Tentez d'entre-lasser et de serrer vos lèvres. Vous sentirez ainsi si votre conjoint est ouvert ou non à un French Kiss. Une fois que vous avez tâté le terrain, léchez tendrement ses lèvres et ouvrez votre bouche tout en insérant doucement votre langue dans sa bouche et contre sa langue.
Ouvrez la bouche et bougez votre tête durant le baiser. Vous pouvez aussi déplacer votre langue dans différentes directions. Évitez toutefois d'être agressif(ve) en poussant votre langue trop profondément, car cela peut être très agaçant. » Observez son langage corporel.
Tâte le terrain en l'embrassant sur la joue.
Tu pourrais par exemple lui faire un petit bisou après qu'il ait dit quelque chose de gentil ou avancer lentement et faire durer le bisou quelques secondes pour lui faire comprendre tes intentions.
Un moyen de lui faire comprendre que vous voulez qu'il vous embrasse est de le regarder droit dans les yeux, puis de baisser doucement votre regard sur ses lèvres, avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Si le garçon comprend, il devrait vous embrasser immédiatement. Sinon, réessayez un petit peu plus tard.
Les règles de galanterie – quelque peu archaïques pour la plupart, on en convient – désignent l'homme comme étant celui qui doit faire le premier pas et provoquer ce premier vrai contact physique, mais les femmes modernes ne l'entendent pas de cette oreille (et elles ont bien raison !).
« Ce soir fais toi belle (ok, encore plus belle que d'habitude…), je t'emmène dans un petit restau sympa » Cette prise d'initiative accompagnée d'un beau compliment entretiendra la flamme entre vous et lui donnera une envie irrésistible d'être au soir même. Soirée amoureuse intense en perspective!
Un baiser profond, avec des langues qui s'échangent, les salives qui se mélangent, cela demande une tranquillité dans le rapport à l'autre. Et pour certains, cela est extrêmement anxiogène. Cela peut parfois signifier qu'une femme aime un peu moins son mari (ou inversement).
Assieds-toi ou reste assez proche de lui sans pour autant forcer les choses. Regarde-le droit dans les yeux et penche la tête d'un côté. Si tu constates qu'il penche la tête de l'autre côté, ferme simplement les yeux et penche-toi pour initier le baiser.
Rentrez votre pouce droit dans l'ouverture de votre main gauche. Quand chaque pouce est courbé à la deuxième articulation, ils vont se coller de façon parallèle l'un à l'autre et ressembler à deux lèvres. Placez doucement votre bouche sur vos pouces. Exercez-vous à embrasser légèrement vos « lèvres-pouces ».
Le surplus de bave sur le bord des lèvres lors d'un baiser, c'est ordinaire. D'accord pour un minimum d'humidité, mais n'oubliez pas d'avaler votre salive avant un baiser, car l'autre n'a pas envie d'avoir cette impression d'embrasser un chien Saint-Bernard.
Le baiser parfait, il se construit à deux. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est que la langue ne doit pas prendre trop de place. Elle doit s'immiscer délicatement dans le baiser, doucement, lentement. Elle peut commencer par étreindre l'extérieur des lèvres pour les caresser délicatement.
Selon les résultats de leur recherche, publiés dans le Journal of Experimental Psychology: Human Perception and Performance, garder les paupières ouvertes nous rendrait aveugles aux autres sens et, donc, au toucher.
Demande à la fille ce qu'elle va faire plus tard ou parle de votre sortie. N'oublie pas de la regarder dans les yeux tout le temps pour qu'elle sache qu'elle te plait et que tu t'intéresses à ce qu'elle dit. Demande-lui sa permission. Demande-lui directement si tu as le droit de la toucher ou de l'embrasser.
Au delà du touché, la distance, entre elle et toi, est aussi un signal très claire que tu peux l'embrasser si vous êtes déjà proches. Mettons tu te rapproches d'elle et elle ne recule pas. La proximité est un critère d'attraction très important si tu veux séduire une fille.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." "Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi". "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un." "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé."
Pour embrasser quelqu'un sur la bouche, il est nécessaire de pencher sa tête d'un côté ou de l'autre (le plus souvent du côté droit) afin de ne pas se retrouver dans une position inconfortable (nez contre nez).
Notre experte confirme : « La meilleure manière de savoir si un garçon veut t'embrasser est d'observer son langage corporel. S'il se penche vers toi quand tu parles, regarde tes yeux, te sourit ou te touche subtilement, cela indique qu'il pense à un bisou. » Prêtez l'oreille à ce qu'il dit.
Le premier bisou n'aurait donc pas lieu lors du premier rendez-vous, mais plutôt du deuxième voire du troisième. Il semblerait toutefois que les hommes soient plus nombreux à vouloir embrasser leur conquête dès le premier soir (12%), contrairement aux femmes qui seraient légèrement plus réticentes (9%).
1. travailler durement, faire des efforts, s'impliquer 2.
Le baiser est un mouvement qui consiste à toucher une personne avec ses lèvres grâce aux muscles orbiculaires de la bouche. Il peut s'agir d'un comportement social (le baise-main ou la bise), affectueux ou amoureux.
Cela va de la rhinopharyngite à la tuberculose, en passant par la grippe, les angines, la mononucléose infectieuse, la diphtérie, les oreillons, la rougeole, la rubéole, l'hépatite A, la méningite, la varicelle, l'herpès, la coqueluche, la scarlatine, les gastro-entérites, etc.