Le fenugrec sous forme d'huile est l'outil parfait pour une application externe de qualité. Nous conseillons d'appliquer une noisette d'huile sur la poitrine en l'ayant réchauffée au creux de vos mains au préalable. Procédez à un massage doux jusqu'à pénétration complète du produit.
La chirurgie est la solution la plus efficace et la plus durable pour augmenter le volume de la poitrine. Le chirurgien esthétique est le mieux placé pour conseiller sa patiente sur le type de technique à utiliser pour obtenir le résultat désiré.
Le fenugrec est en effet une plante appétante : il augmente donc l'appétit. Sa haute teneur en saponine permet de stimuler l'appétit de la personne a généralement du mal à prendre de la masse. Pour faciliter la prise de masse grâce à l'augmentation de l'appétit, nous conseillons de prendre 4 gélules par jour.
Consommer le fenugrec pour grossir
Il existe également des gélules de poudre de fenugrec que l'on peut consommer sous forme de cure d'un mois. Il est généralement recommandé de consommer six gélules par jour, mais l'avis d'un spécialiste est nécessaire avant d'entamer une cure de fenugrec pour grossir.
Le fenugrec affecte le transit gastro-intestinal et ralentit l'absorption du sucre. De plus, la 4-isoleucine, un des constituants retrouvés dans cette plante, pourrait présenter un effet stimulant direct sur la sécrétion d'insuline.
En général, la dose est entre 500 et 1000 mg par jour, toujours à prendre avant les repas, mais cela varie en fonction du poids et de votre masse musculaire.
Posologie du fenugrec
Boire plusieurs fois (jusqu'à 12 tasses de 150 ml) par jour. Ne pas préparer plus d'une tasse à la fois : la préparation se transformerait en pâte en raison du mucilage que renferment les graines. Capsules de graines séchées et réduites en poudre. Prendre de 500 mg à 1 g, jusqu'à 6 fois par jour.
Le fenugrec va stimuler la pousse des cheveux et va ralentir la chute des cheveux : en nourrissant le cuir chevelu. Idée recette: 2 cuillères à soupe de graines de fenugrec dans un 1/2 l d'eau bouillante, laissez infuser 15 min. Frictionnez les cheveux après lavage. 2 à 3 fois par semaine pendant 3 mois.
Privilégiez les pharmacies et parapharmacies qui proposent un rayon « phytothérapie ». Elles vendent souvent du fenugrec en gélules Ccou en poudre. Il peut être seul ou associé à d'autres plantes comme la spiruline.
Il n'y a malheureusement pas de méthode sûre et efficace pour augmenter la taille de la poitrine en une semaine. La croissance naturelle de la poitrine se produit généralement sur une période de plusieurs années et est influencée par des facteurs tels que l'âge, la génétique, l'alimentation et l'exercice physique.
La progestérone est également responsable de l'accumulation de la graisse au niveau de la poitrine. Les crèmes à la progestérone ont aujourd'hui le vent en poupe et sont prisées par les femmes qui souhaitent agrandir leur poitrine.
Le froid est votre meilleur allié…
Du froid, du froid, du froid ! Rien de tel qu'un jet d'eau froide à la fin de la douche pour raffermir la poitrine. Le froid a des effets tonifiants sur les tissus, améliore les échanges cellulaires et favorise la microcirculation sanguine.
Huile végétale Fenugrec BIO
Riche en antioxydants, l'huile végétale de Fenugrec est très utile pour prévenir les effets de l'âge et aide à préserver une belle poitrine.
Allongez-vous sur le dos, jambes fléchies, un haltère dans chaque main. Tendez les bras à la verticale. Écartez vos bras sur les côtés en maîtrisant la descente et remontez-les. Reproduisant ce mouvement 20 fois et faites en 4 séries en vous laissant une petite minute de répit à chaque fois.
Cataplasme au fenugrec :
Préparation : Broyez la cuillère à soupe de graines de fenugrec et mélangez la poudre dans le verre d'eau. Versez l'eau au fenugrec sur un morceau de tissu propre et appliquez sur les zones de la peau infectées pendant 20 min.
Agissant à la fois sur la digestion et sur les graisses, le fenugrec est l'allié parfait pour les personnes ayant des problèmes d'inconfort digestif. Il est préférable de suivre la posologie indiquée afin d'avoir de meilleurs résultats, ainsi que de prendre les gélules avant les repas.
Mélanger les 2 CAC de Fenugrec bien bombées et les 6 CAC d'eau chaude et mélanger. Rajouter un peu d'eau si la texture semble trop épaisse ! Ajouter les 3 CAC de gel d'aloe vera et mélanger. Ajouter les 2 CAC d'huile de Ricin.
De manière générale, les vendeurs recommandent la consommation quotidienne de 1000 mg d'extrait de fenugrec (titré à 50 % de saponines), soit 500 mg de saponines par jour pour des résultats efficaces. En infusion : 2 grammes de graines de fenugrec dans ½ litre d'eau frémissante. Laisser infuser entre 10 et 15 minutes.
Vous pouvez faire bouillir 2 ou 3 cuillères à café de graines de fenugrec dans 250 ml d'eau pendant 15 min, puis vous buvez l'infusion pour profiter de ses vertus. Vous pouvez faire la même chose en décoction, en laissant infuser toute la nuit l'épice dans l'eau froide.
En bouche, la saveur est légèrement suave, astringente et amère, un peu celle d´un thé indien ou de l´angélique, un goût intelligent qui structure une saveur, des notes également de céleri.
COMMENT UTILISER LE FENUGREC POUR MAIGRIR ? Le fenugrec peut aider à perdre du poids en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes, hypoglycémiantes et brûle-graisse. Les graines de fenugrec présentent une capacité unique à former un gel dans l'estomac à l'origine de l'effet coupe-faim de cette plante.
Et en effet, on ne va pas se mentir, le fenugrec n'est pas un produit miracle qui va vous permettre de prendre du poids subitement. D'ailleurs, aucun produit ne fait grossir à proprement parler. On ne peut donc pas dire que le fenugrec fait grossir, en revanche, sa consommation peut vous aider à prendre du poids.
Parmi les antidiabétiques pouvant favoriser une prise de poids, on peut citer : L'insuline, Les thiazolidinediones (ou glitazones), Les sulfonylurées (Gliclazide).