Pour allumer votre téléphone, maintenez la touche marche/arrêt enfoncée jusqu'à ce que le téléphone vibre. Une fois votre téléphone sous tension, sélectionnez votre langue et votre région. Suivez les instructions affichées sur votre téléphone.
Faites un appui long sur la touche marche/arrêt.
Si votre téléphone refuse de s'allumer vous pouvez effectuer un redémarrage forcé de votre Nokia, voici comment faire : Appuyez simultanément pendant 10 secondes sur marche arrêt et volume +. L'appareil se rallume, relâchez les boutons.
Pour activer les touches, appuyez brièvement sur � et sélectionnez Activer . Pour allumer rapidement la torche, dans l'écran de veille, appuyez deux fois sur la touche de défilement vers le haut. Pour éteindre la torche, appuyez une fois de plus sur la touche de défilement vers le haut.
Comment allumer son Nokia 3.2 ? Faites un appui long sur la touche marche/arrêt. Votre mobile s'allume.
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre Nokia C6 a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
Dans l'écran d'accueil, faites défiler rapidement vers le haut à deux reprises pour allumer la torche. Pour l'éteindre, faites défiler vers le haut une fois. Ne dirigez pas la lumière vers les yeux de quiconque.
Allumez votre téléphone. Maintenez la touche marche/arrêt enfoncée.
Si votre téléphone ne réagit plus, vous pouvez exécuter une « réinitialisation logicielle » en appuyant simultanément sur le bouton Volume haut et le bouton Alimentation pendant 15 secondes (ou jusqu'à ce que le téléphone vibre). L'appareil devrait alors redémarrer.
Redémarrer le téléphone
Si votre téléphone se fige avec l'écran allumé, appuyez pendant 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt pour le redémarrer.
Sur le 3310 ancienne génération, le fait d'écarter deux morceaux de plastique sur le châssis externe permettait de sortir la batterie de son logement. Sur le nouveau, une spatule en nylon ou un mouvement avec le doigt suffit à la retirer.
Lorsqu'un smartphone affiche un écran blanc, cela peut venir de plusieurs choses. Tout d'abord, il peut s'agir d'un écran défectueux, dans ce cas, il suffit de le remplacer.
Important : cet appareil est conçu pour être utilisé avec une carte nano-SIM uniquement (voir photo). L'utilisation de cartes SIM incompatibles peut endommager la carte ou l'appareil et corrompre des données stockées sur la carte.
Placez votre ongle dans la fente d'ouverture de la façade arrière, pliez la façade arrière pour l'ouvrir et retirez-la. Glissez la carte nano-SIM dans le logement 1 en orientant la zone de contact vers le bas. Si vous avez une deuxième carte SIM, glissez-la dans le logement 2.
Faites glisser doucement l'outil tout autour du contour du téléphone pour retirer la coque arrière. Si vous entendez des bruits de clips qui se détachent, ne vous en faites pas, c'est normal quand la coque arrière se détache. Vous devriez alors être en mesure de libérer la coque arrière sans résistance.
Pour ce faire, maintenez simultanément le bouton « power » et le bouton « volume + ». Une fois que l'icône Android ou iPhone s'affiche, lâchez vos doigts et choisissez l'option « reset » en appuyant sur le volume +.
Sachez qu'en général, il suffit de rester appuyer simultanément sur la touche Marche/Arrêt ainsi qu'un bouton Volume (+ ou - selon le fabricant) pour lancer le redémarrage.
Un téléphone bloqué peut indiquer deux problèmes différents, à l'origine commune : votre carte SIM. Premier cas de figure ? Vous avez tapé un code d'authentification erroné trois fois de suite, et votre écran n'affiche plus qu'une courte phrase : « pin bloqué », ou « code PUK ».