Il y a des choses très simples à mettre en place : ne plus faire 36 choses en même temps, se donner à chacune de ses tâches à 100%, être dans le présent, pratiquer la méditation, le yoga (alliage entre respiration et mouvement), un sport ou une activité manuelle pour faire le vide dans sa tête et atteindre des états de ...
Boire une eau "vivante" pour augmenter son taux vibratoire
Ensuite, nous savons que notre corps physique est constitué d'eau à 70%. C'est pourquoi boire une eau vivante est un excellent moyen de renouveler l'eau dans votre corps en augmentant votre taux vibratoire.
Le taux vibratoire de l'eau dynamisée mesurée à l'Antenne de Lécher* était le suivant : Eau distillée: 3.000 UB. Eau du robinet: entre 2.500 à 5.000 UB. Eau minérale en bouteille : +/- 5.000 UB.
vous êtes en bonne santé On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Nous atteignons parfois le record de 9 500 UB, voire de 10 000 UB.
Généralement, c'est à l'aide d'un pendule qu'un radiesthésiste va révéler votre taux vibratoire. Mais si vous avez déjà utilisé un pendule, il suffira de l'interroger au-dessus d'un biomètre de Bovis. Il s'agit d'un diagramme facile à trouver sur Internet qui vous révélera votre taux vibratoire.
Adoptez un rythme régulier pour vos repas et diversifiez vos menus : un régime varié et équilibré est la clé pour avoir de l'énergie toute la journée. En parallèle, gardez à l'esprit qu'une bonne hygiène de vie passe aussi par une bonne hydratation : il est recommandé de boire 1,5 L d'eau par jour1.
La règle de Bovis est graduée en unités Bovis notées UB. La règle graduée jusqu'à 10 000 UB est particulièrement adaptée pour mesurer le taux vibratoire de vos aliments. Si vous testez un fruit par exemple, placez-le au bout de la règle à gauche.
Un taux vibratoire normal pour un être humain se situe entre 8 000 et 10 000 Unités Bovis. Pour faire des mesures à l'aide du cadran de Bovis, il faut positionner le pendule au niveau du petit rond central et laisser le pendule osciller naturellement jusqu'à ce qu'il s'arrête sur une mesure.
Le taux vibratoire correspond à l'énergie d'un individu et à son niveau spirituel. Il influe sur l'énergie psychique comme phydique. C'est un concept largement utilisé dans l'univers de la radiesthésie, pratique ancienne et historique. Cette vibration n'est pas fixe : elle peut baisser ou augmenter en permanence.
(Occultisme) Unité de mesure pseudo-scientifique qui permettrait de mesurer un supposé taux vibratoire ou la supposée énergie cosmo-tellurique d'un lieu ou d'un corps.
2.1.3 Fréquences de 6 GHz - 300 GHz
ex. la peau, la cornée).
Essayez de méditer tous les jours, commencez par des petites sessions de 5 minutes et rallongez progressivement si possible la durée d'une séance de méditation. Méditez régulièrement vous apportera énormément de bienfaits tant au niveau mental que physique.
"En principe, tout le monde peut faire usage d'un pendule", affirme la radiesthésiste, Evelyne Lehnoff.
Fabriquer un pendule simple. Fixez solidement un crayon au bord d'une table. Il sera donc déposé, puis scotché sur le rebord d'une table, le crayon dépassant d'environ 2 cm. L'endroit où vous nouerez la ficelle sera le point d'ancrage du pendule : c'est un point fixe.
Amazon.fr : Échelle De Bovis.
Une vibration émotionnelle est un état d'être, l'atmosphère ou la qualité énergétique d'une personne, d'un lieu, d'une pensée ou d'une chose. Une grande partie de la lecture des émotions est intuitive - vous pouvez dire l'énergie d'une personne lorsqu'elle entre dans une pièce, par exemple.
Les vibrations que l'on peut ressentir sont aussi communément appelées l'énergie vibratoire. Il s'agit de la fréquence qu'une personne, un lieu ou encore un objet spécifique émet. En tant qu'être humain, nous pouvons décoder et ressentir cette fréquence de façon plus ou moins consciente.
Les trois nutriments qui apportent de l'énergie au corps sont les glucides, les protéines et les lipides. Les glucides représentent la grande famille des « sucres ». Cette grande famille comprend à la fois les glucides simples (fructose, sucre de table, etc.)