Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Google Photos. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tous ou sur Désactivé pour tous, puis sur Enregistrer.
Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. désactivez en déplaçant le curseur "Sauvegarde ".
Comme alternative à Google Photos, vous pouvez donc opter pour les deux solutions présentées dans cet article : pCloud et kDrive. Ces deux fournisseurs de services de stockage Cloud se montreront bien plus qualitatifs. C'est surtout le cas de pCloud, qui est – selon nous – le meilleur.
Supprimer des photos et des vidéos sauvegardées de Google Photos, mais pas de votre appareil. Sur votre appareil Android, dans l'application Google Photos, désactivez la sauvegarde. Désactivez la sauvegarde sur tous les appareils sur lesquels vous souhaitez conserver la photo ou la vidéo.
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde. Le service de stockage Sauvegarde enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.
Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. désactivez en déplaçant le curseur "Sauvegarde ".
Il suffit de télécharger l'application mobile Microsoft One Drive sur votre smartphone et de vous créer un compte. Une fois l'application installée, vous pouvez activer la sauvegarde automatique des photos et vidéos prises par votre appareil photo.
D'après nos tests, Google Photos se révèle être la meilleure solution pour mettre ses images à l'abri gratuitement, facilement et de façon pérenne, mais avec des défauts pouvant s'avérer rédhibitoires pour certains utilisateurs.
Votre application Google Photos https://photos.google.com/ affiche les photos de votre compte : c'est un espace privé auquel les autres internautes n'ont pas accès. Seule une personne qui "regarde par dessus votre épaule" voit vos photos.
Vos photos et vidéos sont stockées dans l'espace de stockage de votre compte Google. Les éléments copiés depuis Google Drive vers Google Photos sont sauvegardés en fonction du paramètre de qualité choisi.
Copie des Photos et Vidéos vers le Disque Dur Externe : Ouvrez l'Explorateur de fichiers sur votre ordinateur, sélectionnez les fichiers que vous avez téléchargés depuis Google Photos, puis copiez-les et collez-les dans le dossier de votre disque dur externe.
Activer ou désactiver la synchronisation
En haut de l'écran, appuyez sur votre photo de profil ou initiale. Applis et appareils. Activer la synchronisation ou Désactiver la synchronisation.
Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. Sélectionnez Paramètres de Google Photos Sauvegarde et synchronisation. Activez "Sauvegarde et synchronisation".
# éléments à supprimer de cet appareil . Si vous êtes prêt à libérer de l'espace, appuyez sur Supprimer # éléments. Ouvrez l'application Photos de votre iPhone ou de votre iPad (et non Google Photos). Appuyez sur Supprimés récemment et supprimez de nouveau ces photos et vidéos.
Les versions mobiles de Google Photos vous permettent de sélectionner plusieurs photos simultanément. Avec votre doigt, appuyez et maintenez la pression. Ensuite, glissez votre doigt vers la droite, le bas ou le haut. Vous sélectionnerez ainsi plusieurs images consécutives.
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Comptes → Google et sélectionnez le compte Google à modifier. Décochez les données de synchronisation que vous n'utilisez pas, par exemple Calendrier dans cet exemple.