A l'inverse, un Magicarpe devient incroyablement plus fort lorsqu'il évolue. Après tout, son évolution demande la modique somme de 400 bonbons pour devenir un terrifiant Léviator. Si on garde le nombre 200 pour cet exemple, alors un Magicarpe deviendra un Léviator de 2 200 PC.
Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Léviator en l'ayant comme Copain Pokémon. Indisponible dans les oeufs. Les attaques de Léviator sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Magicarpe évolue à partir du niveau 20 en Léviator, qui peut méga-évoluer en Méga-Léviator grâce à la Léviatorite.
Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Magicarpe évolue en Léviator. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 20.
Il faut le combattre pour être ensuite accosté par Peter, qui demande l'aide d'un talentueux Dresseur pour combattre la Team Rocket. Une fois Léviator vaincu/capturé, il laisse tomber une Écaille Rouge, que le joueur ramasse automatiquement.
Pour avoir un Léviator, vous devez faire évoluer un Magicarpe. En partant de zéro, vous devez capturer 101 magicarpes. Vous gagnerez ainsi 303 bonbons. Vous transférez 100 magicarpes au Professeur et vous aurez un total de 403 bonbons.
Votre Magicarpe n'évoluera pas dans la Pension, même s'il dépasse le niveau 20. S'il a le niveau requis, il essaiera d'évoluer immédiatement après son premier combat une fois que vous l'aurez récupéré.
Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Magicarpe afin d'avoir des bonbons de Magicarpe : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus car... Il vous faudra un total de 400 bonbons Magicarpe pour le faire évoluer en Léviator.
Le type Vol de Léviator est peut-être une référence aux koi nobori, des manches à air en forme de carpes hissées lors de la Kodomo no hi, littéralement « journée des enfants » au Japon, mais également du Inkanyamba, une anguille ailée géante qui crée des tempêtes lorsqu'elle est énervée, tout comme Léviator.
Vous pouvez capturer Léviator à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune en chassant dans les endroits suivants à toute heure : N'importe quel point de pêche. Avant de partir à la chasse au Léviator, faites le plein de Poké balls gratuites.
Où en trouver ? (spots)
Les parisiens étaient habitués au Parc de la Villette car c'était le repère des minidraco en région parisienne. Depuis, ce sont les évoli qui ont envahi la zone. Ce phénomène est arrive partout en France (et dans le monde).
Où trouver Magicarpe ? De type Eau, Magicarpe peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs ou les océans.
Le Parc Montsouris :
Si vous ne devriez pas y trouver beaucoup de Pokémons rares, ce parc vous permettra surtout de capturer un nombre affolant de Magicarpes et d'acquérir un nombre de bonbons suffisant (400) pour enfin obtenir le légendaire Léviathor.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Grenousse en l'ayant comme Copain Pokémon. Grenousse est obtenable dans les œufs de 2 km.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
- Une fois la canne choisie, votre personnage passera par trois stades : lancer de canne, point d'exclamation et goûtes d'eau. - Si vous voyez apparaître trois fois la goûte d'eau : c'est un doré. - Vous retomberez à l'étape de la pêche. Réitérez l'opération jusqu'à l'obtention de votre Magicarpe shiny !
Comment attraper Palkia brillant sur Shining Pearl
La première méthode essayant de capturer un Palkia brillant vous obligera à atteindre le 7e chef de gymnase et à vous battre avec lui. Après avoir vaincu le chef du gymnase, vous atteindrez une cinématique où Palkia se révélera.
La dernière solution pour faire évoluer Magicarpe en Léviator est d'utiliser les Super Bonbons : de précieuses ressources récupérables en Raids et qui peuvent être utilisés comme Bonbons sur n'importe quel Pokémon. Ces derniers peuvent naturellement vous aider dans la course aux 400 Bonbons.
LA REPONSE EST LA : allez a ALGATIA et pêcher et capturer 4 wailmer et 2 sharpedo.