Pour se déguiser en boucher c'est très simple, prenez un vieux tablier, ajoutez y un peu de sang, et un couteau géant taché de sang (un couteau en plastique hein !). Et que la fête de l'hémoglobine commence ! Pour vous déguiser en infirmière vous pouvez acheter un kit avec coiffe, masque et cache œil ensanglanté.
Intégrer quelques branchages et feuilles mortes quelques dans la chevelure. Se maquiller le visage au fard blanc en assombrissant le contour des yeux dans une teinte grise, mauve ou rouge foncé. Former des cicatrices et des entailles sanguinolentes sur la peau à l'aide de latex liquide et de peinture pour grimage.
Coupez votre parapluie en deux, gardez les tiges pour former les ailes et cousez-les sur une veste ou un T-shirt comme sur la photo. Le reste vous faites comme vous voulez, avec des vêtements noirs, votre costume de chauve-souris sera prêt.
Pour un maquillage de zombie efficace, créez des plaies : utilisez un jus collant (miel, soda...) à l'endroit voulu. Tamponnez avec un mouchoir en papier imbibé pour qu'il y laisse des morceaux, puis recouvrez de rouge à lèvres et d'une fine couche de poudre noire.
Regard terrifiant assuré ! Appliquez un fard vert à l'éponge autour de votre bouche, sur votre front, sur vos cernes et dans le cou pour parfaire ce make-up zombie. Enfin, faites gicler quelques gouttes de faux sang sur l'ensemble du visage et munissez-vous d'un petit pinceau pour dessiner des veines.
Tuto un maquillage mort-vivant réussi : la base
Commencez par appliquer un fard crème blanc sur l'ensemble de votre visage, vos sourcils et lèvres compris. Avec un crayon noir gras, dessinez un cercle autour de chaque oeil, en incluant le sourcil. Remplissez de noir. Répétez l'opération sur le bout du nez.
DEGUISEMENT DE DERNIERE MINUTE : LE DEGUISEMENT EMOJI
C'est le déguisement de dernière minute le plus simple à réaliser par soi-même ! Pour ce faire, il te suffit de rassembler un tee-shirt jaune (couleur émoji), une craie ou un crayon à papier, ainsi qu'un marqueur noir voire rouge en fonction de l'émoji choisi.
Tapoter avec du fard rouge foncé sur l'ensemble de la fausse plaie, puis du fard noir seulement sur le contour. Aposer du fard jaune à l'endroit où se trouveront les cloques. Mettre ensuite, sur le fard jaune, le produit simulation cloques en forme de gouttes et liser les bords avec la spatule.
Pour réaliser la queue du diable, il vous suffit d'utiliser une chute de gaine électrique avec un fil de fer à l'intérieur pour pouvoir lui donner la forme désirée. Accrochez-y au bout un triangle de papier rouge et fixez-la à la ceinture du pantalon.
Pour le costume, noue simplement un élastique de pantalon au niveau de ta taille sur les vêtements noirs. Fixe dessus assez de tulle pour former une jupe de sorcière. Avec une jupe noire, glisse simplement quelques bandes de tulle dans la ceinture ! Avec un super maquillage, c'est parti pour la nuit des sorcières !
Costume de Mime
Si vous êtes à la recherche d'un costume bon marché, fouillez dans votre penderie. Vous n'avez pas besoin de grand-chose pour vous transformer en mime : un pantalon noir ou une salopette et un haut rayé, ainsi que des accessoires comme un foulard, un chapeau et des gants feront l'affaire.
Méthode 1 sur 5:
Tous les super héros portent un costume moulant, que ce soit un justaucorps, des leggings ou une combinaison qui recouvre tout le corps. Sélectionnez une ou deux couleurs et commencez à créer votre costume en lycra. Prenez des leggings et un T-shirt à manches longues.
Un moyen très efficace de se déguiser est de paraitre plus jeune ou plus vieux que vous l'êtes en réalité. Vous devez pour cela vous teindre afin d'avoir les cheveux gris puis vous marcherez ensuite avec une canne en vous courbant un peu, les gens qui vous connaissent ne pourront alors pas vous reconnaitre.
La meilleure des bases pour un maquillage d'Halloween digne de ce nom reste le teint blanc. S'il est possible d'opter pour un fond de teint très clair, le mieux reste encore de se tourner vers un fard gras blanc, autrement dit un maquillage spécial pour le visage et le corps.
Fais des trous "malpropres" dans le tissu – si tu n'arrives pas en tirant simplement sur le tissu, fais une petite incision avec des ciseaux puis tire sans ménagement pour déchirer le vêtement.
Verser dans une bassine 50% d'eau tiède et 50% de vinaigre ménager. Tremper un chiffon dans ce mélange et tamponner la tache avec celui-ci. Répéter l'opération si nécessaire jusqu'à ce que la tache disparaisse (prendre soin de tremper une autre partie du chiffon dans le mélange avant chaque nouvelle application).