Faire évoluer Wagomine n'est pas trop difficile, car la clé pour obtenir Monthracite est de simplement élever le niveau de Wagomine comme avec Charbi. Une fois que Wagomine aura atteint le niveau 34, il commencera à évoluer vers Monthracite et à grossir considérablement.
Wagomine évolue en Monthracite au niveau 34, et est l'évolution de Charbi au niveau 18.
Vous pouvez capturer Monthracite à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Fosse des Sables, Lac Ouragan, Fixe dans les Terres Sauvages (Coiffe du Géant) .
Bleuseille évolue en Corvaillus à partir du niveau 38, et est l'évolution de Minisange à partir du niveau 18.
Évolutionmodifier
Frissonille évolue en Beldeneige s'il gagne un niveau la nuit, à condition qu'il soit suffisamment heureux.
La solution des Raids. L'autre méthode pour obtenir Grillepattes est de l'attraper lui ou son évolution Scolocendre, lors d'un Raid. Si vous obtenez ce dernier, il ne vous reste alors plus qu'à le faire se reproduire avec un Metamorph et le tour est joué !
La suite est moins facile : pour faire évoluer Tutafeh en Tutétékri, il faut faire en sorte qu'il n'ait plus qu'un seul PV, puis passer avec lui sous l'arche de pierre dans la Fosse des Sables.
Évolution. Roublenard est l'évolution Goupilou au niveau 18.
Arrozard est l'évolution de Larméléon à partir du niveau 16, et évolue en Lézargus à partir du niveau 35.
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée !
Pour pouvoir obtenir un Pokémon avec l'emblème "Gigamax", il faut impérativement affronter un Pokémon Gigamax dans son antre et le capturer sous cette forme.
Si vous avez joué au jeu Pokémon : Let's Go, Pikachu sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez recevoir un Pikachu spécial capable de gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.
Pour obtenir un Pokémon avec le gène Gigamax, vous pouvez : Les capturer à l'occasion de Raids Dynamax, mais ils sont très rares en temps normal. Certains événements Dynamax permettent de régulièrement en rencontrer. Si le Pokémon possède le gène Gigamax, vous l'affronterez directement en forme Gigamax durant le Raid.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
Une fois que vous avez fait les 1 KM avec le Pokémon, vous devrez dépenser 50 bonbons pour le faire évoluer en Rhinolove.
Évolutionmodifier
Badabouin est l'évolution de Ouistempo au niveau 16, et évolue en Gorythmic au niveau 35.
Ouistempo évolue en Badabouin au niveau 16, qui lui-même évolue en Gorythmic au niveau 35.
Larméléon est introuvable à l'état sauvage ! Il vous est donné au cours de l'aventure dans ce lieu : Donné à Paddoxton pendant l'aventure. Si vous ne l'avez pas pris, vous pouvez également tenter d'obtenir Larméléon par échange avec d'autres joueurs de Pokémon Épée / Bouclier.
Goupilou évolue en Roublenard à partir du niveau 18.
Évolutionmodifier
Lougaroc est l'évolution de Rocabot au Niveau 25, le jour dans Pokémon Soleil et Pokémon Ultra-Soleil et la nuit dans Pokémon Lune et Pokémon Ultra-Lune. Sa forme dépend de la version, la forme ne pouvant être obtenue par évolution peut être trouvée à l'état sauvage au Grand Canyon de Poni.
Feunnec est un Pokémon de type Feu. Dans les jeux, il évolue en Roussil au niveau 16 puis en Goupelin au niveau 36. Lors de sa première forme, Feunnec est qualifié comme Pokémon renard.
Évolutionmodifier
Skelénox peut évoluer en Téraclope à partir du niveau 37, et ce dernier peut ensuite évoluer en Noctunoir s'il est échangé en tenant l'objet Tissu Fauche.
Évolutionmodifier
Fourbelin évolue en Angoliath à partir du niveau 42, et est l'évolution de Grimalin à partir du niveau 32.
Évolutionmodifier
Kraknoix évolue en Vibraninf à partir du niveau 35, qui lui-même évolue en Libégon à partir du niveau 45.