse à raser ?
Versez le gel douche dans le bol, ajoutez la mousse à raser et mélangez jusqu'à obtenir une pâte liquide. Mettez le sel et tournez bien la préparation, elle va s'épaissir. Une fois que le sel est bien mélangé, placez votre slime au congélateur pendant une quinzaine de minutes.
Par exemple, vous avez surement dans votre salle de bain un savon, ou une huile d'olive dans votre cuisine. Le premier est le substitut parfait à la mousse ou au gel. Il faut tout de même le faire mousser abondamment et l'appliquer sur le visage. Plus vous en mettrez, plus la lame du rasoir glissera sur votre épiderme.
Il vous suffit d'un peu de farine, d'eau et de sucre. Versez un verre de farine, deux verres d'eau et deux cuillères à soupe de sucre dans une casserole. Puis, faites chauffer à feu doux en remuant le mélange jusqu'à obtenir une pâte consistante. Cette colle de farine se conservera au moins deux à trois jours.
Mélanger la fécule de maïs et l'eau froide dans un bol. Mettre la pâte obtenue par ce mélange dans une casserole contenant l'eau bouillante. Bien mélanger sans arrêt. Lorsque le liquide devient clair et épais, retirer du feu et laisser refroidir.