Dans l'onglet Format ou Mise en forme et dans le sous-onglet Alignement, cliquez sur l'icône Renvoi automatique à la ligne. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la cellule et effectuez une des opérations suivantes : Sélectionnez Texte, puis Renvoi automatique à la ligne. Sélectionnez Format de cellule.
Si vous établissez un modèle en entrant le nom complet dans la colonne C, la fonctionnalité Remplissage instantané d'Excel renseigne le reste en fonction du modèle que vous fournissez. Entrez le nom complet dans la cellule C2, puis appuyez sur ENTRÉE. Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E.
Faites un clic droit sur Dimension et sélectionnez Mettre en forme > Alignement > Automatique > Renvoi à la ligne > ACTIVÉ
Sélectionnez Données > Remplissage instantané. Excel remplit automatiquement vos données.
Un bouton bleu en bas à droite de votre copie est apparu ; il correspond aux options de collage. Cliquez dessus pour accéder aux commandes de recopie incrémentée d'Excel et choisissez « Incrémenter une série ». Vos chiffres seront alors automatiquement modifiés en une suite logique, avec une unité d'écart par défaut.
L'option Renvoyer à la ligne automatiquement affiche le texte sur plusieurs lignes dans la cellule, si nécessaire. Utilisez cette option pour afficher de longs titres sans avoir à élargir les colonnes et sans réduire la taille du texte.
Le fonctionnement d'une boite automatique repose sur l'hydrodynamique pour engager et désengager les vitesses. En conduite à faible allure, par exemple, la boite auto se met automatiquement en première vitesse, évitant ainsi les erreurs de changement de vitesse.
Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet de feuille de calcul, puis sélectionnez Déplacer ou Copier. Activez la case à cocher Créer une copie. Sous Avant la feuille, spécifiez où vous voulez placer la copie. Sélectionnez OK.
Partez d'un tableau RowShare, cliquez sur Excel puis Excel Sync, ouvrez-le dans Excel, et un clic sur ce bouton (en jaune ci-dessous) synchronise votre tableau avec RowShare : il récupère les modifications faites par vous ou quelqu'un d'autre sur le tableau RowShare, et envoie les modifications que vous pouvez avoir ...
Cliquez avec le bouton droit sur la sélection en surbrillance. Dans le menu de ligne, choisissez Copier vers une autre feuille. Dans la boîte de dialogue Copier vers une autre feuille, sélectionnez votre feuille de destination.
Activer un renvoi d'appel
A partir du clavier téléphonique de votre mobile, Composez la séquence de touches suivante : * * 6 1 * saisissez le n° du téléphone qui recevra les appels, puis * 1 1 #
Pour pouvoir créer un renvoi, rien de plus simple : Dans le ruban INSERTION, catégorie Liens, Cliquer sur le bouton Renvoi. L'interface reste relativement intuitive, il suffit de choisir la catégorie puis de cliquer sur l'élément auquel on veut faire référence.
Pour faire un simple retour à la ligne, vous pouvez appuyer simultanément sur "Shift" ou "Maj" selon les claviers et "Entrée". Cela créera un retour à la ligne et non un paragraphe (obtenu en appuyant sur "Entrée").
Appuyez sur Ctrl+F, puis tapez les mots à rechercher. Si une action que vous exécutez fréquemment n'a pas de raccourci clavier, vous pouvez enregistrer une macro pour en créer un.
sélectionnez le menu « Format » et « Cellules » ; dans la boîte de dialogue qui apparaît, choisissez l'onglet « Alignement » ; cochez dans la rubrique « Propriétés » l'option « Renvoi à la ligne automatique ».
Sélectionnez une cellule dans la ligne, puis accédez à Accueil > Insérer > Insérer des lignes dans la feuille de calcul ouSupprimer des lignes dans la feuille de calcul.
cliquer sur l'icône, ou de faire un clic droit sur les lignes, puis “Insérer…” ou “Insérer des lignes au-dessus/dessous”, ou dans le menu “Feuille” -> “Insérer des lignes”.
Vous pouvez utiliser la commande Couper ou Copier pour déplacer ou copier des cellules, des lignes et des colonnes sélectionnées, mais vous pouvez également les déplacer ou les copier à l'aide de la souris. Par défaut, Excel affiche le bouton Options de collage .
Créer une incrémentation
Faites un cliquer-glisser en utilisant la poignée de recopie pour terminer la série. SI OpenOffice Calc ne reconnaît pas la liste, sélectionnez une deuxième cellule contenant la suite de la liste avant de faire un cliquer glisser en utilisant la poignée de recopie pour terminer la série.