Une fois dans la fenêtre « Exporter sous », vous pouvez sélectionner votre format (JPEG, PNG ou GIF), activer ou non la transparence, choisir la taille de votre export. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton exporter et à choisir le fichier où sera enregistré votre logo.
Comment convertir une image PSD au format PNG ? Sélectionnez Fichier, puis Enregistrer sous. Dans les options, sélectionnez PNG. Choisissez l'option Entrelacé.
Ouvrez une image contenant de la transparence ou créez-en une, puis choisissez la commande Fichier > Enregistrer pour le web. Dans la boîte de dialogue Enregistrer pour le web, sélectionnez le format d'optimisation GIF ou PNG-8. Activez l'option Transparence. Sélectionnez l'option Sans dans le menu Détourage.
Si le fichier PNG n'est pas transparent dans Photoshop, accédez au panneau Propriétés (s'il n'est pas ouvert, vous pouvez accéder à Fenêtre > Propriétés) et sous la couleur d'arrière-plan du Artboard, modifiez le menu déroulant en Transparent .
PNG n'est pas automatiquement transparent, vous devez supprimer manuellement l'arrière-plan, puis exporter le fichier à l'aide de votre logiciel de retouche d'image avant que l'arrière-plan ne soit réellement transparent .
Sélectionnez l'Outil Gomme magique dans la barre d'outils à gauche de l'interface (Raccourci clavier : E). Cliquez sur l'arrière-plan blanc de votre image. Photoshop effacera tous les pixels blancs contigus. S'il reste des zones de l'arrière-plan blanc, cliquez à nouveau pour les supprimer.
Adobe Express permet de supprimer un arrière-plan rapidement et facilement. C'est aussi simple que de télécharger votre image sur notre outil Supprimer l'arrière-plan, de laisser notre outil supprimer l'arrière-plan et de télécharger votre nouvelle image . Supprimez facilement l'arrière-plan des images JPG et PNG.
La suite Adobe :
Ainsi, vous pourrez retrouver l'extension . PSD pour Photoshop ou encore . AI pour Illustrator. C'est d'ailleurs ce dernier qui est le plus utilisé pour la création de logos professionnels.
Choisissez Fichier > Exportation > Préférences d'exportation. Définissez vos préférences d'exportation, comme le format, la qualité et la destination. Choisissez Fichier > Exportation, puis Exporter sous en haut du menu pour procéder à l'exportation selon les préférences que vous venez d'enregistrer.
C'est probablement la solution la plus simple et la plus rapide : utiliser un site Web en ligne via votre navigateur Internet pour convertir votre fichier. Il existe plusieurs sites pour changer le format de vos images en un clic. Les deux plus connus sont Convertio et JPG 2 PNG.
Le Portable Network Graphics (PNG, prononcé « ping ») est un format ouvert d'images numériques, qui a été créé pour remplacer le format GIF, à l'époque propriétaire et dont la compression était soumise à un brevet.
Sur le premier onglet, sélectionnez l'outil de déplacement (barre d'outils à gauche). À présent, il vous faudra glisser et déposer l'élément détouré du premier onglet vers le second en effectuant un glisser/déposer. Une fois cela fait, placez l'élément détouré où vous le souhaitez et le tour est joué !
L'outil Sélection rapide peut vous aider à isoler un objet que vous souhaitez modifier ou conserver. Sélectionnez l'outil Sélection rapide (W) . Utilisez la barre d'options pour personnaliser les paramètres des outils, comme Ajouter à la sélection ou Soustraire de la sélection, afin d'obtenir la sélection souhaitée.
Les designers utilisent souvent le format PNG pour les logos car il prend en charge les arrière-plans transparents. Ils peuvent ainsi incruster sur différents arrière-plans des logos au rendu très naturel.
Un logo transparent est un logo en format PNG ou vectoriel. On peut les reconnaître facilement puisque l'arrière-plan de l'image devient invisible contrairement à d'autres formats comme le JPEG. Il est donc très facile d'utiliser un logo transparent pour créer les divers éléments de votre image de marque.
If it stays white then the image has been converted to a JPG file. If none of the above helps retrieve the transparency, consider using online software for background removal or reach out at [email protected] and we can help you with this.
Cela signifie que les fichiers PNG conservent toutes leurs données de fichier d'origine une fois compressés, ce qui leur permet de contenir de nombreux détails d'image. Ils soutiennent également l’opacité et la transparence. Étant donné que les fichiers PNG peuvent avoir des arrière-plans transparents , les concepteurs peuvent les superposer sur différents arrière-plans et les arrière-plans apparaîtront.
Si vous avez un PC Windows, faites un clic droit sur votre fichier, puis cliquez sur « Propriétés ». Vous aurez à la fois le poids (en octets, Ko ou Mo), la taille (en pixels) et le type de fichier de l'image : PNG, JPG (ou JPEG), TIFF, etc. Si vous ne trouvez pas la taille en pixels, cliquez sur l'onglet « Détails ».