Interrogée par: Roger Vallet | Dernière mise à
jour: 15. Oktober 2022 Notation: 5 sur 5
(61 évaluations)
Dans un bol, mélanger le shampoing, la fécule et quelques gouttes de colorant.
Ajouter 1 c. à soupe d'eau et bien mélanger.
Lentement et un peu à la fois, ajouter 5 c. à soupe d'eau supplémentaires en mélangeant bien à chaque addition. Pétrir la slime pendant environ 5 minutes pour qu'elle devienne bien souple.
Dans un bol, mélangez : Du liquide vaisselle : choisissez bien l'odeur et la couleur ! À peu près le double de fécule de maïs type Maïzena : il faut doser pour s'assurer que le slime ne soit pas trop liquide. Pétrissez bien pour que le tout se tienne, et voilà, votre slime est prêt !
Comment faire du slime avec seulement du dentifrice et du shampoing
Trouvé 42 questions connexes
Comment on fait du slime avec du dentifrice ?
Pour commencer, versez environ 2 cuillères à soupe de shampoing dans un saladier. Si vous en avez, utilisez plutôt du shampoing épais. Ensuite, ajoutez à peu près une cuillère à café de dentifrice. Maintenant, mélangez bien le tout avec une cuillère, et mettez votre slime au congélateur pendant au moins 10 minutes.
Comment faire du slime sans colle avec du gel pour les cheveux ?
Pour commencer, mettez une dose de gel pour les cheveux dans le récipient puis mélangez avec du shampoing (même quantité). Prenez le temps de remuer la préparation pour qu'elle soit la plus homogène possible. Si vous avez envie de rajouter des paillettes ou du colorant alimentaire, c'est le moment ou jamais.
La joie de faire de la glu aérienne (Fluffy slime)
Ils adorent voir les ingrédients se transformer, se mélanger et créer une réaction chimique incroyable. La glu aérienne c'est à la base de la colle liquide qui se transforme en cette matière visqueuse , non collante et beaucoup trop l'fun à taponner.
Versez dans un bol une dose de colle blanche et teintez-la avec quelques gouttes de peinture acrylique nacrée. Ajoutez ensuite 2 doses de mousse à raser et mélangez soigneusement pour que le mélange soit bien homogène. Pressez l'équivalent d'une pipette de Dacryosérum et remuez jusqu'à ce que la pâte se décolle du bol.
Comment faire du slime fluffy sans colle ni borax ?
Pour faire du slime sans utiliser de colle ni de borax, mélangez en parts égales du gel douche et de l'amidon de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, rajoutez de l'eau pour le diluer. Vous pouvez aussi faire du slime en mélangeant en parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.
Faire du slime à base de fécule de maïs. Versez une tasse et demie (350 ml) d'eau dans une petite casserole. Chauffez sans que l'eau devienne trop chaude ou soit bouillante. L'eau bouillante n'est pas utilisée afin d'éviter d'attendre qu'elle refroidisse pour pouvoir manipuler le slime avec les mains.
Ingrédients : Du liquide vaisselle doux (choisissez d'en mettre peu pour une première tentative : environ 5 cuillères à soupe) 2 cuillères à café de dentifrice. Du sel.
Comment faire un slime fluffy sans mousse à raser ?
Dans un récipient, versez 20 cl de colle transparente ou blanche tout dépend le rendu désiré et 10 cl d'eau, mélangez avec une cuillère u une fourchette. Ajoutez soit du gel pailleté, soit de la peinture à l'eau ou alors quelques gouttes de colorant alimentaire pour teinter la colle et mélangez encore.
Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?
Pour faire du slime sans colle, versez d'abord une tasse d'eau dans un bol. Éventuellement, incorporez un colorant alimentaire. Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de farine de tapioca. Mélangez bien les ingrédients avec une cuillère pendant une dizaine de secondes.