Le minage nécessite de créer un compte de minage (Mining Account) avec le nom que vous souhaitez sur Binance. Je vous conseille de prendre un nom qui vous permet d'identifier le PC avec lequel vous travaillerez. Renseignez le nom de votre compte, notez-le quelque part, on en aura besoin un peu plus loin.
Connectez-vous à votre Antminer et cliquez sur « Miner Configuration ». Saisissez vos informations et cliquez sur « Save & Apply » pour terminer la configuration. Pour assurer la stabilité du minage, nous recommandons de définir plusieurs ports.
Les meilleurs logiciels de minage
CG Miner : logiciel le plus populaire pour miner le Bitcoin. Il permet de travailler sur processeur ou sur ASIC, et peut être utilisé en arrière-plan. Claymore : logiciel le plus utilisé pour miner l'Ethereum (qu'il permet de miner simultanément avec Lbry, Pascal, Decred ou Siacoin).
Bitcoin. En 2020, le Bitcoin reste encore et toujours la cryptomonnaie la plus populaire, et la plus rentable à miner.
Il n'est actuellement plus rentable de miner des cryptomonnaies en s'appuyant sur des cartes graphiques. La grande mise à jour de l'Ethereum, la hausse du prix de l'électricité et la baisse du cours crypto-actifs ont considérablement pénalisé l'industrie du minage.
Avec une capitalisation boursière d'environ 3 milliards de dollars, le Monero (XMR) continue de figurer parmi les crypto-monnaies les plus rentables que vous pouvez miner. La récompense actuelle du minage de ce jeton est de 2,15 XMR par bloc et le nombre total de blocs qui devraient être fournis est de 2 272 762.
ECOS. ECOS est l'un des meilleurs sites légitimes de cloud mining. Il s'agit d'une grande société d'investissement en crypto qui se spécialise dans le minage de bitcoins et possède son propre centre de données. Par conséquent, il se classe premier dans notre classement des meilleurs sites de cloud mining.
Le Binance Coin (BNB) est régulièrement classé dans le top 5 en termes de capitalisation boursière des crypto-monnaies ces dernières années. Le BNB présente l'un des meilleurs ROI du marché, cela en fait un choix d'investissement solide pour 2022.
Utiliser les sites de gains Bitcoin. Freebitcoin.io. Ce site de gains est l'un des robinets BTC les plus anciens et les plus préférés. Vous obtiendrez jusqu'à 200 dollars de Bitcoins gratuits toutes les heures en cliquant sur le bouton du rouleau.
La rentabilité du minage de Bitcoin en 2022
Si miner du Bitcoin est plus complexe, il est toujours possible de rendre cette activité rentable. Il faut toutefois effectuer une analyse coûts/profits précise, qui tiendra compte des éléments suivants : Le tarif de l'électricité dans le pays du minage.
Electroneum permet aux utilisateurs de télécharger une application pour miner leurs cryptos. La start-up japonaise Module , basée à Hong-Kong, en Chine, est l'une des nouvelles à pénétrer ce marché dans lequel Electroneum, Filecoin et Storj sont déja présents.
Au fil du temps, le minage de bitcoins devient de plus en plus difficile, car de plus en plus de mineurs se disputent la récompense du prochain bloc. Aujourd'hui, le minage de bitcoins à titre individuel est rarement rentable, à moins d'avoir accès à de l'électricité à très bas prix.
Binance : le pool de minage de cryptomonnaie
De plus, Binance dispose de multiples outils qui vous permettent d'obtenir des intérêts, de trader, ou de le récupérer sous forme d'argent. Binance est le pool parfait pour miner de l'ETH ou du BTC.
Une plateforme de services complets spécialement conçue pour améliorer les revenus des mineurs. Sécurisé et transparent. Le taux de hachage est affiché en temps réel alors que l'équipe de sécurité de Binance protège vos actifs. Revenus stables.
Mining Ethereum - Logiciels
Si vous utilisez un PC, la toute première chose à faire est de télécharger et d'installer un programme appelé Geth. Geth agit comme un intermédiaire entre votre ordinateur (son matériel) et le réseau Ethereum.
De nos jours, Il est possible de miner de nombreuses cryptos. Pour ne citer que les plus connues de l'actualité : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Zcash (ZEC), Litecoin (LTC), Monero (XRM), Grin (GRIN), Ravencoin (RVN), Dash (DASH), Dogecoin (DOGE), Bitcoin Gold (BTG), …
Bitcoin, Ethereum, Solana, Cardano, mais aussi Polkadot, VeChain, Ripple… ?
Le mineur est alors récompensé pour son travail au travers d'une rémunération proportionnelle au travail fourni. Par exemple, aujourd'hui, les mineurs reçoivent 6,25 bitcoins pour un bloc.
Et à l'instar du Bitcoin, il est possible de gagner des ether gratuitement en utilisant des faucets. Avant de pouvoir commencer à gagner des ether (Ethereum) gratuitement, vous allez avoir besoin d'une adresse de portefeuille valide. Ethereum Faucet est l'équivalent de FreeBitco.in pour gagner des Ether gratuitement.
? Binance est recommandé pour un premier achat en cryptos facile ou une première expérience en trading avec effet de levier. Les frais de transactions sur le spot sont très réduits, avec seulement 0,10% par ordre. Et en payant vos frais en BNB (le token de Binance), vos frais baissent à 0,075%.
Un contrat d'un an coûtera environ 10 000 dollars avec des frais quotidiens de 15 dollars, et un contrat de deux ans vous coûtera environ 13 000 dollars avec des frais quotidiens de 15 dollars.
Honeyminer est un logiciel à installer sur votre ordinateur. Vous vous inscrivez et il utilise le GPU ou le processeur de votre ordinateur pour miner du crypto. C'est un moyen facile pour gagner quelques satoshis que vous pourrez plus tard convertir en Btc, en ethereum ou tout autre monnaie de votre choix.
Miner deviens extrêmement compliqué à faire à la main, seul. Ce qui fait que pour miner de la crypto-monnaie, il faut soit investir dans du matériel informatique, soit le louer, notamment grâce au système de cloud mining.