Démarrer une conversation
Conseil : Sur les appareils équipés d'Android 8.0 ou version ultérieure, vous pouvez également parler à l'Assistant Google lorsque votre appareil est verrouillé en disant "Hey Google".
Assurez-vous qu'il est connecté à Internet et configuré sur le même réseau Wi-Fi que votre appareil mobile. Assurez-vous que le micro est activé : Enceintes (sauf Google Home), écrans connectés ou réveils connectés : assurez-vous que le bouton du micro situé à l'arrière de l'appareil est activé.
Ouvrir les paramètres de l'Assistant Google
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Choisissez une action : Pour utiliser un autre compte, appuyez dessus.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez le document ou le message contenant le mot que vous souhaitez modifier. Appuyez de manière prolongée sur le mot. Lorsque le message "Parlez maintenant" s'affiche, dictez votre texte.
Si l'Assistant Google ne fonctionne pas ou ne répond pas à "Hey Google" sur votre appareil Android, assurez-vous que l'Assistant Google, Hey Google et Voice Match sont activés : Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez aux Paramètres de l'Assistant ou ouvrez l'application Assistant Google.
Sur votre appareil, appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil ou dites "Hey Google". Si l'Assistant Google est désactivé, vous êtes invité à l'activer. Où se trouve service vocaux Google ? Allez dans les paramètres du téléphone et cliquez sur le service vocal en bas de la page.
L'Assistant Google — Xyoos.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. Sous "Paramètres populaires", appuyez sur Voice Match. Activez la détection du mot clé Hey Google et configurez Voice Match.
S'assurer que les applications ont accès au microphone
Pour permettre aux applications d'accéder au microphone, sélectionnez Démarrer , puis Paramètres > Confidentialité > Microphone . Sélectionnez Modifier, puis activer l'option Autoriser les applications à accéder à votre micro.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres son, sélectionnez Entrée et, dans la liste Choisir votre périphérique d'entrée, sélectionnez le microphone ou le périphérique d'enregistrement que vous voulez utiliser.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à la page de l'appli Google sur le Google Play Store. Appuyez sur Mettre à jour. Si la page affiche le message "Installée", cela signifie que vous disposez déjà de la dernière version.
1 Appuyez sur l'icône Microphone de votre télécommande pour déclencher Bixby puis prononcer « Hi, Bixby ». Remarque : La fonction « Réveil vocal » doit être activée dans les paramètres. 2 Validez en sélectionnant « Découvrir maintenant ».
L'assistant vocal avec la meilleure technologie (le plus intelligent) Les évolutions constantes qu'il subit fait de Google Assistant le meilleur assistant vocal en termes d'intelligence. Les utilisateurs apprécient particulièrement la précision des réponses et la possibilité de lancer deux commandes simultanées.
Si Google Assistant ne vous parle pas, vous avez peut-être modifié le mode de saisie préféré. Vous devez le redonner à Voice pour entendre les réponses.
Vous avez peut-être activé accidentellement TalkBack quand vous avez commencé la configuration du téléphone. TalkBack est conçu pour donner des commentaires audio à ceux qui ont une déficience visuelle.Si vous avez activé accidentellement TalkBack pendant la configuration du téléphone, vous pouvez le désactiver.
Commencez la dictée
Comme sur Android, il vous suffit simplement d'appuyer sur l'icône du microphone sur le clavier pour lancer la dictée vocale. La seule différence dans iOS est que les mots n'apparaissent pas lorsque vous les dictez, mais s'affichent une fois que vous avez appuyé sur Terminé.
Appuyez sur la zone de saisie de texte. En haut du clavier, appuyez sur Paramètres. Saisie vocale. Activez ou désactivez l'option Saisie vocale avec l'Assistant.
Commencez par vous rendre dans les paramètres de votre appareil puis cliquez sur l'onglet "Contrôle" et "Langue et saisie". Il vous suffit alors de cocher l'option "Saisie vocale Google", si ce n'est pas déjà le cas. Lors de la saisie de votre message, maintenez appuyer l'icône du micro sur votre clavier.