Kadabra, Machopeur, Gravalanch et Spectrum font partie des Pokémon pouvant désormais profiter de l'Évolution par échange. Si vous avez déjà reçu l'un de ces Pokémon dans le cadre d'un échange, félicitations ! De manière rétroactive, ce Pokémon pourra automatiquement évoluer sans nécessiter de Bonbon.
Pour faire évoluer un Pokémon :
Dans la Vue Carte, appuyez sur Menu principal. Appuyez sur Pokémon. Dans votre liste de Pokémon, sélectionnez un Pokémon à faire évoluer. Sur le profil du Pokémon, appuyez sur le bouton Évoluer.
La Pierre Eau : elle permet à certains Pokémon de type eau d'évoluer : Evoli, qui devient Aquali ; Têtarte, qui devient Tartard ; Kokiyas, qui devient Crustabri ; Stari, qui devient Staross ; Lombre, qui devient Ludicolo et Flotajou, qui devient Flotoutan au contact de cette pierre.
Actions de la page. PKHeX est un éditeur de sauvegardes open source sur Windows. Il permet de modifier la sauvegarde d'un jeu Pokémon compatible avec la Nintendo DS et ultérieurement (de Pokémon Diamant, Perle et Platine jusqu'à maintenant) de manière approfondie.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Alakazam en l'ayant comme Copain Pokémon. Alakazam est indisponible dans les œufs mais Abra est obtenable dans les œufs de 2 km.
Togepi. On commence cette liste avec une valeur sûre : Togepi. Le petit œuf mignon cher à Ondine dans l'animé Pokémon n'a pas vraiment évolué au gré des épisodes.
Le Shiny Lock (littéralement verrou chromatique) est un terme créé par les fans pour qualifier les Pokémon qui ne peuvent pas être obtenus naturellement sous leur aspect chromatique.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Luxio en l'ayant comme Copain Pokémon.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Ce ne sont ni Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui ont été créés et dessinés en premier par Game Freak. Il s'agit de… Rhinoféros ! C'est Ken Sugimori, l'un des concepteurs originaux de la première génération de Pokémon, qui a révélé l'anecdote.
Sans surprise, Pikachu écrase littéralement la concurrence et figure au sommet du classement, avec une moyenne de plus de 79.000 recherches mensuelles.
Pikachu est l'évolution de Pichu, si celui-ci est suffisamment heureux. Pikachu a le choix d'évoluer en Raichu, ou en Raichu d'Alola, grâce à une Pierre Foudre selon l'environnement. Avec une Pierre Foudre.
De type Feu, Pyroli peut s'obtenir facilement en faisant évoluer Évoli grâce à une Pierre Feu.
Zorua évolue en Zoroark à partir du niveau 30.