Le but est de sauter et de planer avec la Paravoile pour accéder à la plate-forme qui vous fait face. Grimpez à l'autre échelle, inversez le sens du vent une fois en haut, et flottez de nouveau jusqu'à la plate-forme (mouvante cette fois, attention) qui fait face à l'énorme ventilateur.
Pour y accéder, prends du recul et gèle la source du jet d'eau lorsque le terminal est en bas. Place la tablette pour activer ce nouveau terminal de contrôle. Sors de l'eau de l'autre côté, va dehors, monte la pente et tire une flèche sur un autre oeil au plafond. Débarrasse-toi du crâne, puis continue à monter.
Une fois les 3 jetons correspondant à une machine antique obtenus, Link sera confronté à lui-même et devra affronter ses cauchemars. Une fois cela fait, il obtiendra une amélioration pour le pouvoir du prodige lié à la créature.
Soluce The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Les créatures divines partie 1. À partir du village de Cocorico, prenez le canyon qui mène vers le nord, et sautez dans le vide en utilisant le paravoile et voguez tout droit pour atteindre le sanctuaire que vous apercevez.
Tirez une flèche dessus pour enflammer le lierre et faire tomber la boule. Si vous n'avez pas de flèches, utilisez tout simplement Polaris pour la faire toucher la lanterne avec la végétation ou faire tomber la boule.
Les remèdes ignifus
Vous avez la possibilité de les fabriquer vous-même en combinant un lézard ignifus ou un papillon ignifus avec un morceau de monstre. Vous pouvez aussi les acheter à Zalbane au relais du pied de la montagne (région de la tour d'Ordinn).
Comment faire alors ? Dirigez et maintenez votre épée vers la gauche pour feinter Ghirahim. Une fois sa main avec l'aura rouge levée en direction de l'épée, Lâchez le Joystick rapidement et assénez plusieurs coups rapides de droite à gauche. Si le Boss vous prend votre épée, pas de panique !
Salle de l'eau.
Tirez dans l'oeil au plafond pour pouvoir manipuler le mécanisme avec Polaris afin d'ouvrir le toit, placez la trompe sur le cinquième cran en partant du haut pour éteindre le feu en contrebas et allez activer le dernier Terminal ainsi libéré.
Au beau milieu de cette forêt, trône le tant désiré piédestal où est scellée la Lame purificatrice, l'épée du Héros qui doit abattre le Fléau.
Allez parler à Naye, la femme qui garde l'entrée du pré au nord-est du village d'Elimith, pour commencer cette mission.
La Prière de Mipha ne peut être utilisée qu'une fois toutes les vingt-quatre heures dans le jeu, soit vingt-quatre minutes en temps réel, excepté dans le château d'Hyrule où ce laps de temps n'est alors que de huit minutes (huit heures dans le jeu).
La Rage de Revali donne un pouvoir spécial à Link lui permettant de générer un courant ascendant n'importe où. Il peut alors en profiter et utiliser la Paravoile pour franchir des obstacles. Le pouvoir se désactive après trois utilisations et Link doit attendre 6 minutes avant de pouvoir à nouveau l'utiliser.
Attendez que Jumbe vous charge. Il mettra parfois quelques secondes à se décider, donc n'hésitez pas à lui tirer dessus pour le provoquer. En faisant charger Jumbe lorsqu'un mur est derrière vous, cela va l'étourdir pendant un instant. Vous aurez ainsi un angle d'attaque parfait sur lui.
Une fois les quatre orbes passés au vert, Vah'Ruta est calmée, la pluie créée par la trompe s'arrête et le débit d'eau s'affaiblit aussitôt. Vous pouvez alors monter sur la créature divine et en activer le point de téléportation.
Décochez une flèche dans l'oeil baignant dans l'eau à droite (2), puis soulevez la porte grâce à Cryonis (3). En passant la tablette Sheikah sur le point de contrôle, vous prendrez les commandes de la trompe de Ruta (4).
Conseils. - Le plus gros point faible : Comme bon nombre d'ennemis dans le jeu, une flèche entre les deux yeux vont le stun quelques secondes. C'est à ce moment que vous devez lui foncer dessus, équiper une épée à deux mains, puis effectuer une attaque chargée jusqu'à l'épuisement de votre stamina.
Lorsqu'il fait une attaque horizontale, utilisez une esquive sautée. Il tentera aussi de vous lancer son arme. Attendez une attaque, puis décochez une flèche dans son œil. Après une deuxième flèche au même endroit, le boss s'effondrera et vous pourrez aller le frapper au corps-à-corps.
Le terminal central & la carte
Pour la lever utilisez Cryonis dans l'eau sous la grille afin d'invoquer un bloc de glace, prenez garde à l'oeil tout près, tuez-le avec une flèche. Activez le terminal central et emparez-vous de la carte du donjon, elle vous sera primmordial pour bouger la trompe de l'éléphant.
Plusieurs méthodes s'offrent à lui comme utiliser l'esquive qui lui permet d'arriver directement au véritable guide. Link peut également utiliser la colère d'Urbosa pour détruire d'un seul coup tous les doubles et immobiliser Miz'Kyosia.
La Tétralame Mort-Subite est découverte à l'intérieur du sanctuaire de la Renaissance après que la princesse Zelda ordonne à Link de déposer la tablette Sheikah dans son terminal d'origine. C'est alors qu'apparaît la Tétralame Mort-Subite en face du terminal.
L'Armure de Spectre.
Bonjour j'ai lancé ce topic pour savoir quelle est le boss le plus dur à battre de Zelda Breath of the Wild. Personnellement c'est l'ombre de foudre de ganon qui va à toute vitesse. M'y name is Daruk, Darunia Daruk.
Tout d'abord, le combat est assez simple : marteler l'Avatar de coups d'épée et esquiver les siens. Il faut enchaîner les coups suffisamment vite pour blesser l'Avatar du Néant au bout du troisième coup, puis il faut tenter enchaîner les blessures. Puis, il faut sauter en arrière pour éviter la riposte du Boss final.