Pour toutes celles et ceux qui fantasment sur une histoire semblable, un site de rencontres, Allocougar.com, spécialisé dans la mise en relation d'hommes jeunes avec des femmes qui le sont moins, se lance aujourd'hui.
Généralement, une femme est qualifiée de « cougar » lorsque son conjoint a entre 10 et 20 ans de moins qu'elle.
On dit d'une femme qu'elle est « cougar » lorsqu'elle a plus de 45 ans et qu'elle entretient une ou des relations avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle.
Dans un endroit public, si vous êtes avec des amis, et que vos regards se croisent, faites lui un sourire. Restez détendus. Puis détournez le regard. De toutes façons c'est ce qui se passe en général.
« cougar » désigne exclusivement les quadras et quinquas ; en deçà, on parle de « puma », et, passé les 60 ans, on devient une « panthère »... Quant aux jeunes hommes qu'elles recherchent, les Anglo-Saxonnes les appellent des cubs, des « lionceaux ».
A la quarantaine, les femmes deviennent décomplexées, côté apparence physique notamment, en effet si les jeunes de 18 à 25 ans se focalisent sur leur physique, une femme de 40 ans et plus a déjà réussi à accepter son corps. Cela lui donne une confiance en elle et c'est souvent ce qui plaît justement.
Comment appelle-t-on un homme qui aime les femmes plus âgée ? La gérontophilie (grec : geron « vieillard » + philie « amour »).
Exigence. Du fait de son âge, la MILF a eu le temps de prendre goût aux belles choses. Si vous l'invitez à dîner (ou pour le goûter, avant la sortie de l'école), oubliez tout de suite le Bistro Romain et l'Hippopotamus. Ça c'est bon pour les bouffes entre potes après l'entraînement de foot du lundi soir.
Pour séduire quelqu'un il faut impérativement attirer son attention. Plantez votre regard dans le sien, baissez les yeux de temps en temps avec ravissement, faites-le parler de lui et surtout, écoutez-le, avec un regard d'admiration qui en dit long…
Elle a une libido plus élevée
En tant que jeune, vous pouvez la satisfaire amplement. Selon les études réalisées sur la sexualité des femmes âgées, elles auraient deux fois plus d'orgasmes que les plus jeunes. Les cougars sont très torrides au lit et de plus, elles ont de l'expérience dans ce domaine.
(Adjectif) Pendant de l'expression « femme cougar » .
Résultat : les hommes ne deviendraient pas matures avant 43 ans, lorsque les femmes le sont à 32. En moyenne bien sur.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
Une femme de plus de 50 ans sait ce qu'elle attend d'une relation. Pour la séduire il faudra montrer une grande confiance en soi, tout en gardant son indépendance. Vous devrez montrer votre romantisme et votre éducation pour l'intéresser et lui montrer votre amour.
Elles connaissent leurs atouts
Plus une femme mûrit, mieux elle se connait elle-même. Elle sait apprivoiser ses défauts et surtout mettre en valeur ses qualités. Elles assument leur féminité et le font sans forcer. Leur savoir-faire est une force et la confiance en soi est là, les complexes sont oubliés.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
N'allez pas trop vite! Une fille plus jeune va avoir peur si vous lui demandez de sortir avec elle sans crier gare (vous risquez de passer pour un pervers qui aime attirer les jeunes filles). Prenez votre temps pour apprendre à la connaitre. Puis au moment opportun, demandez lui de sortir avec vous.
Parmi les vêtements féminins que les hommes aiment bien, les jeans restent en tête de liste. Cela rejoint d'ailleurs les idées précédentes : less is more ! Bien sûr, le modèle de jean féminin favori des hommes reste indéniablement la coupe skinny qui révèle bien les formes.
La pilosité fait craquer les femmes aussi
Ce qu'elles aiment, c'est un homme vraiment sexy et viril. Autrement dit, un homme avec des poils sur le torse, sur les bras ou encore sur les jambes. Et s'il a de beaux cheveux et une belle barbe, encore mieux !
Si l'on a longtemps pu observer une certaine appétence des hommes pour les femmes plus jeunes (non ?), l'étude est cependant valable dans les deux sens. Des tabloïds à la « vraie vie », on le voit bien : les hommes aiment aussi les femmes plus âgées qu'eux.