Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Afin de cocher une case sur Word il suffit normalement de faire un double clic sur la case dynamique. Une croix apparaîtra en son centre et votre case sera cochée.
Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insertion. Sélectionnez Fermer.
Sélectionnez les "Onglets principaux" dans le menu déroulant situé à droite de la liste "Personnaliser le ruban", puis cochez la case "Développeur" et cliquez sur le bouton "OK"). Étape 2 :À ce stade, utilisez votre curseur et positionnez-le à l'endroit où vous souhaitez placer la case à cocher dans le document.
Sous l'onglet Création, dans le groupe Tables, cliquez sur Table. Cliquez sur Enregistrer et, dans la boîte de dialogue Enregistrer sous , entrez un nom pour la nouvelle table. Sélectionnez Cliquez pour ajouter , puis sélectionnez Oui/Non dans la liste.
Cases à cocher :
Placez le curseur sur la case que vous voulez cocher. Lorsque le curseur se transforme en main qui pointe, cliquez sur le bouton de gauche de la souris pour faire apparaître une coche dans la case. Pour décocher une case, cliquez de nouveau sur le bouton gauche de la souris.
Sous l'onglet Mes formulaires, sélectionnez Nouveau formulaire ou Nouveau questionnaire. Donnez un nom ainsi qu'une description à votre formulaire. Sélectionnez Ajouter une question, puis choisissez le type de question à ajouter.
se trouve à l'extrémité droite de l'onglet Insérer dans la barre d'outils. Dans la zone Police, sélectionnez Caractères gras. est disponible à deux carrés (code caractère 254). Sélectionnez la coche activée souhaitée.
La case à cocher ou Chek Box est créée via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire. Via un clic droit et le menu flottant, et Contrôle, ou via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire, afficher les propriétés de la Case à cocher.
Insérer des caractères spéciaux
Dans le menu insertion , cliquez sur symbole avancé, puis sur l'onglet caractères spéciaux . Cliquez sur le caractère souhaité.
Codes: ✓ U+2713.
L'élément input de type "checkbox" crée une case à cocher. Pour insérer une case à cocher sur la page web, il faut utiliser le code HTML : < input type="checkbox" > .
Les questions cases à cocher sont parfois appelées “questions à choix multiple” à cause d'une confusion sur le sens de “multiple”.
Utilisez les outils Croix, Coche et Point pour remplir les cases à cocher et les boutons radio. Utilisez l'outil Cercle pour encercler le texte ou l'outil Trait pour barrer le texte. Cliquez sur une annotation de la barre d'outils pour la sélectionner, puis cliquez sur le formulaire où vous souhaitez la placer.
Il suffit pour cela d'utiliser l'outil Remplir et Signer, accessible dans le menu Outils. En haut du document, apparaissent alors les différentes fonctions disponibles : Ajouter un texte, Ajouter une croix, Ajouter une coche, Ajouter un cercle, Ajouter une ligne, Ajouter un point.
Maintenant que vous avez accès à la barre d'outils « Contrôles de formulaires », vous pouvez insérer une case à cocher. Suivez ces étapes : Cliquez sur l'icône « Case à cocher » dans la barre d'outils « Contrôles de formulaires ». Elle ressemble à un petit carré avec une coche à l'intérieur.
Sélectionnez un commentaire dans la liste des commentaires. Depuis le menu des options , sélectionnez Ajouter une coche. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur le commentaire et sélectionner Ajouter une coche. L'icône de coche apparaît sur le commentaire.
Allez dans l'onglet "Formulaire" où plusieurs outils vous aideront à créer le formulaire PDF remplissable de votre choix, comme "Ajouter un champ de texte", "Ajouter une case à cocher", "Ajouter un bouton radio" ou "Ajouter une liste déroulante", etc.
La fonction SI.CONDITIONS vérifie si une ou plusieurs conditions sont remplies et renvoie une valeur correspondant à la première condition vraie. L'utilisation de cette fonction revient à utiliser plusieurs instructions SI imbriquées, mais elle reste bien plus facile à lire quand plusieurs conditions se suivent.
Placez votre curseur sur la cellule qui accueillera la liste. Si vous souhaitez créer une liste déroulante pour toute une plage de cellules, sélectionnez l'ensemble de ces cellules. Cliquez sur le menu “Données”, puis sur “Validation des données”. Dans “Options - Critères de validation”, choisissez “Liste”.
Utilisez la fonction RECHERCHEV lorsque vous devez rechercher des éléments dans une table ou une plage par ligne. Par exemple, recherchez le prix d'une pièce automobile via le numéro de pièce ou recherchez le nom d'un employé en fonction de son identification d'employé.