Une fois que vous avez Swablu dans votre groupe, vous devrez l'entraîner jusqu'au niveau 35 pour le faire évoluer vers le gracieux Altaria dans Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle.
Altaria est l'évolution de Tylton à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35.
De types Dragon et Vol, Altaria peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé à proximité des monuments.
vient d'une etoile du meme nom, qui appartient a la constellation du Dragon,expliquant mieux le type de son évolution! Cette fois,ce n'est pas son éthymologie qui nous interressent,mais son origine réélle: Altaria est inspirée du Peng, oiseau geant de la mythologie chinoise aux ailes de nuages et a tete de dragon.
Tokorico (anglais : Tapu Koko ; japonais : カプ・コケコ Kapu-Kokeko) est un Pokémon légendaire de type Électrik et Fée de la septième génération. Il est le Pokémon Gardien de Mele-Mele, une des îles d'Alola.
Évolutionmodifier
Griknot évolue à partir du niveau 24 en Carmache, qui lui-même évolue à partir du niveau 48 en Carchacrok. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Carchacrok.
Chamallot évolue en Camérupt à partir du niveau 33. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Camérupt.
Évolutionmodifier. Crikzik évolue en Mélokrik à partir du niveau 10.
Korillon n'évolue en Éoko que de nuit et à condition d'être suffisamment heureux. Par ailleurs, Éoko ne peut donner naissance à Korillon que s'il tient un Encens Pur.
Rhinocorne évolue en Rhinoféros à partir du niveau 42, puis en Rhinastoc, si Rhinoféros est échangé alors qu'il porte l'objet Protecteur. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Protecteur suffit pour déclencher l'évolution.
Évolutionmodifier
Magnéti évolue en Magnéton à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Magnézone s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Altaria est moins efficace contre les types : Acier - Electrik - Roche .
Évolutionmodifier
Depuis la sixième génération, Charmina peut méga-évoluer en Méga-Charmina s'il tient une Charminite.
Machoc peut évoluer en Machopeur à partir du niveau 28, qui évolue lui-même en Mackogneur s'il est échangé entre Dresseurs ou au contact d'un Fil de Liaison.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Elle se trouve au cinquième étage de la Tour Perdue auprès d'une vieille dame PNJ. Vous devez ensuite battre le Champion de l'Arène Charles à Joliberges pour l'utiliser. Allez maintenant à Vestigion et prenez la sortie sud vers la Route 206. Descendez la piste cyclable jusqu'à la fin.
La capture de Griknot ne présente, normalement, aucune difficulté majeure. Une fois capturé, il vous suffira de le faire monter jusqu'au niveau 24 pour le faire évoluer en Carmache, puis au niveau 48 pour enfin avoir votre Carchacrok, et vous venger de ces années de traumatismes infligés par Cynthia !
Rendez-vous à Charbourg. De là, dirigez-vous vers le nord de la ville et avancez jusqu'à apercevoir l'entrée de la Piste Cyclable. Ceci fait, repérez les deux arbustes qui bloquent le passage de droite et coupez-les à l'aide de la CS01 : Coupe que vous aurez préalablement enseigné à votre Pokémon.
Plus tard, il rencontre Tokorico, le gardien de l'île de Mele-Mele, qui donne à Sacha un bracelet Z et une Voltazélite.
Tokorico est un Pokémon de type électrik/Fée apparu lors de la septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via le DLC Les terres enneigées de la Couronne.