Achetez un étui de protection porteclé, par exemple en silicone, conçu spécifiquement pour les étuis de chargement AirPods. Glissez l'étui de chargement à l'intérieur de la protection et attachez-la à votre porteclé, afin de le perdre moins facilement X Source de recherche .
Pour porter correctement vos AirPods, vos EarPods ou votre casque ou vos écouteurs Beats, vous devez les ajuster fermement, mais confortablement. Veillez à ce que vos appareils Apple et Beats, ainsi que votre peau, restent propres et secs afin d'optimiser le confort et d'éviter d'endommager vos appareils à long terme.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ? Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf. Le contrat AppleCare+ pour casques ou écouteurs ne couvre pas la perte ou le vol des AirPods.
On peut racheter un AirPod individuel
En cas de perte d'un des deux AirPods, la « bonne » nouvelle c'est qu'Apple pourra vous proposer d'acheter un écouteur de remplacement.
Portez-le de côté ou à l'envers
Un moyen rapide et facile d'empêcher les AirPod de tomber est de les placer un peu différemment et au lieu de les placer dans vos oreilles avec les tiges pointant vers le bas comme d'habitude, vous pouvez essayer de les placer sur le côté ou même à l'envers (à l'envers).
Si les écouteurs ont tendance à tomber ou si vous pensez qu'il n'y a pas suffisamment de son basse fréquence et qu'il y a une différence de volume entre les oreillettes gauche et droite, changez la taille des oreillettes pour qu'elles s'adaptent parfaitement à vos oreilles gauche et droite.
Cependant, la partie extérieure du tympan où s'insèrent les AirPods n'est pas de la même taille pour tout le monde, donc soit les AirPods restent dans vos oreilles, soit ils n'y restent pas. Vos AirPods sortent lentement de vos oreilles jusqu'à ce que vous puissiez à peine entendre le son.
Si par chance vos oreilles sont certifiées Apple, vous constaterez alors que les AirPods 3 sont très légers. Tellement légers qu'on les oublie, même lors de notre test. La bonne tenue des écouteurs dans vos oreilles est d'autant plus importante puisque vous pouvez en perdre un sans vous en apercevoir.
Utiliser confortablement les AirPods
Enfoncez légèrement vos AirPods dans vos oreilles et faites-les tourner vers votre visage. Vos AirPods devraient désormais être bien en place.
Répondre à un appel ou raccrocher : Touchez deux fois l'un de vos AirPods. Accepter un second appel téléphonique : Pour mettre le premier appel en attente et répondre au second, touchez deux fois l'un de vos AirPods. Pour passer d'un appel à l'autre, touchez deux fois l'un de vos AirPods.
Les plus répandus (du type de ceux qui sont fournis avec, mettons, un appareil Android) comportent des embouts en silicone qui s'enfoncent profondément dans vos conduits auditifs et qui en ferment l'entrée. Certaines personnes supportent parfaitement bien ces petits corps étrangers.
Ce type de rayonnement a une faible fréquence et est généralement considéré comme n'ayant aucun impact sérieux sur la santé humaine. Vos appareils Bluetooth, tels que les enceintes sans fil, les téléphones portables, les réseaux Wi-Fi et autres, sont des sources de REM non ionisants.
Touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods Pro dans la liste des appareils. Sous Pincer la tige des AirPods, touchez Gauche ou Droite, puis assurez-vous que Contrôle du bruit est sélectionné.
Les AirPods Pro sont les meilleurs AirPods que vous pouvez acheter en 2022, apportant une annulation active du bruit, un ajustement serré et un design nettement amélioré.
Les AirPods font le bonheur des utilisateurs d'iPhone. Mais les écouteurs Bluetooth d'Apple sont également utilisables sur Android. Les fonctionnalités de base sont prises en charge par défaut, et quelques applications permettent d'accéder aux petits plus des écouteurs.
Si l'AirPod n'épouse pas convenablement le conduit auditif, essayez d'ajuster sa position ou installez un embout de plus grande taille. Si l'embout est trop gros par rapport à la taille du conduit auditif ou si son positionnement est inconfortable, essayez un embout de plus petite taille.
Les écouteurs ont tendance à glisser ou s'avérer douloureux à la longue. C'est peut-être du côté d'Ultimate Ears (UE), une filiale de Logitech spécialisée dans les casques audio, que se trouve la meilleure solution du moment. UE vient en effet d'annoncer l'arrivée d'écouteurs intra-auriculaires baptisés UE Fits.
La solution la plus simple et aussi la plus fiable d'identifier des faux AirPods est de regarder le numéro de série du produit, puis de l'entrer sur le site officiel d'Apple.