Automatiser les clics sur les téléphones mobile
La première étape sur Android, c'est d'installer l'application Assistant de clic-Auto Clicker sur votre mobile. Lancez ensuite celle-ci, elle vous demande des droits. Vous devez absolument accepter car sinon, cette application ne pourra pas marcher.
Faire un clic gauche consiste en une légère pression sur le bouton gauche de la souris avec votre index puisqu'il est normalement placé juste au-dessus de celui-ci. Lorsque vous êtes dans un menu, par exemple le menu démarrer, tous les éléments se sélectionnent d'un simple clic gauche.
OG Auto Clicker, le meilleur auto-clic
OG Auto Clicker est un logiciel gratuit disponible sur Windows qui permet d'automatiser les clics de souris. Il peut être utilisé pour automatiser toute sorte de tâche répétitive sur votre ordinateur.
The Fastest Mouse Clicker for Windows est exactement ce que le nom suggère: un programme qui imite des clics automatiquement. grâce à ceprogramme, tu peux imiter plus de cent milles clics en une seconde. Et bien sûr, tu peux choisir n'importe quel bouton de ta souris.
Pour utiliser Auto-Keyboard, commencez par télécharger, installer et lancer le logiciel. En quelques secondes, vous avez accès à l'interface utilisateur principale d'où vous pouvez personnaliser vos raccourcis et sélectionner la touche que vous souhaitez automatiser et répéter.
Notre click test est un outil en ligne qui permet de mesurer votre nombre de clics par seconde. Il consiste à calculer votre vitesse de clics avec votre souris sur un temps donné, qui vous donnera un résultat exprimé en "CPS". Pour commencer il vous suffit de cliquer sur "démarrer".
Les macros sont des séquences d'événements (par exemple, les saisies au clavier, des clics de souris et des retards) qui peuvent être réexécutées pour vous faciliter les tâches répétitives. Elles peuvent également être utilisées pour répéter des séquences longues ou difficiles à exécuter.
Le regular clicking
Pour les joueurs de jeu vidéo, cette technique de clic permet d'améliorer le CPS. Avec une vitesse plus ou moins rapide de clic, vous pouvez facilement atteindre 3 à 5 CPS.
Ayez toujours votre main décontractée. Pensez à avoir la paume de votre main sur la table, cela permettra de mieux la stabiliser quand vous cliquerez vite. En utilisant deux doigts, vous pourrez cliquer plus vite. Prenez une souris prévue pour les jeux qui vous aidera à augmenter votre fréquence de clic.
Automatiser son travail
Pour automatiser nos tâches, il existe 2 outils très utiles qui sont Zapier ou IFTTT. Ces outils connectent nos applications entre elles pour exécuter certaines tâches à notre place et ainsi faciliter notre travail.
En utilisant un logiciel de téléphonie pour automatiser la gestion des appels commerciaux, vous pouvez facilement créer des listes de prospects froids par importation de fichiers Excel. Cela est aussi possible en vous connectant à des services qui génèrent des leads, comme les formulaires en ligne et la base marketing.
De 1 à 5 cps, vous êtes en dessous de la moyenne. De 6 à 8 cps, vous êtes dans la moyenne. De 9 à 13 cps, vous avez une bonne rapidité au dessus de la normale. De 14 à 20 cps, vous êtes excellent et dans le top 5% des joueurs.
Le terme Kohi click à été créé par les utilisateurs du jeu Minecraft, célèbre manière de cliquer rapidement pour augmenter ses performances. Démontré par les plus grands joueurs, les compétences d'un utilisateur sur Minecraft 1.7 et 1.8 peuvent être principalement jugées à sa vitesse de clics.
Par défaut c'est Shift Droit.
La simulation des frappes claviers est très simple, car elle se symbolise par la commande SEND (Envoyer en anglais). La syntaxe doit être la suivante : Send ("touche ou commande du clavier"). C'est tout !
Avant tout, tu auras besoin d'installer Automatic Clicker en basculant sa configuration. De là, tu auras mettre en place des permissions et choisir combien de fois tu veux taper, combien de temps dure l'appui et le temps que tu veux que l'application clique pour toi.
Pour la plupart des modèles d'ordinateurs portables, la touche de fonction rétroéclairée est la touche F7 . S'il est disponible, il peut activer le rétroéclairage en appuyant simultanément sur les touches FN et F7 (touches FN + F7).
Pour obtenir AutoClicker sur ton PC, télécharge le fichier sur le site Uptodown, où tu peux trouver toutes les versions de cet outil grâce à son archive. Le programme est disponible gratuitement.
Utiliser le bouton principal
Pour utiliser le raccourci Accessibilité : cliquez trois fois sur le bouton principal. Pour réduire la vitesse du double ou du triple-clic sur le bouton principal : accédez à Réglages > Accessibilité > Bouton principal, puis modifiez le réglage.