Entrez dans l'iTunes Stores de votre PC et cliquez sur le bouton « Appareil ». Il se trouve à proximité du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes ; Cliquez sur l'onglet « Résumé » puis « Restaurer » ; Suivez les instructions qui s'affichent sur l'écran pour réactiver votre iPhone.
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser.
Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l'écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé.
Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
En principe pour des raisons de sécurité, l'utilisateur dispose de quatre essais pour débloquer normalement son appareil. Au cinquième essai, l' iPhone se bloque une minute. Au sixième essai raté, ce sera 5 minutes, puis 15 minutes.
Allez dans l'application Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer tout le contenu et les réglages. Si vous avez activé l'option Localiser mon iPhone, vous devez saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Si vous ou une autre personne dépassez le nombre de tentatives autorisées pour saisir correctement votre mot de passe, les réponses aux questions de sécurité ou toute autre information en lien avec votre compte, votre identifiant Apple se verrouille automatiquement pour des raisons de sécurité.
Si vous avez acheté un iPhone/iPad d'occasion qui est bloqué par iCloud, cela signifie que vous avez perdu le contrôle total de l'appareil.
La réinitialisation d'usine supprime tout ce qui se trouve sur l'iPhone, mais les données peuvent être récupérées à l'aide d'un outil de récupération iOS.
Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, iPad ou iPod, et installe la dernière version d'iOS, d'iPadOS ou du logiciel de l'iPod.
Solution: Si votre iPhone ne termine pas la restauration d'iCloud, la première chose que vous devez faire est de vérifier si le Wi-Fi est correctement connecté. Ensuite, il est connu à tous qu'il existe un bogue dans iCloud qui pourrait entraîner l'échec de la restauration.
Contacter votre opérateur et bloquer l'iPhone volé le numéro IMEI. Signalez la perte ou le vol de l'iPhone à votre opérateur afin qu'il puisse bloquer votre iPhone à l'aide du numéro IMEI.
Votre smartphone ou votre tablette sous Android est planté et ne répond plus ? Voici comment forcer son redémarrage. Sur la plupart des appareils, pressez le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le enfoncé pendant au moins 20 secondes, jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. Relâchez le bouton : l'appareil redémarre.
Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre téléphone, vous devrez effacer ses données. Vous pourrez ensuite le réinitialiser, puis définir un nouveau verrouillage de l'écran. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Google, découvrez comment en récupérer l'accès.
Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles l'erreur de processus système qui ne répondre pas. La plupart du temps, cela se produit chaque fois qu'un appareil est redémarré après la mise à jour de sa version Android. Votre périphérique a peut-être subi une mauvaise mise à jour ou un pilote non pris en charge.
Dans Applications et fonctionnalités, sélectionnez Mobile connecté. Sélectionnez Options avancées > Réinitialiser.
Important : La réinitialisation de votre PC (ou l'utilisation de Redémarrage à zéro) supprime la plupart de vos applications, notamment les Microsoft Office, les logiciels antivirus tiers et les applications de bureau préinstallées sur votre appareil.
Déblocage, désimlockage iPhone sur place ou à distance :
Tarif : à partir de 20€ et varie en fonction du modèle et version du smartphone (tarif moyen : 20 à 40€) Opérateurs : nous nous occupons du déblocage de votre iPhone avec tous les opérateurs français ou étrangers : SFR, Orange, Bouygues Telecom, Sosh, Red etc.
Il est donc possible de se rendre en boutique afin de demander le déblocage iCloud de son iPhone. Il sera toutefois obligatoire de prouver la propriété de l'iPhone. À cet égard, il faudra amener avec soi la facture d'achat originale du smartphone.
Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.