Touchez « Configurer manuellement », puis suivez les instructions de configuration à l'écran.
Si vous possédez un autre iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 11, iPadOS 13 ou version ultérieure, vous pouvez utiliser « Démarrage rapide » pour configurer automatiquement votre nouvel appareil.
Attendez que le forfait cellulaire soit activé sur votre nouvel iPhone. Votre ancienne carte SIM est désactivée lors de l'activation du forfait cellulaire sur votre nouvel iPhone. Si la bannière Terminer la configuration du forfait cellulaire s'affiche sur votre nouvel iPhone, touchez-la.
Organiser l'écran d'accueil de votre smartphone. Laisser les applications les plus utiles en accès direct. Cacher les applications des réseaux sociaux pour éviter les tentations. Paramétrer « Raccourcis » sur iPhone pour ouvrir vos applications plus rapidement.
iPhone X, XS, XR, 11, 11 Pro, 12, 12 Pro, 13 et 13 Pro : Comment Utiliser
Trouvé 34 questions connexes
Est-ce que reinitialiser un iPhone supprime tout ?
Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.
Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s'affiche dans la barre d'état de votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular), votre appareil n'est pas connecté à un réseau mobile. Si la mention « SOS » s'affiche dans la barre d'état, votre appareil peut toujours passer des appels d'urgence.
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
C'est quoi, un iPhone ? L'iPhone est une gamme de smartphones à écran tactile créée par l'entreprise multinationale Apple, dont le siège est basé aux États-Unis. Ce téléphone mobile a su conquérir rapidement le grand public et les parts de marché. Découvrez ce qui fait de l'iPhone un appareil d'exception.
Pour avoir votre profil eSIM, vous pourriez recevoir un « code d'activation » de votre opérateur. Ce code est en fait un lien de téléchargement et prend souvent la forme d'un QR code à scanner avec la caméra de votre smartphone ou tablette afin d'installer et activer un profil eSIM sur votre appareil.
Comment activer un iPhone sans l'identifiant Apple ?
Sélectionner votre région et une langue > Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi > Configurer plus tard. Appuyez sur Mot de passe oublié ou Vous n'avez pas d'identifiant Apple, et puis touchez l'option Configurer plus tard dans les réglages et confirmez votre sélection pour terminer la configuration de votre iPhone.
Sur votre iPhone 8 ou modèles ultérieurs, y compris l'iPhone SE (2e et 3e générations) Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Touchez l'une des opérations suivantes : Un réseau : Si nécessaire, saisissez le mot de passe. Autre : Pour rejoindre un réseau masqué, saisissez le nom du réseau, le type de sécurité et le mot de passe.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Si le bouton Home de l'iPhone ne fonctionne pas, essayez d'utiliser “AssistiveTouch”. Pour activer AssistiveTouch, procédez comme la suite : Entrez dans Régalages > Cliquez sur Général > Sélectionnez Accessibilité > AssistiveTouch > L'activer.
Le bouton principal de l'iPhone a plusieurs utilités, mais la principale est de pouvoir déverrouiller votre appareil. Appuyez une fois dessus pour déverrouiller le téléphone et accéder à l'écran d'accueil.
Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre iPhone ou votre iPad, réessayez à l'aide de votre ordinateur : Assurez-vous de disposer de la dernière version de macOS ou la dernière version d'iTunes. Vérifiez que votre appareil est connecté à Internet.
Dans la plupart des cas, l'affichage du message d'erreur aucun service est provoqué par une carte SIM défectueuse. Rassurez-vous rien de bien grave, inutile de paniquer. Il s'agit très souvent d'un problème de faux contacts. Celui-ci peut se résoudre en quelques minutes.
Si vous avez oublié le code d'accès de votre iPhone et que vous avez saisi le mauvais code d'accès plusieurs fois de suite, le message iPhone indisponible s'affichera à l'écran. Si vous continuez à essayer, le message de verrouillage de sécurité s'affichera.