Jiren est plus fort à ce niveau. Mais Broly, a toujours de la réserve et donc plus fort que tous. Pour preuve, il tient en respect SanGoku.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
Goku bat Jiren grâce à l'aide de ses alliés, les Z-Fighters, lors de l'épisode 131 de la série animée Dragon Ball Super, ce qui mettra un terme au Tournoi du pouvoir.
Le dieu de la destruction de l'univers 7, Beerus, qui était capable d'affronter six dieux par lui-même, est plus fort que Jiren et peut le battre, bien qu'avec un certain effort.
Zeno, un dieu de la classe Dragon Ball Super, est le seul personnage avec un niveau de puissance confirmé supérieur à Whis. Cette figure est le Grand Prêtre, qui est le père de tous les anges.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi?
La Maîtrise des mouvements instinctifs (ou MMI) ou plus communément appelé l'Ultra Instinct (ou UI) est une technique, ou plutôt un état acquit par Son Gôku après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren. Une forme d'énergie difficilement atteignable pour même les dieux.
Il figure parmi les favoris de ce tournoi grâce à sa réputation d'être le mortel plus puissant que son Dieu de la Destruction. D'une puissance alors inédite, il forcera Son Gokû à s'éveiller à l'Ultra Instinct, mode de combat que même les Dieux peinent à maîtriser.
Je veux sortir victorieux. Je vais demander… La résurrection de mon maître Gicchin qui a été tué par un démon“.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Contrairement au film précédent, où il ne détestait pas Goku réellement, mais agissait à cause de ses instincts Saiyan, dans ce film, Broly a toutes les raisons de détester Goku et tout qui est en rapport avec lui à cause de ce qu'il lui a fait dans le film 8.
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer ce changement. La première est que Broly se bat avec toute son énergie, et que cette couleur serait la véritable apparence du Saiyan Légendaire.
C'est un Saiyan extrêmement puissant. Il est décrit comme étant le guerrier légendaire, présenté comme celui de la légende du Super Saiyan. Né le même jour que Son Goku, Broly avait une puissance incroyablement développée pour un bébé (10 000 unités ce qui correspondait au niveau de l'élite saiyenne de l'époque).
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).
L'Ultra Ego est la meilleure forme pour attaquer, mais attaquer ne sert à rien si votre adversaire n'est pas là. C'est ce qu'est Ultra Instinct Goku. La forme Ultra Ego est légèrement meilleure que celle d'Ultra Instinct, mais elle présente des avantages supplémentaires par rapport à l'interface utilisateur.
EDIT! Tiens, du coup, je me lance dans un glossaire des vitesses. Goku 24 ans après passage chez Kaïo: 37 037km/heure (quand Goku contact Tortue Géniale, celui-ci lis un journal, probablement celui du jour, Bulma est chez Tortue Géniale, probablement invitée, elle mange et il fait jour.
Plus l'esprit de bataille de Vegeta s'enflamme en lui, plus Vegeta devient puissant. À ses yeux, tout était basé sur son image de soi. Il nomme l'ego Ultra Ego. Vegeta a travaillé dur sous Beerus pour acquérir ses nouvelles capacités.
Il avait déjà été révélé que l'Ultra Ego de Végéta devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il subissait des dégâts, mais ce n'est que lors du combat contre Granola que le prince Saiyan a pu utiliser cette nouvelle forme dans une véritable bataille.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
transformation en ce que l'on appelle désormais le Super Saiyan Silver.
Anti-Spiral peut battre Rimuru dans une longue bataille
Ils peuvent arrêter leur propre évolution, et ils peuvent apparaître n'importe où dans le temps et l'espace. En outre, ils sont assez puissants pour effacer tout le Multivers. Ils sont une conscience collective. C'est simple.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Jusqu'à présent, les seuls personnages confirmés pour le dépasser en puissance sont bien sûr le tout-puissant Zen-Oh et des anges comme Whis et le Grand Prêtre.