Cliquez sur l'onglet "Options Périphérique". Dans la zone "Fonctions Imprimante" faites dérouler la liste jusqu'à ce que "Couleur/Mono" apparaisse, puis depuis l'option "Changer les paramètres pour : Couleur/Mono" sélectionnez l'option appropriée.
La limitation de l'impression couleur ne peut pas être désactivée en supprimant et en installant la même imprimante, car les paramètres du pilote sont inscrits dans le registre Windows. Ainsi, si le pilote de l'imprimante est désinstallé, puis réinstallé, les paramètres antérieurs resteront configurés.
La boîte de dialogue qui s'ouvre et les options disponibles sont spécifiques à l'imprimante. Dans la boîte de dialogue, recherchez et sélectionnez les propriétés d'impression en couleurs, en échelles de gris ou en noir et blanc.
Sélectionnez des options de gestion de la page. Dans le menu Commentaires et formulaires, choisissez Document et tampons afin d'imprimer tout le contenu visible. Cliquez sur Options avancées, puis sélectionnez Sortie dans la partie gauche de la boîte de dialogue. Choisissez une option composite dans le menu Couleur.
Ouvrez le document ou la photo que vous souhaitez imprimer, cliquez sur Fichier, sur Imprimer, puis sur Afficher les détails au bas de la boîte de dialogue si nécessaire. Sélectionnez le nom de votre imprimante dans le menu Imprimantes. Sélectionnez l'option Noir et blanc dans la boîte de dialogue principale.
Cliquez sur le bouton "Fichier" dans la barre d'outils supérieure et choisissez "Exporter". Ensuite, vous devez définir le nom du fichier et passer à "Exporter sous". Etape 3. Sélectionnez "PDF" comme format et sélectionnez "Noir et blanc" dans le menu contextuel à côté de "Filtre Quartz".
Peut-on imprimer en blanc ? Malheureusement dans la plupart des cas ce n'est pas possible. Le blanc ne peut pas être créé à partir de ces couleurs, il faut donc ajouter une cartouche d'encre blanche dans l'imprimante. Or les imprimantes bureautique n'ont pas d'encre blanche.
Accédez à la zone de dialogue Epson Printer Utility 4. Cliquez sur Driver Settings (Paramètres de pilote) dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Epson Printer Utility 4. Assurez-vous que la case Permit temporary black printing (Permis d'impression en noir temporaire) est cochée, puis fermez la fenêtre.
Solution 1 : Vérification des niveaux d'encre et remplacement des cartouches vides ou presque. Un niveau d'encre faible peut être à l'origine de problèmes de qualité d'impression. Procédez comme suit pour vérifier les niveaux d'encre et remplacer, si nécessaire, les cartouches vides ou presque épuisées.
2- Sélectionner l'onglet « Configuration rapide », puis sélectionner « Impr. en niveaux de gris » et « Noir uniquement » puis cliquer sur « OK » Forcer l'impression en noir et blanc sur votre imprimante vous coutera beaucoup moins cher, pensez-y.
(2) Dans la liste des imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le périphérique à configurer → sélectionnez [Options d'impression] dans le menu qui s'affiche. Affichez les pages [Paramètres de base], [Qualité], ou [Couleur]. Sélectionnez [Noir et Blanc] dans [Mode couleur].
Choisissez la commande Fichier > Imprimer. Cliquez sur le bouton Options avancées au bas de la boîte de dialogue Imprimer. Dans le menu Couleur, choisissez Gris composite. Cliquez sur OK.
Dans le menu Fichier du logiciel, cliquez sur Imprimer. Cliquez sur Propriétés ou sur Préférences (Windows). Cliquez sur l'onglet Couleur (Windows) ou Options de couleurs (Mac) et désélectionnez HP EasyColor. Sélectionnez un thème de couleur dans la liste déroulante Thèmes (Windows) ou Couleur RVB (Mac).
A mon avis, tu as une cartouche défectueuse (la jaune) ou alors la tête d'impression est obstruée. Ou la magenta qui fuit. Démonte la tête d'impression. Il y a fort à parier que les buses sont complètement bouchées.
Il va donc falloir :
Vérifier que vos cartouches d'encre ne soient pas vides. Si vos cartouches sont vides, vous devrez les remplacer par des cartouches neuves. Un grand nombre de tirages peut, également, atténuer la qualité d'impression de votre imprimante.
Accédez aux paramètres d'impression dans votre application d'impression. Cliquez sur l'onglet Principal. Sélectionnez Papier ordinaire/Papier blanc brillant ou Enveloppe comme paramètre de type de papier. Cochez la case Noir/Niveaux de gris.
Accédez à la zone de dialogue Epson Printer Utility 4. Cliquez sur Driver Settings (Paramètres du pilote) dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Epson Printer Utility 4. Vérifiez que la case à cocher Permit temporary black printing (Autoriser l'impression en noir temporaire) est activée et fermez la fenêtre.
Cliquez sur le bouton Noir et blanc ou Échelle de gris.
Si vous n'apercevez aucun onglet Couleur, cliquez sur l'onglet Papier/Qualité et vous devriez trouver une rubrique Couleur contenant l'option Noir et blanc ou Échelle de gris.
L'imprimante A3 à toner blanc Pro8432WT permet d'imprimer dans toutes les couleurs, y compris le blanc. Proposée à un prix raisonnable et facile à utiliser, elle convient parfaitement aux professionnels des arts graphiques et de la création. La Pro8432WT imprime un blanc éclatant et net sur une multitude de supports.
Il peut arriver que votre imprimante n'imprime que des feuilles blanches : c'est souvent lié aux cartouches d'encre ou à la tête d'impression. Dans ce cas, il faudra : vérifier les cartouches d'encre. contrôler la tête d'impression.
La cause la plus fréquente pour laquelle une imprimante peut imprimer en blanc est un manque d'encre. Cependant, bien que ce soit le premier point qu'il faut prendre en considération, il existe d'autres causes à considérer (échec de la connexion, manque d'espace sur le disque dur, injecteurs bouchés...).
Sélectionnez « Editer PDF » à droite du programme et cliquez sur « Plus » > « Arrière-plan » > « Ajouter » ; Cliquez sur la couleur de fond que vous souhaitez utiliser, puis appuyez sur le bouton « OK ».
Vous pouvez par exemple convertir un document couleur en noir et blanc ou lui appliquer un ton sépia. Dans l'app Aperçu sur votre Mac, ouvrez un fichier PDF que vous souhaitez modifier. Choisissez Fichier > Exporter, cliquez sur le menu local Filtre Quartz, puis choisissez un filtre.
Il faut bien que tu vérifies que l'aplatissement de tes transparences est en CMJN sous Indesign (edition>Espace de fusion des transparences). SI tu injectes des images CMJN à 300ppi et que tu cuis ton pdf selon les normes prédéfinies "Qualité optimales" ou X-1a, il ne devrait pas y avoir de souci.