Avant de faire l'évolution de Manglouton en Argouste, vous devez vérifier qu'il fait bien jour dans le jeu ! Si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas faire évoluer Manglouton, le bouton pour l'évolution sera bloqué. De plus, vous devez avoir un total de 50 bonbons pour le faire évoluer.
Manglouton évolue en Argouste à partir du niveau 20, le jour.
Floramantis est introuvable à l'état sauvage : pour l'obtenir, vous devez faire évoluer un Mimantis afin qu'il se transforme en Floramantis. Pour ce faire, faites évoluer Mimantis au niveau 34 .
Mimantis évolue en Floramantis au Niveau 34 la journée.
La Pierre Eau : elle permet à certains Pokémon de type eau d'évoluer : Evoli, qui devient Aquali ; Têtarte, qui devient Tartard ; Kokiyas, qui devient Crustabri ; Stari, qui devient Staross ; Lombre, qui devient Ludicolo et Flotajou, qui devient Flotoutan au contact de cette pierre.
Évolutionmodifier. Piclairon est l'évolution de Picassaut au niveau 14, et il évolue en Bazoucan au niveau 28.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
Crabagarre évolue en Crabominable s'il monte d'un niveau au Mont Lanakila.
Rocabot évolue en Lougaroc au Niveau 25, le jour dans Pokémon Soleil et Pokémon Ultra-Soleil et la nuit dans Pokémon Lune et Pokémon Ultra-Lune. Sa forme dépendra de la version. Dans Pokémon Épée et Bouclier, la forme de l'évolution ne dépend plus que du jour ou de la nuit.
La Jungle Sombrefeuille est un lieu apparu dans Pokémon Soleil et Lune, accessible par la Route 5 d'Alola, sur l'île d'Akala.
Mimantis - Solution complète de Pokémon Épée / Bouclier
Vous pourrez obtenir Mimantis à l'état sauvage en le chassant à ces endroits : Plaine Salutation, Plage de l'Épreuve, Plaines des Efforts, Lande Boldair, Forêt Flexion.
Pour choisir votre Pokémon, il suffit de vous rendre sur votre page profil en bas à gauche, de cliquer sur le menu à trois barres en bas à droite puis de sélectionner "copain". C'est ici que vous choisirez votre "buddy" Pokémon et que vous visualiserez votre avancement.
1ère méthode. Pour obtenir Nymphali, il vous faut simplement renommer votre Évoli avec le surnom "Kira". Une fois renommé, il vous faut évidemment posséder le stock de 25 bonbons Évoli pour ainsi le faire évoluer.
Renommez votre Évoli en « Sparky », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Voltali. Si vous avez déjà utilisé la technique précédente, utilisez 25 Bonbons Évoli, vous aurez une chance sur trois d'obtenir Voltali.
Froussardine n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Il est prêt à tout pour agrandir son corps en forme de dune. Il tient beaucoup à la pelle sur sa tête. Si un enfant cherche à la récupérer, il se bat sans retenir ses coups pour la garder. Détruisez vos pâtés de sable avant de rentrer chez vous, sinon une âme pourrait les posséder et les transformer en Bacabouh.
Sarmuraï est un très bon pivot offensif grâce à son Bulk, son double-type et son talent Repli Tactique. Grâce à son accès aux Picots, Sarmuraï peut épauler ses partenaires efficacement. Escarmouche est la plus puissante attaque de priorité du jeu et bénéficie du STAB la rendant redoutable.
Togepi. On commence cette liste avec une valeur sûre : Togepi. Le petit œuf mignon cher à Ondine dans l'animé Pokémon n'a pas vraiment évolué au gré des épisodes.
Flambino évolue en Lapyro au niveau 16, qui lui-même évolue en Pyrobut au niveau 35.
Pokémon pouvant être obtenus avec la Roche Royale
Roigada : S'obtient en faisant évoluer un Ramoloss grâce à 50 bonbons et une Roche Royale. Tarpaud : S'obtient en faisant évoluer un Tétarte grâce à 100 bonbons et une Roche Royale.