Léviator peut méga-évoluer en Méga-Léviator quand il tient une Léviatorite. Comme toutes les Méga-Évolutions, il gagne ainsi une amélioration de ses statistiques de base, le type ténèbres et un nouveau talent qui est Brise Moule.
Les Méga-Énergies
Vous pouvez obtenir de la Méga-Énergie de plusieurs façons : En marchant avec un Pokémon de la même famille que le Pokémon qui doit méga-évolué si vous avez déjà débloqué la Méga-évolution dans le Pokédex. En réalisant des études spéciales. Dans des études de terrain.
Méga-Léviator est la Méga-Évolution de Léviator avec une Léviatorite, qui lui-même est l'évolution de Magicarpe au niveau 20.
Pour avoir un Léviator, vous devez faire évoluer un Magicarpe. En partant de zéro, vous devez capturer 101 magicarpes. Vous gagnerez ainsi 303 bonbons. Vous transférez 100 magicarpes au Professeur et vous aurez un total de 403 bonbons.
Afin de faire évoluer Léviator en Méga-Léviator, vous devrez d'abord prendre possession de votre Méga-Anneau. Pour obtenir celui-ci, vous devrez d'abord vaincre votre rival puis gagner le Badge Lutte à l'arène de Yantreizh. Emmenez le badge au sommet de la Tour Maitrise pour recevoir le Méga-Anneau.
Il faut le combattre pour être ensuite accosté par Peter, qui demande l'aide d'un talentueux Dresseur pour combattre la Team Rocket. Une fois Léviator vaincu/capturé, il laisse tomber une Écaille Rouge, que le joueur ramasse automatiquement.
Koiking devient « Magikarp » en anglais, « Karpador » en allemand et « Magicarpe » en français, et Gyarados conserve son nom en anglais, mais s'appelle « Garados » en allemand et « Léviator » en français.
Il peut désormais dépasser les 3000 PC.
Pour faire Méga-Évoluer un Pokémon pour la première fois, vous avez besoin de Méga-Énergie, une ressource que vous pouvez collecter de plusieurs manières. Une fois que vous avez Méga-Évolué un Pokémon, vous pouvez le faire évoluer sans Méga-Énergie après une période de repos qui peut durer jusqu'à plusieurs jours.
Les Méga-Raids sont faciles à identifier dans la « Vue Carte » ou sur l'écran « À proximité ». Cherchez simplement une Méga-icône : Commencez un combat de Méga-Raid comme vous le feriez pour n'importe quel autre Raid et appuyez pour vaincre le boss de Méga-Raid.
Vous pouvez faire méga-évoluer vos Florizarre, Dracaufeu, Tortank et Dardagnan une fois que vous avez assez de Méga-Énergie ! Certains de ces Pokémon apparaissent également dans des Méga-raids. Une fois que vous avez fait méga-évoluer un Pokémon, la Méga-Énergie nécessaire pour sa Méga-Évolution diminuera.
Avec les raids sur Pokémon GO, c'est l'occasion pour les joueurs de découvrir Mega-Dracaufeu Y.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Tournegrin est un pokémon de type plante qui fut introduit en deuxième génération. Il possède l'insigne honneur d'être le pokémon aux stats les plus faibles du jeu: la somme de ses stats de base atteint un mirifique 180 (c'est VINGT POINTS de moins que Magicarpe, l'étalon standard en matière de pokémon pourri).
Le type Vol de Léviator est peut-être une référence aux koi nobori, des manches à air en forme de carpes hissées lors de la Kodomo no hi, littéralement « journée des enfants » au Japon, mais également du Inkanyamba, une anguille ailée géante qui crée des tempêtes lorsqu'elle est énervée, tout comme Léviator.
Double faiblesse au type Électrik, et par conséquent très sensible à Change Éclair.
Léviator est un Pokémon particulièrement difficile à contrer grâce à la diversité de ses attaques. Imprévisible et puissant, peu nombreux sont ceux pouvant le tenir en respect.
Magicarpe évolue à partir du niveau 20 en Léviator, qui peut méga-évoluer en Méga-Léviator grâce à la Léviatorite.
Vous pouvez capturer Léviator à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune en chassant dans les endroits suivants à toute heure : N'importe quel point de pêche. Avant de partir à la chasse au Léviator, faites le plein de Poké balls gratuites.