Voici les liste des raccourcis clavier pour composer les lettres de l'alphabet grec : Alpha (α), Beta (ß), Gamma (Γ), Delta (δ), Epsilon (ε), Theta (Θ), Omega (Ω), Pi (π), Mu (µ), Sigma (Σ, σ), Tau (τ), Phi (Φ, φ)…
L'Alt-code pour obtenir minuscule α est Alt + 945 .
zêta n.m. inv. Sixième lettre de l'alphabet grec (Ζ, ζ), servant à noter le...
Ω. Symbole de l'ohm. ω.
Raccourcis clavier : Appliquer un exposant ou un indice
Pour l'exposant, appuyez sur Ctrl, Maj et le signe Plus (+) en même temps. Pour l'indice, appuyez sur Ctrl et le signe Égal (=) en même temps. (N'appuyez pas sur Maj.)
Sélectionnez le texte ou le nombre. Pour mettre en exposant, appuyez simultanément sur Ctrl, Maj et le signe Plus (+). Pour mettre en indice, appuyez simultanément sur Ctrl et le signe Plus (=). (N'appuyez pas sur Maj.)
Faire le symbole "au carré" (petit 2) sur mobile (Android ou Iphone) Restez appuyé sur la touche 2 de votre clavier de téléphone et sélectionner le symbole ² qui apparaît dans la liste.
Comment le calcule-t-on ? Ce coefficient se calcule comme le ratio de la covariance entre la rentabilité d'un portefeuille (Rp) et celle du marché (Rm), par la variance de la rentabilité implicite du marché (Rm). Sa formule est donc : beta = (Cov(Rp, Rm))/Var(Rm).
En pratique, on distingue trois valeurs de bêta potentielles, le bêta positif, le bêta nul et le bêta négatif. Plus le bêta est élevé est plus la valeur est sensible au mouvement de son marché de référence.
Le bêta, ou coefficient bêta, d'un titre financier est un coefficient de volatilité ou de sensibilité qui indique la relation existant entre les fluctuations de la valeur du titre et les fluctuations du marché.
avec α = − b 2a et β = − b2 − 4ac 4a .
Faire le symbole "Phi" en majuscule : Alt + 9 3 4 --> Φ
« Omicron » signifie littéralement « petit o », par contraste avec l'oméga, le « grand o ».
(Religion) Dénomination métaphorique que s'est donnée Jésus-Christ, telle que rapportée par Saint Jean, dans l'Apocalypse (1,8). Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, celui qui est, qui était et qui sera.
En grec, la lettre est appelée ταυ (tau), prononcée /taf/. En grec ancien, la lettre est appelée ταῦ (taû), prononcée vraisemblablement /ˈta͜ʊˌ/ en dialecte attique.
Oméga (capitale Ω, minuscule ω ; en grec ωμέγα) est la 24e et dernière lettre de l'alphabet grec, précédée par psi.
Phi (capitale Φ, minuscule φ ou ϕ; en grec φι) est la 21e lettre de l'alphabet grec, précédée par upsilon et suivie par chi.