La technique infaillible pour qu'il se sente plus bas que terre est donc l'ignorance ! Le Gémeaux est si curieux qu'il sera particulièrement perturbé si vous complotez devant lui sans rien partager. Il va alors se poser de nombreuses questions et se torturer l'esprit à savoir si oui ou non vous parliez de lui.
Soyez dynamique et présente (juste ce qu'il faut, le Gémeaux aime prendre l'air). A la fois enjouée et rassurante. Écoutez-le parce qu'il a besoin d'être compris (lui qui comprend très bien les autres) sans jamais le plomber, mais en vous montrant légère afin de le détendre. Ensuite, communiquez énormément.
Le Gémeaux aime la conversation, alors montrez-vous drôle, vif.ve d'esprit et flirtez ! Le Gémeaux aime parler, beaucoup, tout le temps, alors ne laissez pas la conversation s'épuiser ! Faites-le rire, montrez-lui qu'il a votre attention et si vous faites un ou deux sous-entendus, ça sera encore mieux.
Écoutez-les et entrainez-les dans une conversation.
Si vous ne l'écoutez pas, ne parlez pas ou l'interrompez très souvent, le natif Gémeaux pensera que vous n'êtes pas intéressé ou ne vous préoccupez pas pour lui. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas quel sujet aborder lors de la conversation.
Si vous essayez d'ignorer un homme Gémeaux en lui offrant le traitement silencieux, vous allez le perdre. Il peut penser que vous n'êtes pas intéressée par lui ou que vous êtes trop distraite pour cette relation. Dans ces cas-là, il passera probablement à autre chose.
Le Gémeaux est enclin à pardonner facilement lui aussi. Pourquoi ? Il a peur que s'il ne pardonne pas, on ne l'aime pas, ou pire, d'être exclu (et le Gémeaux déteste ça). D'autres signes ont beaucoup plus de mal à pardonner, car quand ils accordent leur confiance, ils se livrent à 100%.
Son manque d'empathie. Mis à part ses amis proches, le Gémeaux ne s'intéresse que très peu aux autres. En fait, il ne s'attache pas et ne cherche pas à connaître réellement les personnes qu'il rencontre. Ce qui explique qu'il manque d'empathie et qu'il n'a pas d'état d'âme.
Les natifs de ce signe (nés entre le 21 Mai et le 21 Juin) auraient ainsi tous les défauts du monde, ou presque. Ils seraient, dans le désordre : colériques, boudeurs, vaniteux, susceptibles, menteurs, séducteurs, lunatiques, excessifs, dissimulateurs...
C'est le paradoxe de ce signe, il a beau être sociable à n'avoir aucun mal à parler de ces sentiments, il ne peut le faire que lorsqu'il estime que ce qu'il ressent est vraiment sincère. Moralité : Si un Gémeaux vous dit "Je t'aime", vous pouvez lui faire confiance, c'est qu'il est réellement entiché de vous !
Le Gémeaux en amour
Vous êtes toujours décontracté et votre seule présence est un élément de détente. On vous pardonne tout, ou presque… Fascinés par votre spontanéité et votre gaieté, vos admirateurs ont envie de flirter avec vous.
L'idéal pour un Gémeaux est les femmes Taureau, les Sagittaire ou les Balance. Des signes aux personnalités indépendantes, comme lui, mais beaucoup plus chaleureuses, stables et maternelles.
En amour, l'homme Gémeaux reste assez distant et paradoxal. Il apprécie les femmes indépendantes, amusantes et joyeuses. D'un autre côté, il a aussi besoin d'affection et d'attention. Pour le séduire, une femme doit donc savoir se montrer patiente et rassurante, en lui prodiguant quotidiennement compliments et câlins.
Gémeaux (22 mai - 21 juin)
Véritable professionnel des crises de jalousie, le Gémeaux se laisse vite emporter par ses émotions. A la limite de la méchanceté, ce signe au tempérament parfois excessif, n'hésitera pas à se venger s'il se sent menacé.
Son esprit, constamment en action, le pousse à analyser, à concevoir et à décortiquer ce qui l'entoure. Il n'aime pas les questions sans réponses et cherche toujours des solutions à tout. Ce trait de caractère fait de lui un homme très cultivé, ouvert à la découverte et fuyant la routine.
Communicative, douce, curieuse, caustique, vive d'esprit, enthousiaste et sympathique, vous êtes un être sociable. Insouciante, légère et inconstante, vous vivez au rythme de vos envies, de vos humeurs ou des événements.
Notre experte confirme : « Les Gémeaux aiment la spontanéité. Attirez leur attention en ayant des interactions et des conversations versatiles. Les Gémeaux aiment aussi les personnes qui ont du répondant lors des conversations. Montrez que vous avez l'esprit acéré et des connaissances variées ! »
Les défauts du Gémeaux dans sa sphère amicale
Il est inconstant, superficiel et inconséquent. À force de s'intéresser à tout, il n'approfondit rien et a beaucoup de mal à trouver des attaches.
Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)
Vous parlez trop, et le Capricorne n'essaie jamais de vous écouter. Vous ne pouvez pas supporter des gens entêtés qui pensent tout savoir.
Gémeaux en colère : ce qui énerve ce signe astrologique
Forcément, notre Gémeaux préfère parler, plutôt que de crier. Il n'en reste pas moins un grand enfant. Joueur, farceur, parfois même espiègle, le Gémeaux a toutefois tendance à être exaspéré par ceux qui ne sont pas aussi dynamiques que lui.
Zeus leur a permis de partager leur temps entre le ciel et l'enfer. C'est donc cette dualité qui serait au centre de la méfiance que plusieurs ont envers les jumeaux : ces derniers peuvent autant partager leurs temps entre le mal et le bien, le paradis et l'enfer.
“Le Gémeaux est un manipulateur, on lui décernerait presque un prix pour son expertise dans l'art de se faire pardonner. Le visage penaud, les paupières baissées, il vous prie de l'excuser. Pourtant, observez-le d'un peu plus près… Son sourire en coin traduit une certaine habileté à vous berner.
3. Gémeaux (21 mai au 21 juin) Votre superpouvoir: lire dans les pensées. Vous êtes tellement connecté à votre esprit et celui des autres que vous captez les ondes cérébrales des gens autour de vous.
Pour ce signe d'Air, la communication est primordiale ! Si vous n'êtes pas prêt à être honnête et à avoir une conversation cruciale avec lui, un Gémeaux continuera sa vie sans vous. Il n'est pas spécialement rancunier, donc si vous parvenez à dépasser votre fierté et à lui parler avec respect, tout va s'arranger.