Comment faire pour lancer un jeu en mode administrateur ?

Interrogée par: Victor Jacob  |  Dernière mise à jour: 15. Oktober 2022
Notation: 4.4 sur 5 (5 évaluations)

Faites un clic droit sur le dossier du jeu et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Sécurité situé en haut de la fenêtre Propriétés. Dans la section supérieure, il y a une case qui répertorie tous les utilisateurs de votre ordinateur. Cliquez sur Administrateur et/ou sur le nom des utilisateurs de votre choix.

Comment lancer une application en tant qu'administrateur ?

Pour exécuter temporairement un programme en tant qu'administrateur, cliquez avec le bouton droit sur l'icône du bureau de l'application ou sur le fichier exécutable dans le dossier d'installation et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

Comment lancer automatiquement un programme en mode administrateur ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci ou l'exécutable du programme puis cliquez sur Propriétés. Dans la zone Raccourci, cliquez sur Avancé. Cochez alors la case Exécuter en tant qu'administrateur et validez 2 fois par OK.

Pourquoi je ne peux pas Exécuter en tant qu'administrateur ?

Une interruption lors de l'ouverture d'une invite de commande en tant qu'administrateur peut être dû au compte d'utilisateur. C'est possible que le compte d'utilisateur est corrompu ou endommagé. Dans ce cas, vous devez créer un nouveau compte d'utilisateur pour résoudre rapidement le problème.

Comment ouvrir un dossier en mode administrateur ?

Attribution des droits d'accès complets sur le dossier

Retournez sur la fenêtre « Paramètres de sécurité avancés » du dossier : faites un clic droit sur le dossier > Paramètres > onglet Sécurité > Avancé. Cliquez sur le bouton Ajouter en bas de l'onglet Autorisations. Cliquez sur le lien Sélectionnez un principal.

COMMENT INSTALLER DES APP SANS (droits d'administrateur) ??

Trouvé 22 questions connexes

Comment avoir l'accès administrateur ?

Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.

C'est quoi Exécuter en tant qu'administrateur ?

En d'autres mots, lorsque vous lancez une application en tant qu'administrateur, vous lui donnez des autorisations spéciales pour accéder à des parties restreintes de votre système Windows 10, c'est-à-dire la possibilité de faire des actions qui seraient normalement interdites.

Comment enlever le mode administrateur d'une application ?

Comment activer ou désactiver une application d'administrateur de l'appareil ?
  1. Allez à Paramètres.
  2. Procédez d'une des manières suivantes : Appuyez sur Sécurité et localisation > Applis d'administration d'appareil. ...
  3. Appuyez sur une appli d'admin de l'appareil.
  4. Choisissez d'activer ou de désactiver l'appli.

Comment faire pour Exécuter un programme ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du programme concerné. Sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu qui apparaît.

Comment désinstaller un programme sans être administrateur ?

Sur Windows, pour désinstaller une application, il faut se rendre dans les paramètres ou le panneau de configuration. On lance alors le programme de désinstallation (setup) qui se charge de supprimer les fichiers et entrées dans le registre Windows.

Comment lancer un programme sans qu UAC ne demande confirmation ?

Cochez la case Exécuter avec les autorisations maximales. C'est ce qui vous permettra d'éviter la fenêtre de demande de confirmation d'élévation de privilèges de l'UAC.

Comment Exécuter cmd en tant qu'administrateur Windows 11 ?

  1. Pour ouvrir l'invite de commandes en administrateur, faites un clic droit sur cmd.exe.
  2. Puis dans le menu déroulant Exécuter en tant qu'administrateur.

Comment ouvrir Exécuter sous Windows 11 ?

Le menu Démarrer regroupe les fonctionnalités les plus utiles, on y retrouve donc la commande exécuter.
  1. Faites un clic droit sur le menu Démarrer puis Paramètres. Pour aller plus vite, vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier. + I.
  2. Puis cliquez sur Exécuter.

Comment utiliser Exécuter ?

Si vous n'avait jamais exécuté de commandes sous Windows, le moyen le plus simple pour ouvrir une fenêtre « Exécuter » Windows est d'appuyer sur les touches Windows + R simultanément. Il suffit ensuite de taper votre commande puis de cliquer sur le bouton Ok pour l'exécuter.

Comment écrire un code en Java ?

Tu peux utiliser n'importe quel éditeur de texte pour écrire des programmes Java, par exemple le Bloc-notes. Tout d'abord, tu dois taper le programme et l'enregistrer dans un fichier texte dont le nom se termine par . java.

Comment exécuter sur cmd ?

Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows. Dans la zone de recherche, saisissez cmd. Dans les résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur cmd et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur (Figure 2). La fenêtre d'invite de commandes s'ouvre (Figure 3).

Comment créer un exécutable en C ?

Makefile
  1. Pour faire tout, on a besoin du fichier programme , et on doit exécuter la commande ./programme .
  2. Pour créer le fichier programme (l'exécutable), on a besoin du fichier programme. c , et on doit exécuter la commande gcc -Wall ... comme indiqué. Cette règle n'est exécutée que si programme. c a été modifié.

Comment contourner les droits d'admin ?

La méthode la plus simple pour contourner le mot de passe administrateur Windows consiste à le contourner à l'aide du mot de passe administrateur local. Appuyez sur la touche Windows et R lorsque vous atteignez l'écran de connexion. Tapez ensuite « netplwiz » dans le champ avant de cliquer sur OK.

Comment activer le compte administrateur ?

Guide rapide : activer le compte administrateur dans Windows 10
  1. Ouvrez « Exécuter » avec [Windows] + [R]
  2. Entrez « Cmd » et appuyez sur [Ctrl] + [Maj] + [Entrée]
  3. Entrez « Net user administrator /active:yes »
  4. Le compte administrateur est maintenant activé
  5. Pour désactiver : « Net user administrator /active:no »

Comment supprimer un compte administrateur ?

Suppression de l'ancien compte Admin

Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X qui va ouvrir le panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Entrez votre mot de passe si demander. Cliquez sur le compte de votre ex conjoint > Supprimer ce compte > Supprimer les dossiers.

C'est quoi un compte administrateur ?

Le compteur administrateur intégré ou compte administrateur est un utilisateur générique de Windows. Comme son nom l'indique, il permet d'administrateur Windows. Ainsi cet utilisateur a presque tous les autorisations sur Windows.

Comment passer en mode administrateur sous Windows 7 ?

Via les Paramètres
  1. Ouvrez les Paramètres > Comptes > Familles et autres utilisateurs.
  2. Dans la section « Autres utilisateurs », sélectionnez le compte à passer en administrateur puis cliquez sur Changer le type de compte.
  3. Dans « Type de compte », sélectionnez Administrateur puis cliquez sur OK.

Comment supprimer le mot de passe de l'ordinateur ?

Suivez les étapes ci-dessous :
  1. Appuyez sur « Windows + R », tapez netplwiz et cliquez sur OK;
  2. Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur »;
  3. Cliquez sur OK;
  4. Redémarrez le PC.

Comment savoir si on est en mode administrateur ?

Dans le Panneau de configuration, clique sur Compte. Dans la liste des icônes du Panneau de configuration, cliquez sur comptes d'utilisateurs. Les informations de votre compte administrateur apparaît. Dans la partie de droite, si le compte est administrateur, cela est mentionné.

Comment contourner le contrôle de compte d'utilisateur ?

Pour désactiver la fonction UAC :

Saisissez uac dans le menu Démarrer de Windows. Cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur. Descendez le curseur jusqu'à Ne jamais m'avertir. Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.

Article précédent
Pourquoi y A-t-il une cloche barrée ?