Pour mettre en forme automatiquement un tableau, sélectionnez les cellules concernées puis, utilisez le menu "Format >> Mise en forme automatique". Sélectionnez les cellules concernées par la mise en forme: Dans l'onglet "Accueil" cliquez sur "Mettre sous forme de tableau" et choisissez la forme qui vous convient.
Cliquez sur l'onglet Mise en page du ruban. Dans le groupe Mettre à l'échelle pour ajuster , dans la zone Largeur , sélectionnez 1 page, puis dans la zone Hauteur , sélectionnez Automatique. Les colonnes s'affichent désormais sur une page, mais les lignes peuvent s'étendre à plusieurs pages.
Une table dynamique matérialise les résultats d'une requête que vous spécifiez . Au lieu de créer une table cible distincte et d'écrire du code pour transformer et mettre à jour les données de cette table, vous pouvez définir la table cible en tant que table dynamique et spécifier l'instruction SQL qui effectue la transformation.
Feuille de calcul dynamique – une feuille de calcul qui, une fois enregistrée, peut être actualisée pour refléter la dernière version des données . Tableau croisé dynamique dynamique – très similaire à une feuille de calcul dynamique mais crée un tableau croisé dynamique Excel au lieu d'une liste de données.
Raccourci clavier : vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour remplir la formule dans une cellule d'une colonne, ou sur Ctrl+R pour remplir la formule à droite dans une ligne.
Pour remplir automatiquement une cellule Excel :
Cliquez sur "Fichier" puis sélectionnez "Options". Dans le volet de gauche, choisissez "Avancé" et assurez-vous que la case "Remplissage flash automatique" est cochée.
Cliquez n'importe où dans l'ensemble de données et cliquez sur Alt+O+A . La fenêtre AutoFormat s'ouvrira avec des options de formatage qui fonctionnent bien avec votre tableau. Voir la capture d'écran ci-dessous pour les options fournies pour l'exemple dans cette colonne. Vous remarquerez que vous pouvez faire défiler vers le bas pour plus d'options.
La forme étant sélectionnée, dans le menu Format, cliquez sur Forme automatique, puis cliquez sur l'onglet Couleurs et traits. Dans la liste Couleur, sous Remplissage, cliquez sur Motifs et textures > onglet Image > Sélectionner une image.
Synopsis. Use the Table → Table AutoFormat command to choose from a series of 42 different table formats (Figure 10-17). A preview is shown for any selected format in the Formats list. Specify which formats to apply and the parts of the table the formats should be applied to.
Sélectionnez n'importe quelle cellule du tableau que vous souhaitez utiliser pour créer un style personnalisé. Sous l’onglet Accueil, cliquez sur Formater en tableau ou développez la galerie Styles de tableau à partir de l’onglet Outils de tableau > Conception (l’onglet Tableau sur un Mac). Cliquez sur Nouveau style de tableau, ce qui lancera la boîte de dialogue Nouveau style de tableau.
Vous pouvez déplacer des cellules dans Excel par glisser-déplacer ou à l'aide des commandes Couper et Coller. Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules à déplacer ou à copier. Pointez sur la bordure de la sélection. , faites glisser la cellule ou la plage de cellules vers un autre emplacement.
MoveWORK Flow : la plateforme pour automatiser vos tableaux et vos tableurs. Vous recherchez un logiciel pour automatiser les calculs et l'analyse de vos tableaux ou tableurs ? La plateforme modulaire, transversale et tout intégrée MoveWORK Flow est l'outil parfait.
Microsoft Excel
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan.
Sélectionnez les cellules à partir desquelles vous voulez créer un tableau croisé dynamique. Sélectionnez Insertion > Tableau croisé dynamique. Sous Choisissez les données à analyser, choisissez Sélectionner un tableau ou une plage. Dans Tableau/plage, vérifiez la plage de cellules.
Facile. Nous sélectionnons simplement n'importe quelle cellule dans la plage ordinaire et utilisons la commande Insérer > Tableau . Chaque fois que nous ajoutons de nouvelles lignes au tableau, notre graphique dynamique se mettra automatiquement à jour !
Excel fournit de nombreuses options pour actualiser les données, notamment lorsque vous ouvrez le classeur et à intervalles réguliers. Remarque : Pour arrêter une actualisation, appuyez sur Échap. Pour actualiser une feuille de calcul, appuyez sur Ctrl+F5. Pour actualiser un classeur, appuyez sur Ctrl + Alt + F5.
Basculez vers le classeur de destination, puis cliquez sur la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez placer les données liées. Sélectionnez la cellule dans laquelle vous souhaitez placer les données liées, puis sélectionnez Accueil > Presse-papiers > Coller > Coller le lien.
Il existe deux types de tableaux : les tableaux statiques, dont la taille est connue à la compilation, et les tableaux dynamiques, dont la taille est connue à l'exécution.